Je passe 8 mois ..Durant ces 9 mois deja j'ai tout expliquer a ma mère , elle etait tres déçu de Mehdi meme si elle ne le connaissais pas assez elle croyais qu'il était différent . .
Elle m'aide beaucoup avec ma grossesse je n'arrive toujours pas à croire que je suis enceinte , C'est fou sa * rire *Mehdi il veux se faire pardonnée mais je suis decider a ne pas lui pardonner mais il m'aide beaucoup a m'occuper de moi je suis contente . . mais c'est pas pour autant que je le pardonne . Oui je l'aime encore les sentiment sa part pas comme sa .
Yassine on l'avais pas vue depuis 6 moi il es revenue je me suis rapprocher de lui on es comme fusionnel tout les deux je ne lui ai pas pardonner pour ce qu'il m'a fait mais je crois qu'il avait raison a propros de Mehdi . . Quand il a vue que j'etait enceinte comment vous dire qu'il etait choquer il ne sais pas qui ma violer je ne lui dirais pas avant la naissance du bebe sinon il aura une envie de tuer ce bebe . .
Yasmine et Maria Elle datent * rire * elle sont sortie de prison pour l'instant je n'ai que vue Maria elle a vachement mûrie elle porte le voile maintenant j'espère elle va continuer comme sa au lieu de faire sa pute comme avant elle es beaucoup mieu maintenant que avant .
Yasmine bah elle je l'ai pas revue je crois pas que j'ai envie de la revoir d'allieurs elle m'a promis de se venger pour l'avoir envoyez en prison . . .
{...}
LUNDI * 19h30
Je suis descendu dehors pour acheter des fruits surtout dès clémentine et des fraises .
J'arrive dans le supermarché ..
J'etait a la caisse quand je vois Yasmine elle a changer physiquement elle es devenue encore plus moche .
Yasmine : Zahra !
Moi : Ah yasmine .
Yasmine : Sa va ... Ohh mais ta grossis dit donc .
elle dit tout cela avec un sourire malsain .
Moi : Oui si tu veux .
Yasmine : T'es enceinte . . C'est qui le pere ?
Moi : Casse toi .
Yasmine : * Rire * En tout cas je vais juste te prévenir c'est pas fini entre toi et moi * sourire *
Elle a pas l'air dangereuse donc je ne me soucis pas a sa .
Je sort du magasin je vois 3 gars adossé dans une voiture noir toute suite j'ai eu peur j'aurai dû venir accompagner .
En meme pas une seconde je me suis évanoui car un des 3 gars ma fait respirer un mouchoir je ne l'ai meme pas vu venir . .
{... }
Je me reveille je vois qu'il y'a Yasmine et les trois gars je pensais que c'était un reve donc je me suis frotter les suite il s'avèrent que ce n'en etait pas un .