{...}Aujourd'hui c'est mon départ à Miami j'ai trop hâte j'avais deja tout préparée , mais le probleme c'est que je devais me lever à 6h je suis pas pas matinal du tout moi tampis pour moi je vais prendre ma douche je me brosse les dent puis je vais m'habiller . .
Je met d'abord mes sous vetement puis je m'habille .
{ Coiffure : Je me lache les cheveux }{ Maquillage : Je fait juste mes sourcils }
{...}
Je met mes lunette de soleil histoire qu'on voit pas que je suis fatiguer je prend mes deux grosse valise et je l'ai amene jusqua m'a voiture . Il fesais froid de fou mais comme dans pas longtemps je vais etre sous le soleil de Miami je m'ambtient .
{...}
J'embarque direct et voila je vais enfin dodo .
{...}
Je prend mes valise puis je part en directions d'un taxie j'avais pas prévue une voiture mais il le faut tres vite parceque c'est pas tout les jours que je vais payer un taxi je suis pas riche non plus .
Un taxi ce positionne devant moi je monte et il met mes valise deriere , je lui dit ma destination et il m'y enmene .
Sarah : Enfin t'es la j'ai cru t'allais plus venir , Tu m'a manquer bebe !
Moi : * Rire* moi aussi !
On se fait un calin qui dure 5 minute elle date de fou ! Sarah c'est ma pote depuis les bac à sable on se connaît depuis toute petite , a c'est 16 ans elle a déménager à Miami avec ses parents elle es riche mais elle s'en fout de l'argent ce qui l'intéresse c'est de ce marier elle n'a que sa a la tete .
{...}
Je me jete sur son canaper .
Moi : Je suis fatiguer ta pas idée .
Sarah : J'te comprend alors raconte moi tous ! les amour ta mère elle va bien ? ton frere.
Moi : Ta pas changer toi tu parle trop abuser !
Sarah : Ohh tais toi va y raconte moi tout !
Je voulais tout lui raconter mais j'en avais pas la force pourtant c'est ma meilleur pote meme ma soeur mais j'ai un bloque .
Moi : Bah . . * Je lui raconte *
Durant tout mon récit j'etait en pleure et elle aussi j'avais meme pas la force de la regarder je regardais toujours droit devant moi , un moment elle me prend dans ces bras .
Sarah : Je sais que je suis pas fait pour réconforter les gens mais en tant qu'amie je te dit Ton Mehdi la il t'aime mais il te le montre à sa manière c'est vrai que c'est pas la meilleure façon mais wallah il t'aime, tu l'aime, malgrer tout ce qu'il t'a fait .
Je la serre contre moi puis je me détache d'elle , me rapeler de tout sa me fait terriblement mal j'avais qu'une envie c'est de dormir .
Moi : J'vais me coucher c'est . . . ou la chambre .
Sarah : Tu monte les escaliers puis tu tourne à droite et t'aura une chambre t'inquiète pas je monterait tes affaire habiba va te coucher .
Je lui souris puis je vais dans la chambre dans laquelle elle m'a indiquer j'ai oublier mon pyjama dans ma valise bref c'est pas grave je vais prendre un pyjama dans la chambre de sarah puis je vais dans ma chambre et je m'endort .
{...}
Je me reveille je vais dans la salle de bain et me rince le visage et je vais au salon rejoindre Sarah , arriver la bas je vois Un homme assis sur le canaper elle es ou sarah ?
Je vais vers lui je m'assois sur le canaper et je lui dit bonsoir . C'était un renoi il es beau hein il a des tatouages et tout .
Moi : Excuse moi elle es Sarah :
Le gars : A______
Sarah : Je suis la ! dans la cuisine .
Je me leve et je vais la rejoindre .
Moi : C'est qui le gars ?
Sarah : Mon copain on es ensemble depuis 3 mois .
Moi : Ah et tu te sens bien avec ?
Sarah : Oue .
Je lui repond pas et je vais salon je reste regarder la télé pendant que sarah préparais a manger et que son gars etait sur son telephone .
ZAHRA LA REINE
Votez et commentez