{ Quatre - Vingt deux }

2K 238 11
                                    


OMNISCIENT

5 mois après .

5 Mois sont passée et toujours pas un signe de vie pour Zahra tout les jours c'est proche allait la voir en particuliée un Mehdi qui lui en avait marre que sa belle ne se reveille pas .

FIN DE L'OMNISCIENT

YASSINE

J'etait dans le salon avec ma daronne quand mon telephone sonne je regarde qui m'apelle et je vois c'est l'hôpital , j'espère elle c'est réveillée cette hegouna .

APEL TELEPHONIQUE

Moi - Allo ?

L'hôpital - Oui j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer votre soeur c'est réveillée vous pouvez venir elle vous réclame .

Moi - Ah merci .

L'hôpital - Mais derien .

FIN D'APEL

Je m'empresse d'annoncée la nouvelle a ma mere c'est elle qui va être contente , et j'aime la voir comme sa .

{...}

Apres cette nouvelle on est directement allée voir Zahra le plus vite possible car m'a mere n'en pouvais plus .

ZAHRA

Enfin réveillée l'infirmière m'a tout raconté de comment je me suis retrouvée et combien de temps j'ai fait dans cette hôpital j'en revient pas quand meme j'ai dormie pendant 5 mois , j'arrive toujours pas à y croire .

J'etait dans mes pensée quand la porte
s'ouvra je vois m'a mere et yassine j'étais trop contente de les voirs enfaite je voulais faire pleins de bisous à m'a mere mais elle m'a donnée une gifle sa fait mal .

Ma mere - Derniere fois tu fait sa ok , qui ta dit meme de partir meme ?

Moi : Maman arrete .

Yassine - C'est vrai aussi tu soule , toujours on te retrouve à l'hosto toi .

Moi : Pas de ma faute .

Apres on a parlée normal , yassine il devait partir faire un truc je parie il a une copine lui je sais pas mais j'en suis sur il est plus comme avant , j'étais fatiguée donc j'ai dormie .

{...}

A mon reveille je vois qu'il y'a plus personne , cool j'étais dans mes pensée quand la Porte s'ouvre j'espère c'est Mehdi il me manque trop avec sa petite tête , c'était lui toujours aussi beau il était habillée d'un polo Lacoste blanc un jeans Armani noir une ceinture Gucci une banane Lacoste { Pour ceux qui savent pas une banane c'est comme une sacoche mais Qui s'accroche vers les reins } il était tellement beau .

À peine ont s'est vue il est venue direct m'embrassée en même temps il me chuchotais des mots du genre " Plus jamais tu fait sa " " tu m'a manquée " , en même temps il me fessait des petit bisous si doux sur la bouche .

Il s'assoit sur la chaise qui était à cotée de mon lit d'hôpital puis on commence à parlée j'etait toute contente .

Mehdi - J't'interdis de conduite de maintenant jusqu'à que je te dirait que tu pourra enfin .

Moi - Tu peux pas faire sa je vais comment au travaille moi ?

Mehdi - Je t'accompagnerais .

Moi - Non non Mehdi je te connais wallah tu dit sa mais après t'assume plus .

Mehdi - Ta raison bah je dirait a un chauffeur de le faire flemme de me levée à 8h alors que c'est les vacances pour moi .

Moi - Excuse nous monsieur . . . .

Mehdi - Vos excuse sont accepter madame .

On se regarde et on rigole , la journée elle était bien avec mon chérie , j'ai bien manger .

{...}

C'était le soir il etait 20h Mehdi devait partir parce qu'il avait des affaire à réglée je vais pas faire la bloquée je sais que c'est pour sont bizz mais va y je vais faire comme si j'y pensais pas .

Moi - Fait attention à toi .

Mehdi - T'inquiète .

Il vient me faire un bisou sur le front et s'en va , je me retrouve encore et toujours toute seul .

ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant