{ QUARANTE - QUATRE }

3.2K 291 18
                                    



Mehdi : Calme toi aussi , C'est la servante .

Moi : Ah oui ?

Il me regarde et me sourie il avait un sourire narquois .

Mehdi : Ouep .

Moi : Va y lache moi !

J'ai pas crier trop fort parceque je respecte quand même sa mère sinon si sa serait autre part wallah j'aurai tracer chez moi sans lui adresser un mot .

Je vais m'assoir et je croisé mes mains tandis que sa mère va dans sa chambre pour aller cherchée quelque chose je sais pas , je me retrouve seul avec Mehdi et Lydia elle etait sur son telephone donc je pouvais pas discuter avec elle . .

Lydia : Et mes j'ai zaper Mehdi il t'a demander en mariage ?

Moi : Oui va y mais la j'ai meme plus envie de me marier avec lui .

Mehdi : ____

Khalti < La mère a Mehdi > : Zahra tu c'est Mehdi me parle tout les jour de toi je comencais a me demander si il aime pas les hommes parceque sa devenais gênant .

Moi : * Rire*

Mehdi : Yemma wsh t'es serieuse comment tu m'affiche la !

Lydia : Tranquille wsh va y yemma continue .

Mehdi : J'tai dit quoi a toi , dit encore Wsh j'tencule !

Moi : C'est bon rigole .

Mehdi : Ferme ta geule . .

Il a meme pas honte de parler comme sa devant sa mère wallah qu'il vienne meme pas m'adresser la parole sayez j'suis enerver la !

{...}

Le repas c'est bien passez elle cuisine archi bien . Puis apres j'ai dit aurevoir a sa mère et a Lydia tandis que Mehdi m'accompagne , je suis toujours enerver contre lui wallah j'en ai marre de lui a faire des blague comme sa et à me dire" Ferme ta geule " devant sa mère sa je peux pas laisser passer sa , encore devant Lydia  sa passe parceque quand on etait en vacance il me criais et tout donc j'ai l'habitude devant elle .

Je marchais devant lui quand je sens des mains ce poser sur mes hanches je sais tres vite que c'est Mehdi , Je voulais pas me retourner parceque comme je vous dit j'etait vraiment enerver c'est pas un énervement vite fait mais la il va pas s'en tirer comme sa peut être que pour vous c'est rien mais pour moi c'est un truc de fou .

Mehdi : Questa depuis taleur tu me parle pas quand j'essaye de te toucher la main tu m'esquive , Azi je fait le pd tranquille .

Moi : Je veux rentrer chez moi .

Je le regarde meme pas parceque si je le regarde je lui fou une gifle en pleine geule .
Il me pousse puis avance alors lui et sa fierter j'en peu plus heinn . .

{...}

Mehdi : Sort .

Tant mieu c'est que j'allais faire , sayez il va me faire la geule pendant deux semaine il v'a pas m'apeller ni meme m'envoyer un message vous voyez comment il retourne la situation normalement c'est moi qui doit etre enerver mais la c'est lui , Bref je m'attarde pas trop la dessus je vais chez moi j'etait claquer il etait 23h05 je decide de me coucher direct j'suis d'abord allee me démaquiller et me mettre en pyjama . .

Au final j'avais plus someil , Je decide d'apeler Amir il date ce petit fou A cette heure ci il doit etre à la Chicha ou oula .

Je l'ai apeler plusiseur fois mais il repond pas j'aime pas quand on ne me repond pas j'ai la haine .

Je decide de dormir c'était un dodo forcer 😂 mais voila bref je m'endort enerver .

{...}

LE LENDEMAIN*

APEL TELEPHONIQUE

Salif : Alors c'était comment hier , Ta vue je fait le pd a te demander c'était comment mais bref azi raconte tous .

Moi : En un mot ?

Salif : * Rire * Sayez je sens la dispute .

Moi : Il m'a dit Ferme ta geule devant sa mère ! sa mère wsh tu t'en rend compte .

Salif : Ah oue chaud toi aussi tu sait tres bien que quand il es enerver faut pas le chauffer , Ton gars c'est comme un four quand il faut . .

Moi : * Rire * Non Non arrete avec sa .

Salif : Ta geule .

Moi : C'est comment avec ta meuf .

Salif : J'ai juree elle m'a poser un ultimatum .

Moi : Quoi ? Je sens qu'elle a parler de moi . * Rire * J'adore .

Salif : De choisir entre elle et toi j'avais envie de la baffer sa geule mais tu sait ce que j'éprouve pour elle meme si on se dispute H24 mais wallah j'ai des vrais sentiment pour elle mais j'pense qu'elle le voit pas assez sa  me met les boules mais j'te direct que meme si elle est moi on et en couple depuis 4 ans wallah j'te choisie toi comme on le dit " On tombe pas amoureux nous "

Moi : * Rire * Non Salif tu doit la choisir elle je comprendrais si tu me choisie pas elle t'aime de ouff sa se voit faut qu'un jour tu me la présente d'ailleurs .

Salif : Azi aujourd'hui à 16h30 au parc .

Moi : J'ai le choix ?

Salif : Non .

Moi * Rire* 😂va y a taleur bebe .

Salif : A t'haleur ma puce .

FIN D'APEL

Il etait 14h35 je vais me doucher puis je vais m'habiller . .

ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant