{ Soixante - Dix - Huit }

2.3K 270 12
                                    


J'adresse un sourire à Lydia puis je m'avance vers elle je la prend dans mes bras , elle etait en pleure , combien de fois ma mère elle s'est évanouie ? et sa n'a jamais été grave .

{...}

Depuis que nous somme arrivée elle s'était  pas réveillée , je proposais à Mehdi de l'enmenée l'hôpital mais têtue comme il est il rien voulu savoir je pense qu'il a juste peur qu'on lui disent que sa maman ne va pas bien . .

Un moment il se leve puis se dirige vers la sortie .

Moi : Tu va ou ?

Mehdi : Je sort sa se voit pas ?

Et il sort , c'est chaud comment il peut être désagréable , je calcule pas apres qu'il soit sortie j'ai eu une idée j'ai proposer à Lydia qu'on aille à l'hôpital parceque si on reste plantée la , sa ne va strictement servir à rien .

Donc j'ai apellée les urgence , il sont arrivée 10 minute apres donc sa va c'est rapide .

{...}

On etait dans la salle d'attente entrain de parlée quand mon telephone sonne , je sens que je vais me faire criée dessus .
[ Mehdi m'avait prêtée un iphone 5 c'est pas mieu qu'un iphone 6 mais c'est mieu que rien ]

APEL TELEPHONIQUE

Moi : Allo ?

Mehdi : Attend j'tai dit quoi t'haleur , c'est un truc de fou comment t'ecoute pas quand je dit qu'on l'amène pas à l'hosto tu ferme ta geule et tu fais rien !

Moi : Franchement je regrette pas ce que j'ai fait , ta cru qu'en restant la a rien faire que ta mere allais ce réveillée ? réfléchie un peu .

Mehdi : T'es a quel hôpital ? * Froid *

Moi : Comme tu me piste ta qu'à trouvée seul .

FIN D'APEL

Je suis allée un peux fort ? non je ne crois pas , il sait tres bien qu'en fesant rien on allait jamais savoir elle a quoi bien sûr que je ne regrette pas mon choix , je continue à parler avec Lydia quand mon telephone se met à vibrer .

📩 Mehdi - A ce que je vois t'aime jouée bah joue bien sache que je gagne toujours .

Je decide de ne pas repondre à ce mesage totalement inutile ,au même moment un docteur s'avance vers donc nous on c'est levée .

Docteur : Vous etes la pour la patiente Ben said ?

Lydia : Putain c'est Ben saïd .

Docteur : Euh désolée , La patiente n'a rien de grave elle a juste besoin de beaucoup de repos , son évanouissement et du a cause de sa car elle ne se repose pas beaucoup .

Moi : Merci doc.........

Mehdi : Merci taille c'est bon .

Le docteur me souris et s'en va je savais tres bien que c'était lui il etait bien a cotée de moi il me collais meme , je ne l'ai même pas calculée que je suis allée m'assoire je voyais Mehdi embrouiller Lydia en vite fait mais c'était pas abusée .

Apres sa il viennent s'assoir chacun d'un cotée puis on est reste comme sa , sans parlée c'est sans comptée sur Mehdi .

Mehdi : Leve toi on va parlée la joueuse . * Avec un sourire * .

Lydia : Vous pouvez restée ici à croire j'suis une intrus .

Mehdi : Ta geule * A moi * Avance toi .

Je m'avance vers l'entrée de l'hôpital lui aussi et je me pose sur un
banc et lui se met devant moi , c'est bete hein mais c'est abusée comment il est beau .

Moi : Quoi ?

Mehdi : Répète ce que ta dit t'haleur j'ai pas bien entendu ?

Moi : Ta tres bien entendu , t'es la tu fait semblant .

Mehdi : Je vais rien te faire parceque je sais que je vait regrettée mais wallah parle moi encore comme sa je me retiendrais pas , bisous ?

Moi : * Rire en vite fait * .

Je me leve je m'avance vers lui , il t'endais  sa joue mais je suis partie apres jetait trop fière de ma blague je l'entendais rire mais j'ai pas calculer en partant vers ou etait Lydia , bah je l'a voit pas je me demandais elle etait ou donc j'ai demandée à une infirmière un peut moche , elle m'a repondu qu'elle était allée  voir sa mere donc j'ai attendu en salle d'attente .

J'etait tranquille quand Mehdi apparut avec un sourire un moment il allait venir vers moi mais il y'a une infirmière qui passe à coter de lui et le regarde de manière coquine je vais pas me tenir longtemps je pense en plus vous savez il a fait quoi ? * Rire nerveux façon fille * il lui a donnée une tape sur la fesse choquée ,
enerver , et encore choquée .

Il s'avance avec un sourire malsaint et vien s'assoir à cotée de moi et met sa main autour de mon coue , il est culloter lui j'ai jurée , vous savez quoi ? je vais meme pas parlée je vais le laissée je vais faire genre sa ne m'atteint pas , parceque c'est qu'il veut cette imbecile , donc je me décale d'une chaise je sais je suis une
gamine mais j'en ai rien à foutre .

Mehdi : Tsss gamine .

Apres cette réflexion tout à fait inapproprié il se concentre sur ma beauter en me regardant , meme pas je le regarde lui * roulage des yeux * imbecile .


ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant