24

6.7K 661 191
                                    

J'attendais, oh oui j'attendais.
Je stressais même, à l'idée de me dire que mon professeur allait débarquer dans le resto, pour me faire des trucs, sexuels.
Bon sang que je grouillais d'impatience de voir sa tête franchir la porte d'entrée, que je fixais avec insistance comme si ma vie en dépendait.

"–Jimin...! Ton téléphone. me reprit ma mère en levant les yeux au ciel. On est en famille...
–On ne l'est pas vraiment. marmonnai-je sous son regard noir, pendant que je rentrais mon cellulaire dans ma poche
–Tu prends quoi en dessert ? me demanda mon cousin l'elfe aka Chanyeol en me brandissant la carte des multiples douceurs sous le nez
–J'en sais rien Chan. J'en sais strictement rien.
–Tu fais quoi Hyung ?
–J'attends que tu te taises-..
–Jimin ! Ne parle pas comme ça à ton petit cousin.
–Détends-toi sœurette, Chanyeol doit comprendre que Jimin est un grand garçon aussi...
–Parle pas comme si j'avais 8 ans, j'en ai 13 maman."

Je laissai de côté la discussion, ou plutôt l'embrouille, familiale en me reconcentrant sur la porte d'entrée.
Il était si loin que ça pour prendre autant de temps ?
Mais qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ?
Je commençai à virer blanc sous l'attente, l'impression que les secondes étaient des minutes et les minutes des heures ; je haïssais ce genre de sentiment qui avait l'habitude de me faire perdre patience.

En y repensant, qu'est-ce qu'il allait bien me faire dans les toilettes d'un restaurant ?
C'est pas comme si on était tous seuls, rien que nous deux, comme chez lui.... Oh oui, chez lui. Quand j'y repense, les images me frappent encore l'esprit de manière violente. Qu'est-ce que j'avais envie d'être avec lui dans son lit, et de reprendre là où on s'était arrêtés.
D'ailleurs, pourquoi n'avait-il donc pas essayé d'aller plus loin ? Cette question me tracassait un peu moins chaque jour, vu qu'à force, je n'y pensais plus ; mais je dois avouer qu'on était si bien partis... Que je ne comprenais toujours pas pourquoi il s'était arrêté comme ça.

J'étais encore plus mitigé sur le fait qu'il était bel et bien uniquement hétéro...

À l'heure actuelle j'avais vraiment envie de Hyung, mais pas de manière bête et impulsive comme ce dont je faisais naturellement preuve. Je voulais que ça se passe bien, un peu de manière romantique, comme ma première fois... Mais cela ne voulait pas dire que je refusais sa proposition, je l'acceptais pleinement d'ailleurs. Je ne l'ai jamais fait dans les toilettes d'un restaurant.
Et puis, pendant combien de temps lui et moi allions nous absenter ? Je devais forcément trouver une excuse pour passer au moins dix minutes aux toilettes, sans que cela paraisse étrange.... Je devais trouver quelque chose, quelque chose de banal qui me donnerait presque tout mon temps comme... Un mal de ventre ?
Parfait.

Je commençai, directement après avoir eu cette idée, à me lamenter sur mon sort, en tenant entre mes doigts mon abdomen, grimaçant en disant que j'étais souffrant.
Je devais bien arriver à mes fins, déjà qu'il m'avait sucé aujourd'hui, je ne louperais pas l'occasion qu'il se mette à genoux devant moi une deuxième fois.
J'essayai de paraître le plus torturé possible en me tortillant sur ma chaise en bois, laissant échapper de ma bouche des souffles de -fausse- douleur, en parlant par miracle.

"–Oppa ? Qu'est-ce qui t'arrive ? ma petite sœur savait très bien que je jouais la comédie, elle lisait en moins comme dans un livre, et parfois elle ne faisait que renforcer l'idée que j'étais mal auprès de la table entière
-J'sais pas, le kimchi royal m'est resté sur l'estomac.
–Ah, c'est con ça. reprit Sehun en me jetant un rapide coup d'œil. T'as besoin d'aller chier un coup ? sa mère lui frappa l'arrière du crâne
–Sehun-Ah ! Ton langage !"

ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant