{ Cent - Quatorze }

1.5K 211 12
                                    


DEUX MOIS *

Durant c'est deux mois j'avais appris
que mehdi me surveillais , ou j'allais , quoique je fasse il me fesais suivre grand malade lui . .

La confiance elle a disparu entre lui et
moi et sa me fait mal parceque avant
on etait pas comme sa .

AUJOURD'HUI

Aujourd'hui j'accompagne Jad chez sont pote il va allée dormir la bas car l'anniversaire et demain et il voulais aider . .

Arrivée devant chez sont pote qui
s'appelle yanis je m'acroupie en face de Jad .

Moi - Pas de bêtise , tu fait attention
et dérange pas d'accord ?

Jad - Oui . .

Moi - Serieux Jad je veux pas qu'on m'appelle pour me dire que "Jad a fait n'importe quoi "

Jad - Je serais sage maman . .

Après avoir tout dit je laisse mon fils
dans les bras d'une autre puis je part en direction de chez moi , je sens qu'on me suit sa devient limite insupportable.

{...}

Je claque la porte enerver en voyant Mehdi ma colère monta de plus en plus je sais pas à ce moment la je me suis cru pour hulk .

Moi - C'est bon je sature , j'en ai marre pourquoi tu me fait suivre si ta plus confiance en moi sa sera la fin pour nous !

Mehdi - Redis plus jamais cette phrase si tu veux pas que j'tencastre sur le mur ! et puis c'est quoi ton probleme , tu va voir ton zehmel de " pote " et je dois trouvée sa normal et le pire de tous c'est que tu commence à me mentir ?

Moi - Fait pas des semblant ici toi meme tu c'est si je te disais la vérité
t'allais peté un câble .

Mehdi - Tu c'est quoi c'est mieu on
met fin j'en peu plus de toi j'vais virer paro si j'te voit h24

En disant ses paroles il se leva et partie vers la chambre , je commençais à me mordiller la langue parceque j'etait à deux doigt de pleurée mais trop tard j'etait deja en larme . .

J'arrive pas à croire que Mehdi et moi
sa va se terminée je peux pas croire sa je l'aime et je l'aimerais toujours mais sa peux pas se terminée comme sa !

MAM'S

Il etait entrain de tout casser , j'lai jamais vue comme sa il m'a tout raconté je peux vous dire qu'il était à sa de pleurer. .

Moi - Gros va y arrete sa va pas arrangé les chose si tu fait sa , va lui parler vous pouvez pas mettre fin comme sa oubliéez pas que vous etes mariée vous etes plus en couple . .

Mehdi - . . . M'en bale les couille elle a voulue me la mettre dans le cul moi on m'encule pas moi surtout pas une meuuf . * Sec *

Moi - T'es mariée kho arrete d'avoir cette fierté mal placée ! tu l'a vue entrain'de pleurée ta rien fait c'est pas toi qui me disais " Si quelqu'un l'a fait pleurée j'tue cette personne de mes propres mains " pour l'instant c'est toi tu l'a fait pleurée !

Mehdi -  Tu va me casser les couille longtemps ou ? * sec*

Moi - Ta vite oubliée qu'il y'avais Jad dans votre vie , et sa sert a rien de parlée avec toi .

Je me leve et me pose sur le balcon pour fumée un joint . .

AWA

Elle m'a tout raconté des la minute près je suis arrivée chez elle , comment vous
dire que c'était plus la Zahra qui souriait tout les jours .

Elle etait dans un sal état sa ma fait de
la peine à un point , directement je suis aller la prendre dans mes bras en la carressant les cheveux . .

Elle s'arrêtait plus la pauvre .

Awa - Chuut . . chut tu c'est tres bien
qu'il ne le pensais pas , j't'avais dit quoi Zahra , les pote gars pour toi c'est mort chaque fois il sont en lové sur toi !

Zahra - * Pleure *

Awa - Il est ou ton telephone ?

Elle me montre du doigt , je vais le prendre et je vais dans ses contacts, je decide d'appeler sont Youssef machin chose la !

APRL TELEPHONIQUE

Youssef - Oue hbiba ?

Moi - Toi la je te vois , on va se tape tu vien brisée couple des gens en plus mariée sa va pas bien?  ta tete allongée comme banane plantain, c'est la derniere fois tu lui parle meme que tu l'appelle " hbiba " sinon sa sera avec le couteau que tu va me trouvée niama tshiiiiip !

Youssef - Parle meilleurs toi ! elle a quoi Zahra ?

Awa - Salam !

FIN D'APEL

Apres cette appelle pas tres polie je decide soigneusement de bloquée sont numéro et de le supprimée meme .

Elle aussi on dirait elle fait expres toujours on lui dit approche pas les mec parceque Salif la c'était deja galère mais d'autre n'en parlons pas . .

Zahra - Il a voulu mettre fin avec moi c'est pas grave je comprend mais sans comprendre je vais faire mes affaires et partir . .

Awa - Zahra arrete de pleurer c'est pas bon pour le bebe . . . Non non non tu va restée ici tu crois tu va aller ou comme sa ?

Zahra - Awa s'il te plaît . . je veux juste partir d'ici , j'pensais pas que moi et Mehdi sa allais se terminée un jour mais voila c'est arrivée j'y peux rien .

Awa - Orhh vous les arabe vous m'énerver au lieu de régler sa entre adulte face à face vous etes chacun de votre cotée !

Zahra - . . . .

Awa - Je vais l'appeler pour que vous vous voyez demain et que vous vous expliquée qu'il oublie pas qu'il y'a Jad et un autre bebe en route il met des fin comme sa .




ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant