{ QUARANTE- SEPT }

2.9K 270 44
                                    



1 semaine apres .

Deja Mehdi et moi on s'es pas revu depuis la derniere fois il me manque énormément mais par fiertés je ne l'ai pas apeler et je ne le ferais pas .

{...}

Comme presque chaque jours bah je vais travailler sa me soule mais bon " La mala sa paye pas les factures "

Je vais me doucher puis je j'vais m'habiller .

{

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{...}

{ Coiffure : Je me fait une queu de cheval }

{ Maquillage : Je fait mes sourcils , Mascara }

{...}

Je met ma veste puis je sort travailler . .

{...}

J'etait entrain de ranger les chaussure que les gens laisse comme si c'était de la merde quand un homme assez imposant rentre dans le magasin , je vais vers lui et je lui demande ce qu'il veut .

L'homme : Je cherche des escarpins taille 40 .

Moi : Je vous propose celle l'a * en montrant une paire d'escarpins *

L'homme : Non .

J'essaye encore de lui proposer une autre paire il réfléchie une seconde puis me dit au final qui va la prendre ouff , je vais en réserve prendre la paire en taille 40 puis je repart dans la magasin ou l'homme m'attendais . . Il es d'une beauter oulala je suis intimidé .

Moi : Sa vous fera 200€

L'homme : En carte bancaire .

Moi : Ok

Il paye en carte bancaire ect puis je lui passe le sac , il me souris puis s'en va dommage qu'il sois marier qu'est ce que je raconte moi bref il es juste magnifique . .

{...}

Je finie le travail je sort puis je prend ma voiture j'allais démarrer quand je sens quelqu'un derrière moi je tourne ma tete mais enfaite il y'avais personne bref je démarre puis je roule jusqu'à chez moi en music [ Pnl , Jul , Booba , Karris , DTF ] .

J'arivve chez moi puis je me démaquille et me met en pyjama batman 😌 puis je vais devant la teler je regarde • La villa des cœur brisser • c'est trop bien sa , Je mangeais dès clémentine c'est ma vie sa c'est trop bon et de la granade || Petite parenthèse une granade c'est un fruit pour ceux qui savent pas || .

{...}

J'etait a fond devant ma télé quand mon téléphone vibre c'était un apel d'Amir j'ai meme pas envie de lui parler lui , il me donne jamais de nouvelle .

APEL TELEPHONIQUE

Moi : QUOI !

Amir : Pourquoi tu cri ?!

Moi : T'es sah toi tu me donne jamais de nouvelle et tu m'apel comme si de rien etait mais va y casse toi pff .

Amir : Pèse tes mot aussi !

Moi : Sinon quoi ! m'apel plus me parle plus oublie moi !

FIN D'APEL

Culloter lui ! peut être que j'ai abuser moi aussi mais comprenez moi aussi il me donne jamais de nouvelle c'est toujours moi je vais vers lui pour l'apeler lui dire comment il va et une fois sur 10 il me repond donc je vois pas pourquoi je serai aimable avec lui .

{...}

Mehdi me manque ! j'en ai marre de notre situation , demain j'irai le voir inchallah mais je sais pas , immaginer je le trouve avec une autre fille chez lui je serais très mal vraiment hein je l'aime je sais que c'est l'homme de ma vie mais apres Mehdi il aime bien plaire donc je sais pas .

Je continue de regarder la télé puis je vais m'endormir je sais pas si je vais aller voir Mehdi , bref je verrai sa demain .

LE LENDEMAIN *

Je me reveille pas tres seraine puis je vais dans la cuisine je me fait du chocolat chaud puis je vais devant ma télé .

16h je savais pas si je devais aller chez Mehdi je suis vraiment perdu . . je met ma tete entre mes mains puis je decide de me lever et d'aller me doucher et d'aller voir Mehdi .

Je met mes souvetement puis je m'habille comme sa .

{

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{...}

{ Coiffure : je lâche mes cheveux }

{ Maquillage : je fait mes sourcilles puis je met du mascara }

Il etait 18h et quelques j'etait enfin prete je met mon manteau puis je prend ma voiture et direction chez Mehdi , je vous dit meme pas comment je stresse truc de malade .



ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant