22

7K 653 100
                                    

Je me regardai dans le miroir, sans rien dire, complètement silencieux et perdu...
J'orientai à nouveau mes yeux vers mes mains, encore tremblantes de l'acte effectué, avant d'à nouveau venir frôler mes lèvres avec celles-ci.

Je ne comprenais plus rien.

Tout s'était passé si vite.
Moi, lui, nous.
Il n'y avait eu aucune seconde laissée toute seule, aucune seconde n'avait été laissée à part ; elles avaient toutes été savourées de manière intense et pleine.
J'apportai mes doigts à mes oreilles, entendant encore ses gémissements de soulagement, pendant que je portais mes autres phalanges dans mes cheveux pour ressentir cette pression -fictive- sur mon crâne ; comme quand il m'obligeait à aller plus vite et plus fort entre ses jambes.
Ma langue retrouvait peu à peu la douceur qu'avait son membre si jeune, si plein d'excitation.

Je venais de faire ma première fellation, à un garçon de 16 ans.




Qu'est-ce qui m'avait pris...

Je me retrouvai à faire les cent pas au milieu de mon salon, un bras autour de mon abdomen pendant que l'autre prenait appui dessus en imbriquant de mon pouce et mon majeur mon menton, pendant que mon esprit cherchait définitivement une explication à tout ça.
Tout ce qui s'était passé ce soir après 17h, dans l'une des salles de cours de sciences du bâtiment S. Je ne comprenais pas, je n'arrivais pas à cerner comment lui et moi en étions arrivés là.
Cela fait maintenant deux mois que je suis prof dans cette école et un mois que j'entreprends une relation avec l'un de mes jeunes élèves. À quel moment je me suis dit que tout ça était une bonne idée ? À partir de quel moment j'ai été assez con pour rentrer dans les jeux de cet ado, de le draguer, de le laisser m'embrasser, de nous laisser nous embrasser, de lui donner mon numéro, de le faire rentrer chez moi, de presque baiser, puis de le sucer.

Comment est-ce que tout cet édifice de luxure va faire pour tenir droit...

Je suis un adulte, lui un enfant... Si quelqu'un sait pour nous, j'irai directement en prison ; ce raisonnement je l'ai pourtant eu des centaines de fois en tête, mais cela ne m'arrête pas.
Je veux, j'ai envie que Park Jimin reste là, je veux continuer à l'observer discrètement pendant le cours, je veux continuer à le toucher secrètement, à le faire languir, à lui prendre la bouche, à l'enlacer ... À le traiter comme mon petit bébé.
Quand j'y pense, ce gosse n'a pas l'air d'avoir une vie facile.

J'ai très bien vu qu'avec la grosse tête de la classe et le dealer de drogue amateur, ils ne se parlaient plus.
Puis, il m'a vaguement dit pour ce qui s'était passé en debut de semaine avec son père. Je sais que ses parents sont divorcés, mais je ne connais en rien toute l'histoire qui baigne autour de Jimin... J'aimerais qu'il m'en parle tout comme j'aimerais passer du temps avec lui, main dans la main. Tout comme j'aimerais le prendre dans mes bras, l'embrasser dans le cou, lui dire des mots doux en refermant ma poigne sur son corps. Je veux connaître ça, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas connu ça...
J'ai bientôt 27 ans, je n'ai pas de propre chez moi, je n'ai pas de copine, pas de femme, pas de chien, pas d'enfant mais j'ai quand même un boulot qui me permet entre-autre de voir quelqu'un qui m'apaise et qui me donne envie de baiser.
C'est pas ça, l'amour ?
J'ai jamais été doué dans tout ça, à vrai dire, je n'ai jamais eu l'envie de connaître l'amour correctement vu qu'il ne faisait que me fuir.

Je pense à ça, à tout ça, alors que ce soir j'ai une sortie avec Tae.
Je dois me préparer, me faire beau, parler des élèves, draguer des inconnus et tout ça, avec le prof le plus barge de ce lycée. C'était tentant, mais de l'autre, je ne mentirais pas en disant que j'ai envie de passer cette soirée à parler avec Jimin. Faire le dominant, c'est sympa, c'est cool, c'est très excitant. Faire le dominant quand il est avec moi, c'est encore mieux. J'ai l'impression de réussir à déstabiliser le déstabilisateur ; un peu dans le sens de l'arroseur arrosé.
Mais je devais avoir une vie. Je devais construire une vie et bien que l'amour ne rend pas réaliste... Je ne peux pas me considérer amoureux de Park Jimin pour bien trop de raisons. Bien trop de choses font que jamais Jimin et moi n'arriverons à quelque chose, mais en attendant, on s'amuse lui comme moi.
On découvre ce que c'est, le goût que ça a... L'interdit.
























ᴋɪɴᴋ ᴍᴇ, ygjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant