{ HUIT }

5.5K 553 110
                                    



LE LENDEMAIN*

Je me reveille a 14h je travallais pas aujourd'hui tant mieu ..
Je me leve je vais dans la salle de bain je me brosse les dents et je me douche
Je met mes souvetement puis je met sa .

Je reste chez moi toute la journée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je reste chez moi toute la journée .
Je vais mettre le chauffage puis je prend des Speculos lotus avec du chocolat puis je me pose devant la telé entrain de regarder  Ariol Je suis encore un bebe 👶🏽👶🏽

APEL TELEPHONIQUE

Moi : Je te jure que Yasmine je vais la tuer !

Leila : Elle a fait quoi encore ..

Moi : *Je lui raconte tout*

Leila : Moi j'ai entendu que c'est Maria qui payer le gars qui allait te violer pour qu'il finissent ces affaire avec toi .

Moi : J'ecoute pas les "ont dit , j'ai entendu ..ect " mais je vais quand meme me mefier .

Leila : Et tu sort ce soir ?

Moi : Je sais pas ! Bon je te laisse !

Leila : Ok

FIN D'APEL

Apres cette apel , j'apel gentillement Maria ..

APEL TELEPHONIQUE

Moi : Oue c'est moi , Toi j'ai jurée sur les deux yeux de ma daronne tu verra !!

Maria : J'ai fait quoi ?

Moi : Putain tu me soule ! Violée sa te dit quelque chose !?

Maria : Je comprend rien a ce que tu dit sois plus claire .

Moi : Ok je vais etre plus claire j'arrive chez toi !

Maria :____

Moi : Ok j'arrive .

FIN D'APEL

{...}

Je m'etais changer , j'ai mis un jogging adidas , et un debardeur blanc et des huarache blanche }

{...}

Moi : COMME SA T'ENGAGE DES GENS POUR ME VIOLER !!

Maria : qui ta racontée sa j'ai jamais jamais fait sa !

Et une baffe dans sa geule de chienne enragée !!

Moi : Moi je suis ta victime moi ?!

Maria : ______

Moi : REPOND TA RACE !

Je lui donne des patates , puis des coups de pieds dans le ventre puis je suis partie . !

{...}

Je marchais quand je vois une voiture vitre teinté ... il ouvre sa fenetre et je vois que c'est Mehdi ! C'est la derniere personne que je voulais voir , de tout façon je voulais voir personne !

Moi : Quoi ?

Mehdi : Parle bien ta race !

Je lui repond pas que je commence a marchée plus vite ..
Arriver chez moi je me pose un instant dans le canapée puis je vais me douchée et me laver les cheveux et je reste en serviette franchement il y'a des jour j'ai meme pas envi de m'habiller ..

{Quand sa sonne a la porte ! }

Je vais ouvrir et c'est votre pote la .......Mehdi il me veux quoi !

Moi : Mais ta quoi ?

Mehdi : Va te changée .!

Je le regarde j'avais oublier que c'etait un homme ! Putain je suis conne .

Je vais dans ma chambre limite en courant et je me change je me met en pyjama short debardeur .

{...}

Je descend je vois le gars il es pozé comme si c'etait chez lui , ou chez sa mere .

Moi : Tu t'es cru ou la ? Enleve tes pied de la table !

Mehdi : Ferme ta geule zeubi , t'entend pas coment c'est calme la !

Oh ! Il es cullotée lui il vient chez moi et me dit de fermer ma geule !?

Je vais dans la cuisine je vais prendre des Oreo et du oasis et je repart dans le salon je m'assoir sur le canaper .
J'ai meme pas eu le temps d'ouvrir mes gateau qu'il me les prends de force et commence a les mangés , De suite j'ai vue rouge ....

Il a pas oser me prendre mes gateau , mes bébes , mon sang ... !


ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant