On etait devant la télé en mangeant des pizza j'aime trop les pizza c'est hyper bon mais je pensais à autre chose le voyage de Mehdi en italie sa me perturbe .Moi : Et mes j'espère tu va pas me trompée hein .
Mehdi : Non t'inquiète .
Je m'allonge sur le canapée je met mes pied sur ses genou je me sentais bien , non mais il me perturbe lui avec sont bonnet la il me derange .
Moi : Non mais serieux enleve ton bonnet !
Mehdi : Qu'est ce que tu comprend pas dans j'ai froid .
Moi : Attend je vais allumée le chauffage et tu l'enlève .
Mehdi : Non .
Meme pas je le calcule je vais derniere lui et je lui arrache sont bonnet et je vois quoi bah rien enfaite il est chelou lui il se retourne vers moi et me regarde de travers .
Mehdi : J'tavais dit quoi ?
Moi : Que t'avais froid mais va y il fait chaud tu garde ton bonnet en plus sa porte malheur .
Mehdi : Et ferme ta geule .
Je vais en haut je me met en pyjama short débardeur marsupilami puis je retourne au salon et je saute sur Mehdi il me rattrape je commence à lui faire dès bisou partout il m'attrape part les hanche c'était chaud hein donc j'ai preferer stopé .
SALIF
Salam la famille bref je vais pas vous raconter ma vie vous vous demander pourquoi j'ai demander de l'argent à Zahra ? et bah non c'est pas pour le loyez j'ai pas de probleme là dessus enfaite c'était pour lui préparer un voyage qu'on va faire tout les deux mais azi elle me plaît de fou je suis plus avec l'autre la elle prend la tête pour rien frere je lui réserve une petite surprise peu tetre qu'on pourra se mettre ensemble qui c'est ?
ZAHRA
Heuresement le canaper il est assez grand hein parceque genre on etait dans une position pas possible genre j'etait sur lui mais en meme temps il avec son genou lever donc voila .
J'aimerais bien qu'il me demande encors en mariage comme sa on se met pour de bon ensemble plus aucune dispute et le tralala .
________
Je passe 1 semaines
Mehdi etait deja partie j'etait pas bien il me manque à la mort mais va y il revient dans deux semaine je sais meme pas il fait quoi la bas en tout cas il a pas interet a me tromper parceque sa va pas le faire .
J'etait toute seul chez moi quand mon telephone ses mise à sonner c'était Salif en ce moment il m'appelle trop je sais il a quoi lui .
APEL TELEPHONIQUE
Moi : Oui ?
Salif : Zahra ? Sa re dirait qu'on parte en vacance toi et moi a Punta cana ?
Waaa le reve j'ai toujours voulue aller la bas mais sa serais galère et tout .
Moi : Euhh . . . Je sais pas quoi dire . . enfaite . . je te donne la reponse demain ? ok ?
Salif : Ok fait vite hein .
FIN D'APEL
Moi allée avec lui que tout les deux vraiment je sais pas quoi faire mais d'un côté je me dit oue c'est un pote donc je vais aller en tant que pote mais apres de l'autre il y'a Mehdi qui va me dire tu part pas ect vous meme vous savez comment et Mehdi .
Je sais pas quoi faire je crois je vais y'aller je crois pas qu'on va rester longtemps la bas donc je peux me permettre d'y aller ? Non ?
Bon je vais apeler votre pote pour le prévenir quand meme parceque sa ne se fait pas d'y aller sans qu'il le sache non ?
ZAHRA LA REINE
Votez et commentez