18

7.9K 765 161
                                    


"–Qu'est-ce que c'est que ça ? rit-il en la frôlant du bout des doigts
–Hyung...tu deviens gênant. râlai-je avant de finalement faire les yeux ronds devant son visage un tant soit peu serré, reflété dans le miroir en face de moi
–Bébé.
Excuse-moi... je déglutis soudainement en fixant mes mains déposées sur le rebord du lavabo. Daddy.
Je ne peux pas t'en vouloir de toute manière, il déposa un baiser tendre sur mon cou, mais je dois avouer que ta tâche de naissance me fait particulièrement rire... reprit-il en la touchant encore
–Arrête !"

Je me retournai en faisant une stupide moue -comme je savais si bien faire- tout en jetant mes mains vers sa personne aléatoirement, pour le faire arrêter.

Oui, j'avais une tâche de naissance sur l'omoplate droite, qui ressemblait à un éléphant à s'y méprendre... Qu'est-ce qu'il voulait que j'y fasse moi, je l'ai jamais demandée. Je soufflai, agacé, parce que je voulais qu'il arrête de se moquer.

Un regard glacial et luxuriant s'échappa de ses orbes bruns, venant automatiquement me stopper.

En réalité, je ne pensais pas que Hyung était dans ce genre de vices, moi je l'imaginais à la limite très entrepreneur au niveau des positions et des endroits où il faisait ce qu'il faisait.... Mais de là à ce qu'il se fasse appeler daddy honnêtement, je l'avais pas vu venir mais alors pas du tout. Le plus étrange pour moi, avait été le frissonnement que j'avais ressenti quand nous étions encore dans sa chambre, quand il m'avait demandé de l'appeler comme ça. Les délires de soumission brute ne sont pas réellement ce que je fais chaque jour. En réalité, je n'ai jamais fait ne serait-ce qu'un "cosplay", ou baiser avec mon ou ma partenaire, en pensant que cela en était un autre...
Je n'ai pas l'air clair, mais pour faire simple : je n'ai jamais entrepris n'importe quelle une relation à base de kink, donc de vice. Meme si j'aurais pu avoir la tête à avoir des pratiques sexuelles complètement hors norme, franchement, je me cantonne juste à le faire dans un endroit qui ne met pas trop mal à l'aise, et de préférence dans une position qui me permettra de faire ce que je veux.

En gros, je croyais que Hyung était comme moi...
Mais pas du tout en fait.

Il y a quelques jours, avec Yoon par message, nous avions rapidement parlé de ce que l'on appelle des kinks, et même moi je ne savais pas ce que je lui expliquais. J'avais juste pris des renseignements sur Internet pour pas paraître stupide, vu qu'il m'avait lui-même demandé de lui enseigner ce genre de choses...



"–Bébé... Ton corps."

Mon propre gémissement me sortit de mes pensées. J'en avais marre de me crisper sur ce pauvre lavabo qui, s'il avait été plus friable, se serait probablement brisé en mille morceaux sous mes doigts.

Le pire je crois, c'est après qu'il m'a demandé de l'appeler "Daddy".
Je ne savais pas quoi faire. J'étais resté là dans ses bras, répétant intérieurement cette phrase si érotique puis quand je l'eus enfin dit, sa langue dévora la mienne avec une précipitation fulgurante, me poussant à aplatir mes paumes de main sur le dos des siennes. En même temps, des sortes de couinements quittaient mon corps par je ne sais quel moyen, pendant qu'il me poussait continuellement vers la porte de la salle de bain. Il ne me touchait pas, il ne touchait pas mon corps ; la seule chose que j'avais de lui, était sa bouche contre la mienne ainsi que ses doigts se crispant sur mes putains de grosses joues.
Une fois que mon dos eut percuté la surface boisée de la porte, il s'arrêta puis me regarda bienveillamment.
Il me sourit en frôlant les quelques blessures de mon visage avant de les embrasser du bout de ses lippes, faisant reprendre à ses mains leur place au creux de mes hanches. Il murmurait entre chaque baiser "Daddy va soigner son bébé.", "il va prendre soin de lui, comme personne n'a su faire.", "dis à Daddy que tu l'aimes, tu m'aimes bébé ?" et à chaque fois je m'étranglais.

ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant