TROIS ANS *Les Bahamas 🇧🇸 c'est juste magnifique j'ai envie d'y rester pour toute la vie sa fait près d'une semaine que nous somme au Bahamas .
Je peux juste vous dire que c'est magnifique, il fait chaud , il y'a la plage qui est juste réservée pour nous . .
Aujourd'hui nous allons à la plage ⛱
Mehdi et Jad m'attendais en bas je suis donc allée vite mettre un maillot . .
Maquillage - Je ne me suis pas maquiller étant donnée que sa sert a
rien . .{...}
Jad - Maman ta pris ton temps * voix de bebe *
Mehdi - Pire on aurait meme pas du l'atendre , va y on taille !
Je n'ai même pas repondu je suis passer devant eux , la plage est juste à deux pas de chez nous on a vraiment pas marchée longtemps .
Directement Jad et Mehdi sont aller
se baignée moi je me suis mise sur un transat tranquillement je bronzais en meme temps je sirotais mon coktail . .MARIA
Je suis vraiment pas fiers de m'a vie
je suis maintenant mariée à un homme qui me déteste a en mourire je porte sont enfant mais cette homme me bat pour aucune raison . . .Vous vous en doutez bien que c'était pas un mariage voulu c'est un mariage arrangé . . .
J'était dans la cuisine entrain de faire
a mangée quand j'entends des pas venir vers celle ci . .Salif - T'aurai du jamais exister dans ma vie la seul qui serais et sera ma femme c'est Zahra , pourquoi t'es tombée enceinte salle chienne ! putain !
Il s'approche de moi en levant sa main et me donna une gifle bien fort que j'ai tres bien senti , je suis directement tombée par terre . .
Il commença à me ruée de coups dans le bas du ventre , voila mon quotidien de femme enceinte non voulu que je subis . . .
YASMINE
Toujours en prison , toujours c'est quatre murs autour de moi j'en peux vraiment plus . . .
Je voulais juste me vengée de cette conne de Zahra mais sa c'est retourner encore vers moi , combien de fois j'ai essayée de m'évader ou de me suicidee sa n'a jamais marchée .