J'étais sur le canapé avec Saydine je lui carresais les cheveux en regardant la telé il est trop mignon avec ses cheveux bouclée un peux comme Mehdi quand Mehdi vien vers moi on dirait qu'il c'était calmé tant mieux , il met sa mains sur ma cuisse comme si de rien etait il est vraiment louche .Moi : T'es sur tu va bien ?
Mehdi : Bah oue pourquoi .
Moi : Comme sa comme sa .
Il ne me repond pas et il se reconcentre sur la telé , j'ai cru il allait me proposée de repartir au centre commercial mais non le gars il s'en battais les couille , casse tete lui j'ai jurer .
{...}
C'était l'heure où on devait lavée Saydine rien qu'il courrait a poils dans toutes la maison j'en avais marre de courir après lui Mehdi l'a remarqué en un regard le petit je crois il était traumatisée de Mehdi , Mehdi la portée et il est venue vers moi je monte dans la salle de bah je coule un bain d'eau puis Mehdi le met dedans , le petit il fesais que de criée sa ma vite soûlée sa casse les oreilles j'ai jurée .
Quand j'ai finie de lui faire prendre sont bain je l'ai mis en pyjama puis j'ai fait sont biberons j'ai cru à ce moment là que j'etait une mere qui s'occupait de sont enfant bizarrement j'aime bien .
LE LENDEMAIN * 15h
Je me préparais parceque j'allais sortir allée faires les soldes avec Awa j'en profite parceque hier j'ai pas pue les faire avec l'autre fou la .
Je vais me doucher puis me brosser les dents et je vais m'habillée .
{ Coiffure : Je laisse les cheveux détaché }{ Maquillage : Soucils , Mascara }
{...}
Mehdi : J'te dit une derniere fois et m'énerve meme pas , va prendre un de mes pulle et tu le met .
Depuis qu'il m'a vue habiller comme sa il voulait pas que je sorte alors que Awa m'apelle depuis taleur parce qu'elle est devant la porte , Donc je disais il me dit d'aller prendre un de ses pull qui peut cachée mes fesse sinon je sort pas , à chaque fois que je veux allée faire les soldes il m'en empêche .
J'ai preferer faire ce qu'il m'a dit sinon je sortirais pas .
{...}
Awa : Mais miskine * Rire*
Moi : Sa me soule .
Awa : Il a raison aussi , tu c'est tres bien que ta des belle petite fesse de rebeux faut que les montrer à lui .
Moi : * Rire * Mais t'es chelou toi .
Awa : Merci .
On arrive enfin au centre commercial , je vais pas faire genre Mehdi m'a donné sa carte bleu parceque pas du tout c'est avec ma carte que je paye , il m'a deja assez payez dès chose deja la valentino qu'il m'a payer c'etait abusée le prix .
{...}
Je suis enfin rentrée chez Mehdi il y'avais personne , je suis partie posé mes affaires dans la chambre puis je suis partie me posé sur le canapé avec une petite couverture dessus je regardais • Les prince de l'amour • C'est grave bien j'ai hâte que Elsa revienne .
J'etait a fond dans mon émission quand je vois la porte s'ouvrir c'était Mehdi et Saydine avec des Sacs adidas , Nike , asics , et des sacs de bouffe chinoise .
Il vient me faire un bisous puis ce pose à côté de moi Saydine dormais .
Mehdi : J'espère personne ta regardeé .
Moi : Qui pouvais me regardée alors que je portais ton pull .
Mehdi : Chut tais toi et mange .
Moi : J'ai déjà mangé .
C'est pas il prend un nems il me le met de force dans ma bouche , j'ai recracher sa directement mais il est fou lui connard comme sa .
Mehdi : Bon tu mange maintenant , je vais prendre une douche .
Il se leve et va prendre sa douche en verité j'avais archie faim des qu'il est partie j'ai commencé à manger .
{...}
Mehdi : Sa date on s'es pas embrouillée .
Moi : * Rire * Si tu veux .
Mehdi : * Fronce les sourcils * Sa veux dire quoi sa ?
Pour pas repondre je commençais à l'embrassée de partout .
Mehdi : C'est sa esquive m'a question .
Il commence a m'embrasser le coue il l'aime trop mon coue c'est abusée il m'a fait un suçons , D'après lui c'est un signe d'appartiens .
Moi : Tu sais je peux mourrir à cause de ton suçons la .
Mehdi : Au moins tu serais mort pour une bonne raison .
Je lui donne une claque sur la tete , je commence à lui carreser les cheveux ses cheveux sont trop beau il sont un peux bouclée mais pas trop mais sa lui va bien de toute façon il est toujours beau et tout lui va bien .
J'avais sommeil donc comme j'etait sur Lui , bah il m'a porté à califourchon sur lui puis on est partie ce couchée .
\ Petite partie bonne lecture 🙂👑/
Bonne nuit .ZAHRA LA REINE
Votez et commentez