Moi : Mehdi . . .Mehdi : REPOND !
Moi : Pourquoi tu veux savoir meme ?
Mehdi : REPOND !
Moi : Tu sait tres bien ce que je ressens pour toi mais tu fait tout pour m'énerver avec toute les meufs que tu ramene ici .
Mehdi : Ah oue bah fallait le dire au lieu de faire ta misterieuse .
Moi : Tu crois que j'ai envies d'être avec toi mais détrompe toi enfaite tu me dégoûte plus-qu'autre chose .
Mehdi : Est ce que j'tai dit sa commence pas à déformer mes phrase aussi .
Moi : Ok
Il se leve et va dans le balcon pour fumer , non mais d'où il fume lui .
{...}
De toute la soirée lui et moi on s'es pas calculer je voulais telment l'embrasse mais sa serais trop facile pour lui , je vous ai dit j'ai changer si il faut le faire marinée 1 ans je le ferais .
Mais je sais que sa va le souler donc voila .{...}
LE LENDEMAIN*
J'etait chez moi je devais allez faire du shopping avec Salif C'est mon gars sur lui je le kiff trop mais wallah c'est comme un frere pour moi !
Je decide de m'habiller avec un jean blanc avec les point noir dessus la des huarache blanche et un débardeur blanc manche mi-long . Pour me couvrir j'ai mis un menteau noir grosse fourrure tellement belle .
{ Coiffure : Je lache mes cheveux }
{ Maquillage : Je me maquille pas sa sert a rien . }
{...}
Moi : Salif arrete d'aller à droite à gauche je commence a avoir faim la .
Salif : Men bale les couille azi vient on s'achète une paire puis on va manger sale bagra .
Moi : Ok .
On entre a Nike store j'ai direct flasher sur une paire , c'est les tn rouge noir meme Salif il a flasher sur sa on les a pris puis on a payer il a a prit deux paire de tn en noir et en rouge .
on es aller au macdo on a manger comme des porcs quand je vois Mehdi rentrer avec ses potes . Il m'a direct vue il a froncer les sourcils il es venue vers moi et m'a embrasser j'etait choquer . Mais pourquoi il fait sa ?
Il a fini par me relâcher .Mehdi : * sourire* Sa va ?
J'hoche la tete en signe de oui j'etait toujours sur le cul .
Mehdi : J'suis avec mes potes si ta besoin de moi .
Je regarde salif qui lui le regardais meme pas il etait a fond dans ses frites .
Salif : C'est qui ?
Moi : Mon Ex !
Salif : Et ton ex il t'embrasse ?!
Moi : Longue histoire .
{...}
J'etait chez moi j'arrivais pas à oublier le bisou de Mehdi , je touchais mais levre par moment , j'etait dans mes pensée quand Sa sonne a la porte .
Mehdi ? wsh il veux quoi encore lui ?
Il me pousse et entre chez moi .
Mehdi : ACCÉLÈRE C'ÉTAIT QUI LE GARS ?
Moi : MAIS T'ES QUI TOI ?
Mehdi : FAIT LA MEUF J'VAIS T'ENCULER SUR PLACE !
Moi : ET CALME TOI C'ÉTAIT MON POTE , ARRETE DE FAIRE TON JALOUX !
Mehdi : D'où j'suis jaloux sa va pas ?!
Moi : Comme tu veux mais sort de chez moi !
Il me regarde 20 seconde et s'approche de moi comme une bete j'ai cru qu'il allait m'embrasse mais il a effleurer mes levre avec ses mains . J'avais grave le seum !
Il fait un petit rire puis il s'es tailler .
Je me fait a manger j'ai fait de la soupe je sais pas mais j'avais grave besoin d'une soupe , la meilleur c'est au potiron je dis sa je dit rien . J'ai prit des bout de pain et j'ai manger avec .
C'était juste 👌🏽 excellent .
Je lave mon bol vers 00h j'suis allée me coucher avec plein de question a la tete .
ZAHRA LA REINE
Votez et commentez