YASMINEPutain elle me soûle wallah comment j'ai envie de la niker mais je peux pas .
Pourquoi ? meme moi je sais pas ..Apres qu'elle met dit " Moi j'ai des principe et des valeurs " j'ai bien voulu rire , mais qu'est ce que ta des valeure toi ? Si elle avait des principe et des valeurs elle partirais pas en boîte .
ZAHRA
Moi : Maman j'y vais .
je vais lui faire un bisou et j'y vais .
{...}
j'etait chez moi Amir vien chez moi je suis trop contente .
{...}
Amir : Zahra , wallah arrete d'etre une sheytana , hier ton frere il etais zga enerver .
Moi : M'en bale les couille , Amir toi meme tu c'est que c'est mon caractere je peux pas le changer et je le changerais jamais .
Amir : Archi Je sais mais wallah un jour sa va te tuer . . je le souhaite pas mais apprend juste a te taire .
Moi : Si tes venu pour essayer de me changer t'y arriva pas , Et toi c'est quand t'arrete la bicrave ?
Amir : Ta geule .
Moi : Ok sort de chez moi .
Amir : Salam .
Moi : Pff .
Il se leve et s'en va , Non mais il es fou lui , Donc moi je dois changer et lui non . La blague je sais pas pourquoi il veux me changer , Mais c'est raté je suis fiere de ce que je suis et de mon caractere j'ai peur de personne sauf de Allah .
{...}
J'etait au telephone avec Maria . pff
Moi : Oue .
Maria : tu vois la j'ai rencontrer un gars il est trop beau oulala j'aime trop !
Moi : Oue .
Maria : La il ma demander qu'on se voit mais chepas comment m'habiller .
Moi : Oue . .
Maria : J'hesite entre mettre une robe decolter mais pas trop ou un jean bleu dechirer .
Moi : Oue ..
Maria : je met avec des talons ou des basket ? je crois je vais mettre des talons pour faire femme quand meme .
Moi : Oue .
Maria : Bon bebe je te laisse je vais aller me preparer j'ai rendez vous a 17h chez lui .
Moi : Oue .
FIN D'APEL
Ouaah comment elle ma soûler elle va bz et elle me demande mon avis pour comment elle va s'habiller , alors qu'on sait quel va se retrouver nue apres .
Il etait 15h j'ai decider d'aller faire du shopping j'ai rien a faire donc autant aller faire mon activiter favoris .
{...}
{ Je suis partie a H&M, Zara , Berhska , Lacoste ect . . }
{...}
Apres midi genial je part vers ma voiture et je comence a demarrer mais je cogne sur une voiture , d'un coup j'enttend quelqu'un criée je sort de ma voiture . .
Le gars : PUTAIN SALOPE TU PEUX PAS FAIRE ATTENTION !!
Moi : TU PARLE A QUI COMME SA PÈSE TES MOTS AUSSI !!
Le gars : SINON QUOI SALLE PUTE !
Il s'approche de moi avec un regard pouah il fesais flipper wallah , mais je me laisse pas intimider .
Moi : Crois pas j'ai peur de toi tu fait peur a deguns !
Le gars : Ah oue a ce que je vois tu fait la dure tu va la payer la reparation .
Moi : Ok sans soucis , ton numero
Si vous verrais sa tete ! 😂
Le gars : 0749******
Moi : Ok merci salut pff
J'aime trop destabiliser les gens si il croit que je vais payer la reparation , il peut la mettre dans son cul ✋🏼
Je prend ma voiture et je vais en direction de chez moi .
ZAHRA LA REINE
Votez et commentez