{ Soixante - Seize }

2.5K 259 29
                                    


LE LENDEMAIN *

J'avais pris quelques jours de repose quand j'etait chez Mehdi mais la je retourne au travail , je vais prendre ma douche je brosse mes dents puis je met mes sous vetement et je m'habille .

{ Coiffure - Je frisse mes cheveux }

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


{ Coiffure - Je frisse mes cheveux }

{ Maquillage - Je fait mes sourcils , mascara }

Je met mon menteau puis je sort de chez moi , je sais que Mehdi avait dit plus de robe mais c'est pour le travail en plus elle est longue donc sa devrait allée .

{...}

Rien de spécial dans mon travail je suis étonné les clients deviennent plus gentil certains disent " Bonjours-Aurevoir "
C'est pas comme avant .

J'etait entrain de faires des petites choses dans la réserve avant de rentrée chez moi quand mon telephone se mit à sonnée je regarde qui c'est je vois c'est Salif qu'est ce qu'il veux ?

APEL TELEPHONIQUE

Moi : Oui ?

Salif : Comment ton gars il sait qu'on a parlé hier ? Putain je vais me faire defoncée pour ta geule . C'est mieu j'arrête de te parlée salam .

FIN D'APEL

J'ai meme pas pue placée un mot il a l'air stressée c'est pas mes histoire c'est lui il m'a demandée qu'on se voit hier maintenant il assume plus , de toute façon mon petit doigts me dit qu'il revenir me parlée et que moi je vais l'envoyer chiée .

Au même moment je reçois un message c'est encore Salif .

📩 Salif : Désolée j'etait énervée .

📩 Moi : Va te faire foutre 🖕🏼.

📩 Salif : Pourquoi ?

📩 Moi : .

Il force pas plus donc il n'a pas repondu , je met mon menteau puis je sort du magasin en direction de ma voiture , abusée comment il fait froid , j'allais ouvrir la portière de ma voiture quand je sent dès main sur mes hanche je me sentais déjà prete a giflée la personne mais je me retourne et je vois Mehdi sayez il va parlée .

Mehdi : Donc je parle pour rien , Tu m'écoute jamais ? T'aime quand je te frappe ?

Moi : Non , mais je suis obligée mon patron il m'a dit si je met pas des robes il va me renvoyez .

Mehdi : Bah on va allée parlé à ton patron alors , Avance .

Moi : Il est en vàcance .

Il me regarde de travers et me pousse pour montée dans ma voiture je prefere pas parlé parceque avec lui si je dit • Tu fait quoi la ? Va côté passagée • Il va me gifler bêtement .

{...}

Je me pose sur mon canapée et Mehdi me rejoind , je sais qu'il est pas venue ici pour qu'on se fasse des bisous meme si des fois il le fait mais bon , il va me parler de Salif encore et encore .

Mehdi : C'est quand t'allais me dire que t'es allée voir ton bouffon hier ?

Moi : Figure toi que j'allais te le dire maintenant meme .

Il me regarde sont regard c'est genre • J'te crois pas me prend pas pour un con •

Moi : Enfaite je devais lui donnée 5€ parcequ'il  je lui avait prêtée un jours .

Mehdi : Après ?

Moi : Apres c'est tout .

Mehdi : * Rire * J'apprend autre chose j'te casse ta geule t'es d'accord ?

Moi : Pas trop .

Si je lui dit il va aller voir Salif et le tapée jusqu'à qu'il meurt évitons les dégâts s'il vous plaît , Apres sa on a parlée d'autre chose parceque je me vois pas toute ma vie parlée de Salif deja je pense encore à ce qu'il m'a dit hier donc je vais éviter de parler de lui sa serais cool non ?

{...}

J'etait tranquille , j'etait posé sur Mehdi quand j'entends mon telephone sonnée je leve un peu m'a tete puis je vois c'est encore Salif 😷 , Je decide de pas repondre parceque sa va me soûlée mais c'est pas comptée que Mehdi il a direct pris mon telephone , pourquoi je l'aime deja ?

Puis les seconde passe puis je voyais qu'il commençais à s'énerver brusquement il se leve et balance mon telephone sur le mur , Non pas encores c'est mon deuxième Iphone 6s Qu'il casse , L'argent c'est pas gratuit hein .

Moi : Mehdi !

Mehdi : Toi ferme ta geule ! Tu me ment maintenant ?

Il ouvre la porte , et me regarde avant de partir .

Mehdi : J'vais d'abord enculée ton fils de pute apres sa sera ton tour .

Puis il s'ens va voila j'aurais meme pas du écoutée ma concience , j'aurais dû lui dire la véritée j'ai remarquer c'est quand on est bien qu'il y'a toujours quelque chose ou quelqu'un qui gâche tout .

Je met mes mains sur ma tete , je pensais à comment j'allais me faire frappée dessus peut être qu'il me frappera pas , peut être qu'il va juste me parlée calmement et s'enervée un peut , trop de peut etre dans ma tete au pire quand il viendra je ne lui ouvre pas la porte puis basta , mais apres il va forcer et cassée la porte donc c'est pas lui qui va payée le serrurier bref tous sa pour un petit truc .

Je vais me mettre en pyjama puis je me démaquille un peu , et je me met sur mon lit , j'ai le seum j'ai plus de telephone , il casse mes téléphones comme si pour lui c'était un jouais sur c'es pensée je m'endort dans les bras de morphée .


ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant