LE LENDEMAIN *Je me reveille d'assez mauvais d'humeur parceque j'ai mes règle heuresement j'ai sentie que je l'ai aurai et que s'a n'a pas couler sur le lit parceque j'aurai grave la honte devant Mehdi bref j'etait de mauvaise humeur je fesais le petit dej quand Mehdi vien me faire un bisou sur la joue meme pas je le calcule pas et continue à faire le petit déjeuner puis je vais tous déposés sur la table et il commence a manger moi j'avais pas faim .
Mehdi : Ta tes règle ?
Je le regarde choquer d'où il sait sa lui .
Moi : Pourquoi .
Mehdi : Bah je connais bref oui ou non ?
Moi : Sa ne te ragarde pas .
Mehdi : j'prend sa pour un oui .
Il continue à manger son petit dej sous mon regard bref il finie je débarrasse sa me soule d'être à Miami je sais pas si je dit sa parceque j'ai mes règle mais je sais pas c'est comme quand je suis venue j'ai une envie de retourner à marseille .
On etait sur le canaper j'etait tranquille posée quand Mehdi se permet de parler .
Mehdi : Tu c'est que ton pote la , Amir il est en couple .
Moi : Oue bah et ?
Mehdi : Sa te fait rien genre .
Moi : T'a cru j'etait chaud sur lui ou quoi c'est mon meilleur pote c'est mieu je te calcul pas toi .
Mehdi : L'amitier garçon -fille sa existe pas donc ferme ta geule .
Moi : Ok .
Sa sert a rien de débattre avec lui sinon la discussion elle sera terminée demain bref il se leve et va dans la chambre , un moment son telephone sonne curieuse comme je suis j'ai pas pue m'enpecher de prendre son telephone et de lire le message .
📩075937**** : J'ai adorer la nuit précédente j'aimerai bien qu'on la remette enfin si t'es d'accord .
Deja de une d'où elle lui envoie un message ? et d'où lui il parle a des keh donc en gros il m'a mentie je prefere pas repondre je laisse faire le temps .
Il revient au salon il etait bien habiller pourquoi il s'habiller puisqu'il va rester ici ? Il prend son telephone puis je sais pas il fait quoi un moment il se leve puis il se dirige vers la porte .
Moi : Tu va ou ?
Mehdi : Voir un pote .
Moi : T'a dès pote ici toi ?
Mehdi : Oue bref azi je décale .
Moi : Ok ok .
Je l'ai dit d'un air tellement malsaint , il sort j'avais une petite idée dérierre la tete j'ai attendu qu'il soit bien loin pour aller me préparer .
Je vais me doucher puis me brosser les dent , je met mes souvetement puis je vais m'habiller .
{ Coiffure : Je me fait les meme tresse puis j'attache }{ Maquillage : Je fait mes sourcils puis je met du mascara pour me faire des yeux de biche }
{...}
Je sort , je decide d'abord d'aller me faire faire les ongles parceque la mes ongles il sont dans un etat pas possible je cherche un salon de manucure je trouve assez facilement puis je vais me faire faire les ongles , je me suis fait des long ongles beige c'était grave bien fait j'adore je suis sortie du salon puis j'ai commencer à marcher un moment je m'assois dans un banc puis un gars de type renoi vien me parler il etait beau mais c'est pas mon style .
Le gars : Sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Le gars : Oue t'es charmante hein .
Moi : Ah bah merci * Rire *
Le gars : Vien on va manger une glace .
Moi : Si tu veux on peux partie chez moi .
Il me regarde un peu perdu puis il me souris . J'allais absolument rien faire avec lui je sais juste que c'est une petite vengeance que je fait a Mehdi disons que c'est donnant-donnant .
{...}
Je lui sert a boire j'etait telment contente je m'assois à coter de lui puis on commence a parler de tout et de rien je fesais que de jouer avec mes cheveux vous meme vous savez quand vous voulez plaire à quelqun vous en faites des tonnes j'ai pas eu besoin de faire sa avec Mehdi puisqu'il est tomber sous mon charme naturellement .
La porte s'ouvre et laisse apparaître Mehdi je m'enpresse d'embrasser le renoi il s'avais pas quoi faire le pauvre d'un coup je me sens projeter sur le tapis je me leve et je vois Mehdi entrain de frapper le gars sur le coups je me suis sentis hyper coupable parceque le gars il a rien demander à sa je poussé Mehdi du mieu que je peux pour les séparer parceque le gars il était limité mort la .
{...}
J'avais apeler les pompiers qui était venu prendre le gars j'osais même pas regarder Mehdi de toute façon je sais a quoi m'attendre hein on va se disputer il va vouloir me frapper deja comment il es enerver je doit meme pas parler .
ZAHRA LA REINE
Votez et commentez