{ QUARANTE-DEUX }

3.1K 299 81
                                    


LE LENDEMAIN *

{...}

Maria : Bien dormie . .

Moi : Oue , Il et quel heure ?

Maria : . . Euhh 15h36 . .

Moi : QUOII !

Maria : Il y'a quoi ?

Moi : J'dois allée voir ma mère ?

Maria : J'peux venir avec toi ?

Moi : Oui si tu veux .

{...}

Je me prépare je met
* Une jupe bleu en jeans et un pull blanc avec un collant couleur peau , et mes cortez blanche . *

{...}

Je prend ma voiture puis on y go chez ma mère .

Maria : T'es trop belle putain , Regarde moi j'ai un gros front . .

Moi : * Rire* Non il se voit pas trop .

{...}

Ma mère : Ohh ta ramener une copine ?

Moi : Oui , on peut rentrer . .

Ma mère : Oui allez y , il y'a yassine et Medine dans le salon .

Moi : Ok .

On rentre quand Maria les voit elle a fait une tete chelou , Qu'est ce qu'elle a fait encore . .

Yassine : Qu'es ce que tu fou avec elle !

Maria : Yassine c'est bon tait toi elle es pas obliger de savoir ce qu'on a fait toi et moi !

Yassine : FERME TA GEULE TOI , D'OÙ TU TRAINE AVEC MA ROEUSS !

Moi : Wow wow Il se passe quoi la ?

Personne me repond il me regardent tous . .Il faut qu'on les mettent dès balai dans le cul pour qu'ils parlent ou quoi

Moi : Mais repondez pourquoi vous faite les misterieux .

Medine : Bah c'est une pute , Crois pas qu'elle es sainte c'est pas parcequ'elle porte le voile qu'elle continue pas ses bails hein . . Azi moi je vais boire de l'eau j'ai trop parler pour cette Keh TFOU !

Il s'en va vers la cuisine bizarre ce garçon 😂🙄 . Je me tourne vers Maria j'attend des explications . .

Maria : Quoi ?

Moi : Pff sort de chez moi .!

Maria : Deja c'est pas chez toi c'est chez MA tante . .

Moi : Non Non Evite de dire que ma mère c'est ta tante j'vais te baffer salement .

Yassine se retourne vers moi choquer je parle pas comme sa d'habitude , En meme temps avec Mehdi qui me dit sa h34 c'est sur que je retiens bien . .

Elle finit part partir de chez moi elle avec un roulement de hanche atroce putain . . J'ai meme pas eu le time de me retourner pour m'assoire que Yassine accompagner de Medine me fait une remarque .

Yassine : C'est quoi sa ?!

Moi : Quoi ?

Yassine : Sur ton doigt .

Je regarde . . Merde J'ai oublier d'enlever la bague avant putain . . Il va me prendre la tête jusqua demain la .

Moi : Une bague en plastique .

Yassine : Tu me prend pour un con !

Moi : Non .

Yassine : REPOND FRERE !

Moi : Mais je t'ai repondu .!

Il murmurait dès truc il es fout lui . . Salopard. . comme sa la 😂😂🙈

{...}

Yassine et Medine sont sorti parceque d'après lui il allait me faire du mal imbecon comme sa . .

{...}

Je reste un peu avec ma daronne puis je rentre chez moi .

{...}

APEL TELEPHONIQUE

Moi : Mehdi ???

Mehdi : Quoi !

Moi : Cris pas bref sa va ?

Mehdi : * Rire * Tu me pete les couille tu sait sa ?

Moi : Parle normalement s'il te plaît .

Mehdi : Savez vous que vous me petez le caviar ?

Moi : Mais . . . 😂😂😂 T'es pas marrant !

Mehdi : Pourquoi tu rigole alors . .

Moi : Je sais pas .

On a parler Trois heure encore apres j'ai du raccrocher parceque j'étais fatiguer a la mort !

Je vais mettre une machine de vetement puis je vais me doucher je me met en pyjama puis je vais me doucher . . .

{...}

Je dormais bien tranquille au pays des bisounours quand sa sonne de fou a la porte j'ai pas voulue allée ouvrir car je sais pas qui c'est et de deux parceque j'ai peur il es quand même 05h du matin , Les gens son fou hein il vienne sonner chez les gens tard a croire qu'on dort jamais nous , Respectez nous le someil c'est important . .

Je me leve je prend mes garde quand même je regarde dans l'œil du buffle la et je vois c'est Maria en pleure putain elle veux quoi encore elle . .

J'ouvre et c'est pas la elle essuis c'est larme puis sort un couteau de sa poche . . .
Je ferme direct la porte c'est une malade elle .

Deriere la porte je l'entend rire .

Maria : SI IL LE FAUT J'ATTENDRAI JUSQUA QUE TU SORTE .

Moi : ET SI IL LE FAUT JE RESTE CHEZ MOI TOUTE LA JOURNER SALLE CONNE . A MOJITO !

Me demandez pas pourquoi j'ai dit sa meme moi je ne le sait pas , Je decide d'apeler . . . . . . Pour qu'il vienne m'aider j'ai grave peur qu'elle rentre chez moi et elle me pognarde je tiens à ma vie moi quand même .

ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant