41

3.8K 394 104
                                    

"–Jimin..."

C'était étrangement plaisant.
Il était là, au-dessus de moi, en train de jouer comme s'il était un gosse ; sauf que j'ai beaucoup plus l'impression d'être le gosse, si je devais nous comparer tous les deux.
Il s'était mis entre mes jambes, caressait mon ventre en riant, comparant nos deux corps pendant qu'il tenait fermement une de ses mains.

Je n'ai aucune idée d'où nous en sommes.

Cela se voit, non ?
Perdus, on est perdus dans un vice qui pourtant n'est pas si trash que ça, si ?
C'est pas si grave ce que l'on fait, on s'aime à notre manière je crois.
Demain, j'ai prévu de l'emmener faire un tour en ville, comme il a toujours eu envie que l'on fasse tous les deux. On se tiendra la main, on rigolera et on sera un peu proches.
À Goyang personne ne sait qui je suis. Personne ne connaît mon âge, mon métier et personne ne risque de le découvrir. Puis j'ai besoin aussi d'être comme ça avec lui, j'ai besoin de lui donner à ma manière mon amour. Après la dispute d'avant-hier soir, il est vrai que je pourrais le haïr mais Chim m'a bien fait comprendre que j'étais le plus gros fautif de l'histoire. Je pense que c'est un peu pour ça que je la joue tête basse, que je ne fais rien. Que je le laisse faire et que je le laisse dire, parler, se défouler sur moi et mon corps ; peut-être parce que j'apprécie aussi.
C'est sûrement cela après tout...

J'aime quand il me serre entre ses doigts et qu'il m'embrasse comme moi je le fais. J'adore me perdre au contact de ses lèvres ce qui, depuis hier soir, me dérange un peu étrangement.
On a échangé les rôles vite fait, rien de bien concluant.
Mais s'il a besoin de ça, je le subirai en attendant que sa rancœur se calme.
Je sais qu'il est en colère et je ne sais toujours pas comment il a su pour ces femmes, mais comme je lui ai répété une centaine de fois, il n'y a jamais rien eu entre elles et moi, même pas l'excitation. 

















"–Allez on va là ! Je t'assure que c'est une bonne boutique !
–Non Jimin, on est déjà allés dans un truc similaire y'a une heure et j'ai pas-..
Allez s'teu plaît fais-moi plaisir !
Je reste déjà un week-end avec toi pour te faire plaisir. Allez, on rentre maintenant.
Allez allez allez allez !! Yoongi-! il se rapprocha de moi, tenant ma veste en jean sous le beau soleil de dix-huit heures trente. Viens bébé, tu verras ça va te plaire. j'arquai un sourcil en le regardant gonfler ses joues
Bébé ?
–Oui, bébé. il me serra dans ses bras, me laissant surélever les miens, encombrés de poches en tout genre
–Je suis fatigué. Je veux rentrer à la maison s'il-te-plaît...
–Mon bébé est fatigué ? Il veut aller se coucher ?
–C'est gênant Jimin-..
–Bon.. On va rentrer alors. il me sourit"

Journée agréable.
Cela avait été une journée agréable et totalement magnifique que j'avais passée avec lui.
Jimin est un petit fou.
Je ne l'ai jamais vu aussi heureux depuis notre relation, qu'à partir du moment où je lui ai pris la main dans sa poche, et que l'on a marché le long de l'allée près du quartier des affaires. Il souriait de toutes ses dents, sautillait comme un enfant, pendant que je m'accrochais à ses hanches. On a un peu fait ce que les couples normaux font je dirais. On a chacun acheté une glace que l'on s'est échangée, on est allés faire les magasins, on s'est fait des petits cadeaux, on a déjeuné sur un banc sous le soleil de début août, on s'est abrités sous une devanture de magasin à cause de la pluie tendancieuse, on s'est chuchoté des mots à l'oreille, on s'est enlacés, on s'est accrochés l'un à l'autre, on s'est câlinés, on a rigolé, on a été proches voire un peu trop et l'on s'est même embrassés devant une foule. On s'est embrassés devant à peu près tout le monde et personne n'a été étonné ou choqué. Du baiser le plus simple au plus complexe. J'ai adoré. Plus le temps passe et plus je me dis que quelque part, il est un peu le petit homme de ma vie. Que je n'ai que lui, que je ne veux vivre que pour lui.
Rien que cette pensée me fait sourire. Et quand il me demande pourquoi je souris bêtement, je lui réponds que c'est parce que je tiens à lui et il m'offre un sourire dissipé derrière ses deux sourcils froncés.

ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant