Le gars a Sarah etait deja partie ce qui fait qu'on etait que toute les deux chez elle .Sarah : Bon sa te dit de visiter Miami dans toute sa splendeur le soir ?
Moi : * Rire* Oue je vais m'habiller .
Sarah : Tu peux sortir comme sa aussi .
Moi : Non , choquer jure on peux .
Sarah : Oue c'est pas comme à paris hein tu porte un truc sexy ta tout les regard sur toi ou on va te traiter de pute ici t'es libre .
Moi : * rire * ah oue mais je prefere pas .
Sarah : Comme tu veux chérie .
Je ne lui repond pas que je vais me préparée .
[sans le sac ]
{...}
On se promenais et tout c'est agreable le vent de Miami .
Sarah : Oh vien on va manger une glace. .
Moi : Va y je te suis .
On se dirige vers le glaciers puis on comande les glace , elle étaient grave bonne en plus elle sont garnie de fou .
{...}
Il etait 02h du matin on s'était poser à la plage .
Moi : J'ai une idée folle vien on va se baigner !
Sarah : j'allais te dire pareil .
Elle commence à se déshabiller donc elle etait en sous vetement sa va il y'avais pas grand monde à la plage . Moi aussi j'enlève ma robe puis on court à la plage * Rire*
🔥NE M'INSULTER PAS 🔥
On c'est baigner on fesais que de rire je ressent enfin la sensation d'être libre de faire ce que je veux , Miami c'est comme un nouveau départ mais vraiment !
Je commençais à avoir froid surtout que Sarah n'habite pas à cotée on a pas de serviette , bref on es sortie de l'eau en grelotant en souvetement 😂 .
{...}
On etait enfin arriver à la maison je suis direct allee a la douche j'ai mis l'eau bien chaude puis je me suis mise en pyjama puis je suis aller rejoindre Sarah au salon qui elle aussi etait en pyjama , Je m'assois à coter d'elle puis on commence a parler .
J'avais zaper d'apeler m'a mère ! putain , j'lapelerai demain elle doit m'en vouloir à la mort 😂 bref je commençais à fatiguer et sarah aussi donc on et partie ce coucher chacune dans sa chambre .
LE LENDEMAIN* 15h
On fesais les magasin avec Sarah quand un gars vient vers nous enfin vers Sarah il avait l'air vénère à la mort .
Sarah : Putain il fout quoi ici !
J'allais lui demander " C'est qui " mais le gars etait deja arriver .
Le gars : Toi j'ai jurer j'vais te tuer tu m'a planter quand on devait se marier j'te dit moi tu va venir avec moi pour me donner la part que je méritais !
Sarah : Mais t'es fou toi et deja qu'elle part je te doit lache moi sinon j'appelle la police .
Le gars : Apel j'en ai rien à foutre .
Elle sort sont téléphone puis elle apel sans gene devant lui le gars je crois il la prenais pas au serieux il commençais à flipper puis un moment il a commencer à marcher pour aller vers la sortie du centre commercial .
{...}
Enfin arrivées à la maison je voulais quand même savoir cest qui le gars de tout a l'heure . On s'asoit et elle commence à me raconter .
Sarah : Enfaite un jours j'etait tellement accro au mariage je voulais me marier a tout prix meme a forcer un gars à ce marier avec moi , je l'ai fait je l'ai payer 1000€ pour une semaine j'etait deja amoureuse de lui puis un moment j'ai rencontrer tyson le gars qui etait là hier puis sa etait le coups de foudre on c'est mis ensemble ce qui fait que j'ai oublier l'autre la je conais meme plus son prenom bref sa l'a pas plus il m'a réclamer beacoups d'argent durant 3 mois j'ai pas repondu jusqu'aujourd'hui , je crois qu'il va me laisser tranquille un bon moment mais je sais pas encore pour combien de temps .
Moi : Waaa enfaite ta vie c'est un films .
Sarah : Et toi alors .
On rigole toute les deux puis on va préparer le dîner , On avait fait des brique et des pastels et une quiche lorraine .
On a manger sa comme des porcs .{...}
APEL TELEPHONIQUE
Maman : T'es bien arriver j'espère on ta pas aggreser ni voler ?
Moi : Oui t'inquiète .
Maman : Tu nous manque pourquoi t'es partie ? c'est a cause de Mehdi ?
Moi : Yemma j'ai besoin d'oublier tout ce qui c'est passer la bas je ne sais pas quand je reviendrais mais je reviendrai au plus vite je te le promet .
Maman : Humm sinon c'est beau Miami ?
Moi : Oue le soleil la mer c'est magnifique .
Maman : Il y'a aussi la plage ici mais t'es jamais y'aller .
Moi : Oue mais c'est nul la bas .
On a continuer a parler puis j'lui ai passer sarah puis on a couper .
FIN D'APEL .
Je vais mettre mon pyjama puis je vais dodo fatiguer , Épuiser , cette journée a été plein d'émotions à ce que je vois .
ZAHRA LA REINE
Votez et commentez