{ TRENTE-QUATRE }

3.3K 298 41
                                    



Toujours sur répondeur .

Moi : Mehdi sa fait plus de dix fois que je t'apel repond merde !

{...}

Sa fait la 12ème fois que j'lapel je commence en avoir marre serieusement !
Je sais pas il fait quoi ni meme ou il est ? pitier qu'il fait pas de mal à yassine , je m'en fou de Yassine apres ce qu'il m'a fait j'ai pas du tout envie de le défendre face à Mehdi mais c'est pour ma Mère que je le fais perdre son fils c'est pas une chose dont elle serais contente , donc la voir triste non je ne veux vraiment pas sa .

{...}

Je n'arrivais pas du tout a dormir je suis fatiguer de tout sa . . Sa sonne a la porte je vais immédiatement ouvrir je regarde d'abord dans l'œil de buffle je vois c'est Mehdi . .

J'ouvre la porte .

Moi : Quand j'tapel tu peux repondre au moins . . Putain tu soule .

Il avait les yeux rouge mais vraiment il a bue ou quoi ?

Il s'avance vers moi je recule d'un pas , Il sourit il ferme la porte violament avec son pied j'ai eu très peur a cette instants .

Moi : Mehdi . . . Ta quoi ?

Mehdi : Putain tu c'est pas comment tu me donne envie la ! * il se mord la lèvre *

Moi : Sort de chez moi !

Mehdi : Et si j'ai pas envie * sourire *

Il commence a balader ses mains un peu partout chose qu'il m'a jamais fait il pose ses mains sur mes fesse , j'enlève ses mains de mes fesse et je le gifle elle etait violente ma gifle .

Mehdi : Ta oser faire quoi la ?

Moi : Et toi ta oser faire quoi tu t'es pris pour qui a me touchée ?

Mehdi : Bon assez parler passons au actes .

Il me donne une gifle puissante , j'ai pousser un crie de terreurs . . J'avais trop peur de ce qu'il puisse me faire . .

Mehdi : J'vais t'enculer comme j'ai fait a ton pd de frere .

serieusement ? Je commence à trembler a avoir peur qu'es qu'il veux dire par là . .

Il me donne un coups dans le ventre avec ses pieds puis me donne une autre gifle puis ensuite -suite .

{...}

Je s'entais qu'on me portais j'ouvre mes yeux un peu faiblement puis j'aperçois Mehdi torse nue en caleçon je me détaille je vois que j'suis en sous-vetement . .

Moi : Non Mehdi fais pas sa !

Mehdi : J'vais te prouver que je t'aime vraiment Zahra j'suis fou de toi . .

Moi : Je sais tout sa mais t'es pas obliger de le faire * pleure * s'il te plais .

Mehdi :  Ferme ta geule . . T'es bonne putain * sourire *

En une fraction de seconde je sens une chose dur rentrer en moi j'ai crier de toute mes forces . . Non Mehdi tu peux pas me faire sa . . Il me dégoûte à présent il à oser me . . Violer je pensais pas que l'homme que j'aime pourrait me faire sa . . Il a pris son plaisir pendant que moi .. . moi je pleurais de toute mes force je le suppliais d'arrêter mais non il continuais . .

{...}

Quand t'il eu finie il s'es rabhiller puis il es partie . . Je pleurais a plein poumons il a pas oser sa doit etre un reve . . je suis rester sur mon lit pendant 2h sans fermer mes yeux j'y crois pas . . C'est trop difficile d'y croire . * pleure * et qu'est ce que ma mère va dire elle va me traiter de Kehba et croire que Yassine avait raison !

Mehdi Je te hais !

{...}

Ma mère : Ques ce que ta chérie ?

Elle etait deja sortie de l'hôpital elle était venue chez moi car elle s'inquiétait .

Ma mère : Zahra parle moi . Tu commence a m'énerver . .

Moi : Laisse moi un moment maman . .s'il te plaît .

Ma mère : dit moi qu'es ce qui ne vas pas ?

Elle souffle puis se leve . .

Ma mère : Je serais dans le salon si ta besoin de moi . .

Elle s'en va avec sa béquille a la main . avec un peu de mal je voulais tellement l'aider mais j'etait pas en position .

Je regrette telment d'avoir connue Mehdi . . Mais pourtant je n'arrive pas à le détester c'est plus fort que moi je l'aime .

A cette instant je n'aurai pas penser que ma vie allait basculer .

LUNDI * 16h

J'avais fini le boulot les images de mon viol repassais sans cesse dans ma tete a cette instant je me suis dit" je vais aller acheter un teste de grossesse et des pillules je sais qu'il est un peu trop tard .

ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant