Moi ? Reine ...Bah Bien - sur .Pas besoin de me presenter , je crois.
je suis belle , Intelligente , belle et encore belle .{...}
Lina : Habille toi normal quand tu vient dans ma cité , Sinon tu va te faire violé . .
Moi : Je m'habille comme je veux bref a t'haleur .
Fin D'apel
Non , Mais elle crois quoi elle ? elle habite dans une cité elle se sent plus , c'est pas mon amis .Fin .
{...}
Je vais faire ma toillette , je finis je vais me mettre de la creme tout sa .
je met mes souvetement .[Puis je met sa avec mes cortez blanche , rouge ] { Zahra a le meme corps que la meuf, pour la chronique }
{...}
Je prend ma voiture , puis direction chez l'autre conne .
J'arrive je passe pas inaperçu dans cette cité , je sort de ma voiture lunette au nez sac a main , et je comence a marchez vers sont batiment ..
Le probleme c'est qu'il y'a un code et je le connaît pas , je sort mon telephone de mon sac a main et je l'apel , Tout sa sous les regards de toute les personnes qui etait autours de moi .
Apel telephonique
Moi : Oue c'est quoi ton code ?
Lina : 1750B
Moi : Soit pas bete dit moi l'etage !
Lina : *souffle* 2eme Porte a gauche .
Fin d'apel
Je raccroche je fais le code et je rentre , je suis degouter , c'est horrible , c'est degeulasse , il y'a de la pisse partout j'ai juste envie de vomir .
{...}
Moi : C'est pas possible d'etre aussi bete que toi .
Linda : C'est bon rentre .
Moi : Crois pas qu'on es pote je vien juste faire mes devoirs c'est tout .
Je rentre , il y'avais personne chez elle tant mieu , .
{...}
Sa m'a vraiment servi a rien de venir , Oui peut etre que je suis nul en mathematique mais rien de plus .
Je sort de chez l'autre le plus vite , rester 1 minute de plus ici c'est trop pour moi , je sort je marche jusqua ma voiture et je demarre , je m'arrete a un macdo et je reste manger la bas .Je mangais tranquil quand je voit un gars devant moi , a la meme table je regarde autours pour voir si c'est pas une camera caché mais non .
Moi : Tu veux quoi ?
Le gars : T'es charmente . *sourire *
Moi : Ok
Le gars : Sinon ta un numero ?
Moi : * En sortant mon telephone* Non .
Le gars : Mais..
Je prend toute mes affaires je remet mes lunette puis je sort , mais avant ?
Moi : Tu sera gentil de jeter tout sa a la poubelle .
Et je m'en vais .
{...}
J'etait poser chez moi . Quand mon telephone vibre .
📩 Maria : Bebe sa te dit de venir en boite !?
✉️ Moi : Oue a 21h En bas de chez moi .
📩 Maria : Ok a toutes bebe .
Elle croit je suis lesbienne pour m'appeler bebe en plus elle m'enerve cette salope je sais qu'elle jalouse sur moi , mais fesont genre que je sais pas pff .
ZAHRA LA REINE
Votez , Commentez