Moi : C'est non lâche moi on y va !Mehdi : Oue * en se mordant la levre *
J'ai pas trop compris pourquoi il a fait sa mais wallah c'est mieu je calcul pas .
{...}
A la base le shopping c'était pour nous mais les gars on pris plus de chose que nous wallah on avait deux -trois sacs et eux 10 sac chacun et en plus il nous demandaient de porter leurs sacs . Mais genre il y'avais une surprise si on le fait bref on les a pris et on les suivait parcequ'il partais dans tous les sences .
{...}
On avait v'la les sacs en plus d'être fatiguée j'ai faim .
Moi : J'ai faim .
Yacine : On s'en balec retient toi .
Moi : Yehhh , Mehdi ta vue comment il me parle !
Mehdi : Il a raison on s'en fout !
Ils sont tous rigolée franchement yacine c'est un batard en plus j'ai vue les petits regard qu'il lançais a Lydia et idem pour elle je crois il se passe un truc entre les deux affaire à suivre de très près mais apres je crois pas que Mehdi sa va lui plaire .
Mam's : Je vient juste de remarquer que je suis me seul renoi ! Pitié faites pas un attentat j'sui trop jeune pour mourrir . 😂
Mehdi : C'est marrant ? 😂
Lydia : Bah pourquoi tu rigole alors ?Mehdi : Ta geule .
Moi : On va faire les course il y'a rien dans le frigo et franchement c'est soûlant de manger des pâtes tout les jours .
Mam's : C'est toi qui dit sa ta mangé au restaurant avec le gros et tu parle .
Yacine : J'avous pour la peine on va tous manger grecs et toi tu mange pas .
Moi : Mais ..
Mam's : Tg .
{...}
On a finit par partir faire les course les garçons il ont pris que des cochonerie mais merlish avec lydia on es des darrone pour 6 jours donc on a prit dès chose seine genre du poisson pané de la viande halal et des légumes dès fruit ect .
{...}
On arrive a la villa on range tous . Non pardon Lydia et moi nous rangeons tout et les gars ils joues à la play .
Avec Lydia on a preparer le dîné on a fait : De la salade pour l'entré , Du poisson pané et du riz et au dessert bah il y'a pas dessert .
{...}
On etait a table quand Mam's sort une dinguerie j'en rigole encore .
Mam's : Wsh c'est quoi sa vous nous servez de la pelouse on es pas dès vaches ou oula .
Tous le monde la regarder abusée comment ils nous fait rire .
Bref apres sa c'était le moment du dessert donc avec Lydia on leur a preparer une surprise .
Lydia : Bon bah le dessert il sera vraiment mais vraiment trop bon donc preparer vous a bien mangez
Je voulais rigolée mais je me retenais de fou .
On va dans la cuisine on prend de l'eau dans dès bols on les remplis puis on part dans le salon on les renverse sur eux .
Direct avec Lydia on etait mort de rire mais' je crois sa n'a pas plus a Mehdi qui m'a regarder .
Mehdi : Wallah si j'tatrape T'es morte .
Mam's : Sans vouloir te stresser sista mais court le plus vite possible 😂 .
J'ai pas chercher midi à dix neuf heure j'ai commencer à courir jusqu'au toilette 5 seconde plus tard Mehdi toque mais calmement je me suis dit genre il etait calme et tout donc je peux sortir , je suis sortie c'est pas je me reçois un seau d'eau !
J'essuis mes yeux je vois Mehdi rigolée donc sa lui fait rire .
{...}
Je suis allée me changer j'ai mis un legging noir avec un pull nike gris et ses soquète noir batman et je vais au salon .
Yacine : Oula .
Moi : Quoi ?
Yacine : Je chantais la chanson meme sa fait , ola ola lala ola ola olala .
Je dit rien et je leur regarde jouer à la play .
{...}
Mehdi : On va dormir .
Je le regarde puis je finie par me levée et je vais dans la chambre suivie de Mehdi il ferme la
porte puis on se couche je me colle à lui puis je ferme mes yeux un instant .Moi : Mehdi ?
Mehdi : Hm ?
Moi : T'es bien avec moi ?
Mehdi : _____
ZAHRA LA REINE
Votez et commentez