jipute : imagine juste que c'est un rapide coup
ygfucker : t'inquiète pas
ygfucker : au fait
ygfucker : ça fait déjà 3 soirs qu'on parle de cul toi et moi, mais mis à part ça, on se connaît pas trop.Je me sentais con en écrivant ce message.
J'étais sur un site de baise, pas un site pour trouver une petite copine du dimanche.
J'attendais patiemment sa réponse, il me divertissait du reste... Et par reste, j'entendais Jimin qui occupait légèrement toutes mes pensées, ne me laissant même plus réfléchir correctement. J'avais l'impression d'être un gamin en rut dès que je pensais à lui.Aujourd'hui, encore, j'ai reçu une troisième photo de lui.
Elle était déposée dans mon casier, sur mes bouquins. J'avais eu droit une nouvelle fois à son torse, mais cette fois-ci au-dessous d'un t-shirt blanc mouillé, qu'il remontait à l'aide d'une de ses mains, me laissant apercevoir plus que le bas de son ventre... Manifestement un peu en érection.
Jamais il ne s'arrêtera.
Il savait qu'il était bandant, mais ce pour quoi je me damais le plus sur cette photographie, était ses lèvres qu'il calait toujours de manière à ce que j'ai envie de les dévorer. En plus de ça, le papier glacé leur donnait un effet lèvres humides et soyeuses, venant me tenter encore plus.On est mercredi, il fait ça depuis lundi et demain, je lui ai accordé une heure rien qu'à lui. Rien que d'y repenser, j'ai les mains moites. Quelque chose bourdonne dans mon ventre ainsi que dans ma tête, ce qui me déstabilise fortement. Jimin.... Park.... Jimin.
Ouais, y'a aucun doute, pour un môme de 16 ans, il me fait de l'effet c'est sûr ; et c'est pas ces trois petites photos faisant vagabonder mon esprit qui prouveront le contraire.J'étais actuellement dans mon lit.
J'avais appris que l'application se trouvait aussi sur téléphone, j'en avais profité pour l'installer, après tout : je n'avais pas de parents sur le dos, ni une copine pour me dire que je n'avais pas à le faire.. Donc bon. Je me contentais juste de ne pas penser aux photos de mon élève, rangées dans mon tiroir, à côté de moi.
Je suis tenté de les voir, tenté de les observer, de les toucher, de les scruter, de les palper.... Je me sens obligé de faire passer mes pupilles sur chaque détail, pour capter au maximum chaque parcelle de lui.
Avant-hier, Jimin m'a envoyé ce fameux mail, celui qui a sonné notre "rendez-vous". Plus j'y pense et plus je suis nerveux. Laisser un message secret dans son bouquin était sûrement une bonne idée, si je devais draguer une mamie... Où avais-je la tête ? Jimin est plutôt impulsif comme adolescent, il aime bien les surprises, j'ai le sentiment qu'il aime bien quand on le brusque un peu, quand on le secoue pour lui tenir tête. Quand on lui montre qu'on joue... Comme la plupart des ados au final, une sorte de romance à la Romeo et Juliette des temps modernes... Où Romeo tombe amoureux de Romeo, et qu'ils finissent par s'empoisonner mutuellement à force de jouer au jeu du chat et de la souris.
J'avais une drôle d'image de Jimin. Pour moi, il était probablement -c'était sûr même- le plus gros charmeur de cette école, en revanche ce que je ne comprenais pas, était tout simplement sa nouvelle proie, moi. Je suis un professeur, il ne semble pas s'intéresser à cela. Je le regarde de temps en temps quand j'en ai l'occasion. Toujours dans un jeu de séduction discret, visant à plaire pour ne pas se faire détester... Même si nous savons tous que ce genre d'élèves, en dehors du lycée, n'a pas une vie franchement aussi géniale que ce qu'il paraît.. Et c'est encore pire à la fac, croyez-moi. Mais son avenir n'était pas le sujet, le sujet était l'image qu'il renvoyait.Fort, sûr de lui, indomptable, confiant, charmeur, joueur, narquois.
Je le décrivais de la même manière, et je disais la même chose... Il était un simple adolescent qui, manifestement, laissait traîner des regards brûlant la luxure dans mes yeux, abattant les limites en terme de jeux de mots et de sous-entendus, puis écrasant les règles fixées entre un adulte du corps enseignant et un adolescent.
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjm
Fanfiction𝘔𝘪𝘯 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘵𝘵é𝘳𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘶𝘯 é𝘵𝘶𝘥𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭é 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘰𝘳𝘪é𝘵é, �...