{ TRENTE-CINQ }

3.1K 300 34
                                    


Je sais qu'il etait un peut trop tard .

J'arrive chez moi avec le test de grossesse et des pillules . je me déchausse rapidement puis je vais faire le reste de grossesse , J'attend 10 minute au moins .

{...}

J'ai le regret de voir que je suis enceinte , c'était pas un enfant voulue , a cette instant je voulais avorter mais . . c'est un pêchée de tuer un enfant qui n'a rien voulue de tout sa . Apres ce qu'il m'a fait j'aimerai au moins qu'il assume l'enfant . . .

Je pleurais à chaude larme je n'arrivais pas à y croire .

Je decida d'apeler ma mère pour lui annoncée . .

APEL TELEPHONIQUE

Moi : Allo ?

Ma mère : Oui benthi sa va un peu mieu ou pas ?

Moi : Euhh Yemma . .

Sans attendre une seconde je commence à versée des larme .

Ma mère : Arrete de pleurer . . Pourquoi tu pleure .

Moi : Je suis enceinte * pleure *

Je l'entend soufflée . .

Ma mère : Je te laisse !

FIN D'APEL

Je continuais à pleurée quand je sens mon telephone sonnée je vois sur l'écran de mon telephone écrit Mehdi❤️ mon cœur fait un bomd je sais pas quoi faire je repond ou je ne repond pas ?

Je decide alors de ne pas repondre je n'ai plus envie de le voir il a gacher ma vie . . . . . Yassine avait raison j'aurai du mettre vraiment fin à cette relation pour de bon . .

Je me sens faible . . Vraiment je n'ai plus personne . .

{...}

Je decide de m'endormir pour m'apaiser et oublier tout sa . . meme si c'est perdu d'avance .

{...}

LE LENDEMAIN *

{...}

J'entre dans mon salon blazer à la mort quand je vois une silhouette qui mes pas inconnue la personne se retourne et je vis Mehdi . .

J'ai pas pue m'empêcher de pleurée il vient vers moi mais je le repousse a une force que meme moi j'aurai jamais penser avoir . .

Moi : NE M'APPROCHE PAS !

Mehdi : Smeh j'aurai pas du te faire sa . . Je t'aime wallah j'suis fou de toi Zahra m'en veut pas . . Je peux pas vivre sans toi je veux que toi .

Moi : VA T'EN !

Il essaye une approche . Mais je recule de deux pas . .

Moi : Tu m'a gacher ma vie . . Je porte un bebe dans mon ventre tout sa a cause de toi .

A l'entente de mes paroles il a écarquiller ses yeux il etait comme choquer on va dire .

Mehdi : Starfoullah

Moi : * pleure * Sort !

Mehdi : Je vais l'assumer Zahra t'inquiète pas wallah je t'aime oublie pas sa .

Moi : Sort de chez moi Mehdi .

Il me regarda un instant puis sortie enfin de chez moi . . je suis rassurer qu'il assume au moins le gosse mais c'est pas pour autant que je le pardonne jamais je ne le pardonnerais . . .

{...}

APEL TELEPHONIQUE

Moi : Amir . . J'en peux plus de ma vie wallah j'ai envie de quittée ce monde !

Amir : Oh arrete de dire dès trucs comme sa wallah tu va me zehef bêtement . . t'inquiète pas je serais toujours la bebe .

Soyez pas étonnez c'est mon meilleur amis normal qu'on se donne des surnoms .

Moi : * Renifle * Meme ma yemma et dégoûter de moi pourtant je voulais pas tout sa moi ! . . . Amir je sais vraiment pas quoi faire aide moi .

Amir : Demain je passerais chez toi je vais te remonter le morale ma petite batata d'amour . * rire * maintenant oublie ce qu'il ta fait repense plus a sa d'accor ?

Moi : Humm . .

{...}

On a continuer de parler puis j'ai raccrocher car j'avais besoin de beaucoup de repos , Je sais que je vais paraître bizarre mais cette enfant que je porte dans mon ventre il donne un peu de piquant a ma vie . . mais j'aurai voulue l'avoir d'en d'autre circonstance .

{...}

J'essayais d'apeler ma mère une énieme fois mais celle ci ne répondais pas .

C'est dur de pas parler a ma mère surtout qu'elle a besoin d'aide a cause du reins je me sens mal tout sa c'est de ma faute . .

j'm'endort avec plein de probleme en tete je sais pas comment je faire pour surmonter sa . . . .

ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant