{ VINGT-TROIS }

4.1K 374 67
                                    


Mehdi : Pourquoi tu me pose sa cette question ?

Il fronce direct les sourcils lui pour un oui pour un non il s'énerve .

Moi : Bah chepas comme sa !

Mehdi : Et toi t'es bien avec moi ?!

Moi : Oui mais c'est pas exceptionnel parceque tout les jours tu me crie dessus .

Mehdi : Azi !

Il me lache et se tourne pour etre de dos a moi .

Je saute sur lui je lui fait un bisou sur le coue .

Mehdi : Me touche pas wallah tu me soule .

Moi : Mais c'est bon c'est rien .

Mehdi : Quel c'est rien donc t'es pas bien avec moi !

Moi : J'ai pas dit sa .

Mehdi : Bref tg .

{...}

Je passe le restant des vacances .

C'était l'heure de partir donc avec Mehdi on a fait nos valise puis on a embarquer on a pris les meme place que quand on venait d'arriver donc j'etait juste avec Mehdi .

Depuis la dispute on c'était pas mais du tout parler il etait vraiment enerver j'ai cru sa allais lui passer mais non .

Le pire c'est que j'ai meme pas prononcé ces mots la mais il force il me dit c'est la meme bref .

{...}

Moi : Tu m'accompagnée chez ma mère ?

Il repond pas et roule jusqu'à chez ma mère merci au moins il a fait , je descend je prend mes valise je lui lance meme pas un salam .

{...}

Maman : Si je comprend bien toi et Mehdi vous sortez ensemble !

Moi : Oui mais la c'est compliquez .

Maman : T'es devenu fragile depuis que t'es avec lui fait lui montrer que ta du caractères wallah .

Moi : T'inquiète pas .

Maman : Pas de bêtise hein deja que tu m'a dit ta dormir avec lui dans le même lit j'ai eu tres peur donc derniere fois hein ?

Moi : Hmm .

{...}

J'etait chez moi on dirait sa fait 100 ans je suis pas venu ici en plus j'ai bronzer et tout faut du changement chez moi partout meme .

Je prend une bonne douche je me met en pyjama le froid de paris ne m'avais pas manquer . Je me met bien dans mon canapé en regardant le replay de secret story la final , Avouez tout le monde a cru sa serais Thomas qui allait gagnée mais non c'est Julien qui gagne moi personnellement j'etait pour julien .

APEL TELEPHONIQUE

Moi : C'est bon casse pas les couilles !

Maria : Wallah Je voulais pas te faire sa mais j'etait obliger à cause de ton caractère il me soûlais de fou .

Je comprend jamais les babtou qui disent Wallah , j'ai rien contre vous mais arrêtée s'il vous plaît .

Moi : Ok On verra demain entre elle et toi et moi dit lui que demain elle vien devant chez moi et toi aussi bande crasseuse .

FIN D'APEL

J'aime pas qu'on me prend pour une conne wallah donc c'est eux qui  viendront chez moi pour qu'on règle nos compte j'ai pas envie de me déplacé pour des vielles meuf comme sa . .

LE LENDEMAIN *

YASMINE

Pourquoi cette pute de Zahra veux me voir ?

Et depuis quand elle est sortie elle ?

Trop de questions qui trottent dans ma tete je vais m'habiller d'un j'ean slim noir bien seré si j'peux trouver mon future marie dehors sa fera pas de mal , Avec un débardeur blanc que je le baise pour qu'on voit mes gros seins .

J'ai pas de fesse autant profité des atout que j'ai .

Je me maquille puis je sort chercher l'autre la Maria .

MARIA

Je sais pas elle va nous faire quoi Zahra mais je commence à stressé .

ZAHRA

Moi ? On me fait des coups de pute ? *Rire* Mon caractère il est bien revenue maintenant c'est mort je suis plus le jouet de personne personne me domine moi !

J'attend ses putes avec impatience.

ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant