16

7.9K 807 138
                                    


"–Allez les grosses.
–C'est bon Jipute. On peut attendre. Non ?"

Bien sûr que non, on ne pouvait pas attendre.
Aujourd'hui était vendredi... Dans quelques minutes sonnerait la dernière heure de cours et donc, celle avec Yoongi. Une grosse partie de moi ne pouvait pas attendre de le voir dans ses vêtements du jour : je l'avais entraperçu ce matin, juste devant le bureau du secrétariat. Il m'avait murmuré un sourire en m'observant tendrement du coin de l'œil, pendant que je me dépêchais pour ne pas être en retard en cours ; et son long manteau noir m'empêchait de voir convenablement les affaires qui devaient lui aller à merveille.

Jamais j'aurais cru que cette relation si drôle verrait un jour la lumière ; pour moi, nous étions destinés à nous chercher pendant encore un mois, jusqu'à ce qu'il craque à cause d'une mauvaise montée d'hormones. Finalement, je l'avais eu pour moi, et rien que pour moi, et même si nous étions obligés de faire quelques croix sur un bon nombre de choses pour que l'on continue de se voir, je restais cependant heureux de pouvoir l'embrasser.

C'était un sentiment étrange lorsque j'étais avec lui. Il portait cette figure qui m'avait presque manqué tout au long de mon enfance, tout au long de mes relations même. Habitué à prendre les choses en main, je devenais envieux lorsque c'était à son tour de me faire danser... J'aimais quand il me faisait languir, quand il me faisait tourner en rond, quand il était fort mais qu'il gardait cependant un minimum de tendresse pour moi.
Hier, pendant que nous étions dans la bibliothèque, la manière dont il avait agi m'avait juste transpercé. J'avais soudainement eu l'impression d'être transporté dans une autre dimension, dans un autre monde, dans un endroit meilleur et beaucoup plus agréable que celui dans lequel j'étais constamment placé.

Ses épaules arrivaient à supporter tout le poids de mes propres fardeaux.

Même si pour l'instant nous n'avions pas réellement parlé de l'un et de l'autre en profondeur, il nous arrivait de laisser échapper de belles paroles qui traduisaient tout un tas de choses.
Trois semaines désormais, cela faisait trois semaines que nous étions dans cette sorte de relation et malgré le fait qu'il était tendrement fleur bleue, je ne comprenais pas pourquoi il acceptait que j'aille voir ailleurs.
J'arrive au point où je pense à lui quand je suis avec Jungkook ; même si je suis quasiment sûr que la manière dont Jungkook me baise, n'est pas du tout la même que celle de mon professeur si on le faisait. Cela se voit que Jk n'a aucune idée de ce que c'est, "faire l'amour"... Moi non plus d'ailleurs. Mais je me demande bien si mon Hyung arriverait à me faire découvrir ce que c'est.
Tout ce que Kookie arrive à faire, c'est se vider sans pour autant être délicat -ou autre-, il en devient même gênant avec ses gémissements étranges. Je n'arrive plus qu'à me concentrer sur les cheveux corbeau de Yoongi quand je serre ceux de mon petit ami secret qui lui aussi d'ailleurs, voudrait bien que notre relation soit révélée aux yeux de tous. Ce n'est pas que je n'assume pas, seulement, après avoir quitté HaeCha aujourd'hui, j'ai bien peur que cela soit un peu précipité. Jungkook croit éperdument qu'on est amoureux l'un de l'autre, mais ce gamin est bien aveugle... En même temps je ne peux rien lui dire, l'amour est aveugle comme on dit, mais jamais au point de faire des choses stupides... Du moins, je crois ?


"–Laisse, il doit aller voir sa nouvelle petite copine..
–La ferme Brainmonster. quand j'avais dit que nos surnoms étaient complètement stupides
–Est-ce que c'est de ma faute si t'as quitté le joli cul de HaeCha pour tu sais qui ? se moqua-t-il en sous-entendant mon amour pour mon professeur
–Doucement Hyung, c'est peut-être elle qui l'a jeté parce qu'elle se doutait qu'il se branlait sur lui.
–Eh le drogué ? Hopie me regarda soudainement surpris, sa cigarette à la main. Fais gaffe, à ce qui paraît ta merde peut rendre stérile, mais bon ; avec ta sale tête je pense que ça ne sera pas vraiment grave en fait.
–C'est quoi ton problème la pute ?"

ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant