{ DIX-SEPT }

4.5K 441 6
                                    



Je passe 1 mois aujourd'hui je suis en vacances enfinnn !! je vais vraiment profiter surtout que Mehdi m'a invitée à aller en Espagne avec lui et quelque pote à lui j'ai accepter avec plaisir parceque j'en avait grave besoin ..

{ Si j'avais su ce qu'il allait me faire jamais je serais aller }

Ma mère n'était pas trop pour que j'aille mais je l'ui ait dit avec qui j'etait
donc elle etait un peu rassurer , Eh mon frere n'en parlons même pas il m'a clairement dit j'allais faire ma pute la bas , sa serait vous mentir si je vous disait que sa m'atteind pas , J'etait vraiment mal enttendre sont frere dire des choses comme sa c'est très dur .

{ Je passe jusqu'au jour où on allait y aller .}

Je me reveille vers 11h30 puis je vais faire mon rituel du matin , et je met mes souvetement . Puis je vais m'habiller .

{ J'ai mis des huarache blanche a la place }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ J'ai mis des huarache blanche a la place }

{ Coiffure : Je fait une queu de cheval }

{ Maquillage : je fait mes sourcils et je met du mascara }

{...}

Vers 12h Mehdi vient sonner chez moi .

Il me fait un bisou sur la joue puis il rentre . Mes valises elle était devant la porte .

Mehdi : Waa putain ta cru on y va pour toute la vie ou quoi ?

Moi : Quoi ?

Mehdi : T'es valise .

Moi : Quoi ?  il y'en a deux .

Mehdi : On y va juste pour 6 jour puis basta donc tu laisse une valise ici .

Moi : Oue d'accor il y'a trop de chose importante .

Mehdi : Ok on partira pas .

{...}

J'ai cedé a laisser une valise parceque Mehdi il etait decider a pas partir . Il y'avais c'es pote en bas il y'avais une meuf quand elle m'a vue elle
m'a regarder de haut en bas j'ai pas calculer mais qu'elle evite .

Au total on etait 5 .

Mehdi et moi on etait dans une voiture puis les trois autre il etait dans l'autre voiture .

{...}

Il etait 22h on etait arriver j'etait fatiguer pourtant j'avais rien fait .

On rentre puis ont s'installe sur le canaper .

Mam's : Eh les filles vous pouvez pas preparer heja a manger . ?

Moi : Oue j'y vais il y'a dès choses dans le frigo ou pas.

Mehdi : Oue .

Je vais dans la cuisine je vois dans les placards il y'a que des pate et du saumon dans le frigo .

{...}

Je leur sert tous ils mangent tous , et je vais choisir une chambre j'en ai profité j'ai pris la plus belle il y'avais
une douche a l'intérieur et un jaccuzzi et un lit a 3 place maximum .

Je fini de ranger mes affaires puis je me met en pyjama et je dort . .

{...}
Je sens quelqu'un se glisser sur mon lit j'ouvre un peu mes yeux et je vois Mehdi !
QUOI ! il fait quoi dans ma chambre .

Moi : Mehdi casse toi !

Il M'entoure la taille je lui retire .

Mehdi : Il y'a plus de chambre ta cru je vais dormir dans le canaper ou quoi !?

Moi : Oue bah tu dort pas avec moi va dormir avec ton pote ou la chpas .

Mehdi : Eh me pete pas les couille azi dort la !

Je me redresse et je le regarde.

Moi : Sort !

Mehdi : Non .

Moi : Bah salam alors !

Je me leve puis je prend la couette et je vais dans le salon . Mais je vérifie d'abord si il y'a pas d'autre chambre et bah si il y'a une autre elle etait simple mais sa va elle es belle je rentre dedant je ferme à clé je m'endort pour de bon .

{...}

LE LENDEMAIN * 

{...}

ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant