LA SECONDE PARTIE EST DISPONIBLE
( segment suivant )hehe
Bon, il est temps que je vous remercie, vraiment.
Je pense que depuis que j'ai commencé Wattpad, j'ai jamais autant eu de retour positif.
Vos messages privés sont adorables, vos quelques premiers commentaires aussi.Je sais que j'ai publié rapidement vers la fin de l'histoire, seulement parce que je ne voulais pas vous faire attendre un peu plus.
50k de vues
Du coup j'attend impatiemment tous vos vrais retours, je suis tellement heureuse et stressée en même temps parce que je n'ai jamais écris quelque chose d'aussi long et d'aussi réfléchis. Je crois que j'ai trois feuilles rectos verso de tram.
J'y ai passé du temps, 2 mois.
J'ai eu des problèmes techniques avec cette histoire, mais je me suis amusée à lire vos commentaires et à vous faire perdre la tête.
Vous êtes ce qui fait prendre vie à ce qui a dans ma tete, c'est fou.Je pense que cette histoire possède encore quelques mystères, mystères que je n'ai pas vraiment voulu pour autant divulguer.
Je sais que pas mal d'entre vous cherchent encore les indices sur yoongi et son abut sexuel, mais ne vous cassez pas la tete ; cette partie n'est pas du tout accentué sur son mal-être.
Cette histoire était plutôt basée sur tout ce qui est relationnels et sentiments, et j'ai voulu faire de ce personnage principal quelque chose de vraiment très très complexe, et tres psychologique.
C'est bête pour vous, vous je le voyez pas mais moi je le sais en tout cas. Je pense que c'était la petite explication que je devais faire.ENSUITE
Bon, j'aurai deux choses importantes à vous dire.
Depuis longtemps je cherche quelqu'un de fidèle qui pourrait corriger mes histoires.
Si vous sentez que vous ne pourrez pas assurer ça, ça me sera un peu compliqué puisqu'a force de relire et de changer les paragraphes, les non-sens et les fautes, je ne les vois pas toujours.aussi,
puisque, bien évidement, je ne pouvais pas vous laisser comme ça, apres cette fin qui paraissait plus comme un relancement plutôt qu'un point final ;; je confirme le fait que cette histoire à une suite.
RETENEZ VOTRE JOIE
Je devrai la publier ce soir ou demain en tout cas.
Et oui, cela sera sur yoongi apres sa sortie et tout et tout (:
Comme d'habitude, cette histoire et cette suite pourront être lu en séparées blabla vous connaissez la musique.j'ai pris énormément de plaisir à vous publier ces chapitres
excusez moi encore pour les fautes et les confusions,
mais je vous promets que le tome 2 lui, vous éclairera un peu plus
il sera écrit en différents point de vue, mais ne sera pas aussi long que le premier.un grand merci à vous encore une fois,
je vous aime tellement.
☁︎( annonce discrète : allez voir si l'envie vous prend le livre ANNONCE )
VOUS LISEZ
ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjm
Fanfiction𝘔𝘪𝘯 𝘠𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪 𝘷𝘪𝘦𝘯𝘵 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘫𝘶𝘴𝘵𝘦 𝘥𝘦 𝘴𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘯𝘰𝘮𝘮𝘦𝘳 𝘱𝘳𝘰𝘧𝘦𝘴𝘴𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘪𝘵𝘵é𝘳𝘢𝘵𝘶𝘳𝘦 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭𝘦 𝘭𝘺𝘤é𝘦 𝘥𝘦 𝘗𝘢𝘳𝘬 𝘑𝘪𝘮𝘪𝘯, 𝘶𝘯 é𝘵𝘶𝘥𝘪𝘢𝘯𝘵 𝘵𝘳𝘰𝘶𝘣𝘭é 𝘱𝘢𝘳 𝘴𝘢 𝘯𝘰𝘵𝘰𝘳𝘪é𝘵é, �...