{ VINGT-ET-UN }

4.6K 408 35
                                    


Moi : Et azi parle plus avec moi !

J'avance puis je sent une main sur la mienne je me retourne et je vois c'est Mehdi franchement il m'énerve lui il arrive toujours à gacher les soirées qu'on passe ensemble .

Mehdi : C'est bon te fâche pas j'rigolais !

Moi : Ah oue j'men fou .

Je fait qu'il enleve ses mains dès mienne puis je marche un peu plus loin de lui .

{...}

On etait arriver a la villa les autres il etait pas la en meme temps il etait 01h j'attend pas l'autre je monte direct dans la chambre ou lui et moi on partage meme si j'ai pas forcément envie de dormir avec lui mais il m'oblige c'est les vacances les plus pourrite de ma vies !

Je me met en pyjama short rose et débardeur blanc puis je vais me démaquiller ensuite je me met sur le lit . .

Mehdi : Tu dort deja ?

Moi : Tu vois bien que j'ai les yeux ouvert et tu me demande cette question pff .

Il repond pas et va se deshabillez , Il revient 5 minute plus tard en short calçon . Il se pose sur le lit et entoure son bras sur ma taille .

Moi : Enleve .

Mehdi : * Il me fait un bisou sur l'oreille *

Sa fait telment du bien que j'ai rigolée .

Moi : A..Arête .

Il finit par s'arrêter puis il me colle à lui et je dort qu'il croit pas que j'lai pardonner lui aussi pff .

{...}

Lydia : Alors c'était comment hier ?

Moi : Pour pas changer on s'es disputer parceque j'ai appris qu'il bz encore avec des pute en plus certaine que je coitoient donc sa ma encore plus énervée .

Lydia : Tu lui parle la ?

Moi : Oue mais qu'il vienne pas me faire des bisous parceque a un moment je sature apres c'est toujours moi la gentil et tout je comprend qu'il ai des besoins ect.. Mais c'est pas une raison .

Lydia : Oue ta raison !

{...}

On etait devant la piscine avec les gars , Ils etait dans l'eau pendant que Lydia et moi ont bronzais sur les transat il fesais chaud de malade j'avais envie de faire du shopping .

Lydia : J'ai envie de faire du shopping .

Moi : Meme moi vient on leurs demande .

Lydia : Azi , LES GARÇONS ON PEUT ALLER FAIRE DU SHOPPING.

Mam's : Putain c'était censée être des vacances .

Mehdi : Wallah c'est vrai .

Yacine : C'est mort je vient pas si c'est pour porter leurs sacs c'est meme pas la peine .

Moi : Wallah c'est nous on va les porter on vous demande juste sa se situe ou le centre commercial puis voila .

Ils commencent à réfléchir puis ils nous disent oui .

Avec lydia on va se doucher et tout .

{ Parfois je vous mettrais pas les photo des tenues parceque des fois je trouve pas les tenus que je veux }

je me douche puis je met mes sous vetement et j'm'habille comme sa .

je me douche puis je met mes sous vetement et j'm'habille comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  { Sans le sacs }

{ Je lache mes cheveux  }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ Je lache mes cheveux  }

{ Maquillage je fait mes sourcils puis  je met du mascara }

J'etait entrain de me preparer quand Mehdi rentre dans la chambre .

Mehdi : Tu va juste faire les magasins pas besoins de t'habiller comme sa .

Je decide de pas repondre . 

Ils va se doucher ,20 minute plus tard il sort de la douche torse nue il va s'habiller .

Il s'habille en survêtement de chelsea et des huarache noir et une casquette nike noir . Il etait telment beau .

Il vient vers moi et me fait un bisou sur la tempe gauche .

Mehdi : T'es encor enerver ?

Moi : Oui , Crois pas aussi .

Mehdi : C'est bon oublie tu t'en doutais aussi que j'suis pas clean .

Moi : Oue un peux mais tu pouvais me faire croire le contraire , je dit pas que tu devais me mentir mais voila .

Mehdi : Sa sert rien que j'te mente .

Moi : Comme tu veux .

Je me leve mais il m'attrape par la taille et me fait un calin en me fesant un bisou sur la joue je soulève mes pieds pour lui faire un bisou sur la joue mais il esquive sa ma plus énervée qu'autre chose .

ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant