J'appréhendais.
J'avais même voulu envoyer un message à Chim pour qu'il me rassure pour ce soir, mais le réseau autour de mon immeuble semblait être d'un autre avis.Il était aux environs des 18 heures 30, et je faisais comme à mon habitude les cent pas dans mon salon, entièrement douché et changé, rongeant les peaux autour de mes ongles en attendant que Jimin sonne chez moi.
Il m'avait juste envoyé un message pour me dire qu'il passerait aux alentours de 18h30, et il était déjà facilement la demie passée.
Pourquoi était-il en retard ??
Sérieusement, cela fait je ne sais combien de temps que je patiente pour ça, le voir et l'avoir pour moi entièrement et sans contradiction.Je restais cependant encore mitigé et surpris sur le fait qu'il allait pouvoir passer la nuit avec moi.
Je n'étais au courant d'absolument rien sur son changement scolaire, sur la raison pour laquelle il avait préféré ne pas m'en parler. Je suis totalement conscient du fait que cela est de ma faute, je ne le sais que trop bien. Je me rends compte que tout est de ma faute, l'éloignement que j'ai créé ainsi que la situation dans laquelle je nous ai mis. J'ai toujours voulu le protéger depuis le temps que nous sommes ensemble et pourtant, je trouve toujours le moyen de le repousser et de le faire passer pour un objet. Après tout dans le fond, c'est vrai. Enfin, mon corps est en total accord avec ça. Il le demande tout entier et c'est d'ailleurs à cause de ça que nous en sommes à ce point actuellement. C'est à cause de toute cette montée d'adrénaline qui envahit mon enveloppe corporelle quand je suis près de lui, qui me fait adopter un comportement pareil. C'est électrisant et je ne sais pas pourquoi mais ça me plaît encore et encore parce que ce n'est tout simplement pas anodin, et c'est ça que j'aime plus que tout.Mais à l'opposé de ça, ma tête, elle, est dans une optique différente.
Quand j'ai le besoin de lui faire l'amour bestialement -parce qu'il ne faut pas se mentir-, mon esprit lui me demande de le caresser tendrement, et cette action, j'en ai vraiment envie.
J'ai vraiment deux idées différentes qui me trottent dans le crâne quand j'entends son prénom. J'ai un besoin et une envie tous les deux contradictoires.
C'est fou, comment il peut me faire perdre la tête à ce point.
J'ai envie de l'aimer, j'ai besoin de l'aimer mais je n'arrive pas à le faire correctement. C'est une sorte de pulsion mécanique qui empiète sur la pulsion alchimique : qui donne un merdier total dans mes actes.
Mais malgré ça, il revient vers moi sans poser la moindre question après pratiquement deux semaines de silence radio.Je relèvai la tête, décrochant mes yeux de la plinthe longeant le mur blanc de mon entrée, pour appuyer sur le bouton de l'interphone, lui donnant l'accès au bâtiment.
J'attendais patiemment, entremêlant mes doigts jusqu'à ce que la sonnerie de mon appartement retentisse ; à ce moment-là, je crois que je ne me suis jamais jeté aussi rapidement sur ma porte depuis mon existence. Je lui ouvris, souriant et paisible tandis que vêtu d'une veste en jean, il serrait dans sa main la lanière de son sac de sport complètement léger et insouciant.Il avait l'air débraillé avec ce style.
Les cheveux colorés et abîmés, un t-shirt blanc rentré négligemment dans son jean brut troué, une paire de Dr Martens en plein été. Il était soigné sans vraiment l'être, un sac de cours posé sur une de ses épaules. Il entra sans me demander la permission, avant de se déchausser et de sortir de son sac des flip-flops Adidas, qu'il passa par-dessus ses chaussettes, regardant de manière insistante ma carrure en train de refermer la porte.
Il puait la clope à deux-cents mètres, c'est quoi ça ? Je croyais qu'il ne fumait pas, c'est pas une odeur que j'ai l'habitude de sentir sur lui.
Je croisai les bras devant son regard innocent, en profitant pour faire deux ou trois pas vers lui, frôlant presque l'odeur de tabac sec qui surplombait son être si purement corrompu.
Il leva un peu les yeux, plongeant le brillant noisette dont étaient pourvues ses iris dans le noir des miennes, ne souriant qu'à moitié en retirant sa veste qui laissait entrevoir ses bras si jeunement musclées.
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjm
Fanfiction𝘔𝘪𝘯 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘵𝘵é𝘳𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘶𝘯 é𝘵𝘶𝘥𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭é 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘰𝘳𝘪é𝘵é, �...