{ Soixante - Dix - Sept }

2.3K 271 20
                                    


LE LENDEMAIN *

Je me reveille avec un mal de tête atroce j'ai réfléchie toute la nuit , je vais prendre ma douche puis je vais mettre mes sous vetement et je vais m'habillée .

{ Coiffure : Je me fait a peut près le meme chignons que la meuf

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ Coiffure : Je me fait a peut près le meme chignons que la meuf . }

{ Maquillage : Je fait mes sourcils , mascara . }

{...}

Toute la journée je pensais à la réaction de Mehdi peut être que je me fait du mal pour rien , j'etait entrain de prendre mon dejeunée j'etait au chiken spot quand je vois Mehdi arrivée , il etait beau , il était habillée d'un survêtement tech flech bleu avec un bonnet blanc et des tn noir .

Il vient s'assoir en face de moi et me regarde j'osais pas le regardée donc je regardais mes mains .

Mehdi : Bonne appétit .

Moi : Merci * Doucement *

Mehdi : Tu vois hier j'suis allée voir ce zehmel de mes deux , il me dit quoi ? il me dit que quand vous vous etes vue , ta essayez de l'embrassée et lui il voulais pas parcequ'il me respect * Un peux sur les nerfs * .

Je relève m'a tete directement , comment Salif il peut dire des chose comme sa ? enfaite il porte pas ces couilles , on verra si je rigole avec lui .

Moi : Et tu le crois ?

Mehdi : Est ce que j'ai dit sa ?

Moi : C'est juste une question que je te pose pourquoi tu t'énerve ?

Mehdi : Va y ta geule .

Je roule des yeux puis je me leve je prend mon sac j'allais partir mais il me stop ce qui fait que je me suis retournée .

Moi : Lâche moi !

Mehdi : Ok .

Il me lâche et me regarde avec un regard noir , c'était hyper flippant je calcule pas et je m'avance , en partant vers la réserve .

Après avoir envoyez une paire de chaussure vers un camion je suis directement allée en caisse pour encaissée les clients , je passe le boulot il y'a rien d'intéressant , je vais vers la voiture et je vois qui ? Mehdi il va pas me lâchée lui .

Moi : Bon tu veux quoi ?

Mehdi : Rien .

Moi : Ok

Je monte dans ma voiture mais il m'en empêche forceur lui , il peut pas me laissée tranquille lui, deja que je suis énervée , deja il me pete mon telephone il m'engeule et il m'harcele comme un psycopathe et chaque fois quand il vient me parlée c'est pour me parlée de Salif .

J'etait pas encore rentrée dans ma voiture parceque Mehdi me tenais le bras , en un instant j'ai l'ai meme pas vue venir qu'il a écrasée ses levre sur les mien est bien-évidement j'ai repondu parceque sa fait quand même deux jours je ne l'ai pas embrassée donc sa m'a manquée .

{...}

Finalement on est partie chez moi parcequ'il voulais me dire un truc , arrivée chez moi on s'installe sur le canapée .

Moi : Tu lâche plus ton bonnet toi .

Mehdi : Ta geule j'ai froid , il faut j'installe une play ici ?

Moi : En parlant de gadjet numérique ta cassée mon telephone hier je voudrais bien que tu m'en achete un autre .

Mehdi : Demain .

Moi : C'est le deuxieme telephone que tu casse calme toi au pire quand t'es enerver prend un de tes telephone .

Mehdi : C'est pas de m'a faute si j'ai toujours ton telephone quand je suis énervée .

On etait entrain de parlée quand sont telephone vibra je regarde c'est qui je vois c'est " Lydia " C'est sa soeur sa va .

Je le regarde je vois sont visage ce décompose je prend sont telephone de ses mains je regarde , il y'avais écrit • Mehdi yemma elle va pas bien elle s'es évanouit sans raison j'arrive pas à la réveillée vient vite s'il te plaît • .

Meme moi j'etait choqué sa mere c'est comme ma deuxième maman , pour Mehdi c'est comme si on lui arrachait le cœur depuis taleur il est sans émotions la je vais vers lui et lui fait un bisou sur la joue en enroulant mes bras autour de sont coups .

Moi : Vien on va la voir .

Il me repond pas et se leve je met mes chaussure et on va directement chez sa mere , le trajet il etait silencieux en meme temps je le comprend il est sur le cul j'espère c'est pas trop grave parceque quand on dit que quelqu'un c'est evanouit c'est jamais assez grave , on arrive directement chez sa mere , je vois Lydia dans un état elle fesais que de pleurer elle etait toute rouge wallah .

Elle s'est jetée dans les bras de Mehdi et a commencer à pleurée , Mehdi lui carresais les cheveux puis il a lâchée puis il est allée rejoindre sa mere .

ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant