{ QUARANTE - CINQ }

2.7K 265 71
                                    



Moi : Oue c'était si simple a géré .

Sarah : Hum maintenant t'es tomber dans le pièges de Mehdi et vous deux vous etes fait pour être ensemble .

Moi : Hum mais je veux pas du moins je ne veux plus ! meme plus tomber amoureuse je ne veux plus apres ce voyage je vais redevenir la Zahra d'avant qui s'en foutait de tout le monde qui parlais mal .

Sarah : Pourquoi tu veux changer ?

Moi : Devenir gentille cest pas ce qui me réussi le plus parceque quand t'es gentil tout le monde en profite et te marche sur les pieds et moi j'aime pas sa c'est pour sa je vais changer .

Sarah : Ah oue d'accord .

Apres sa je dit plus rien c'est vrai ce que je dit ? Etre gentil s'ammene a rien vaut mieu être méchante sa réussi plus .

{...}

J'etait dans la chambre avec mon telephone entrain de snaper ou j'etait ou me snaper moi et tout .

Quand mon tel résonne encore je savais tres bien que c'était Mehdi je voulais pas repondre donc j'ai l'aisser mon telephone sonnée .

Meme pas une 3 minute apres je reçois un message de lui .

📩 : Pourquoi tu me repond pas ta crue j'etait ta pute ou quoi ! Fait pas la désirer sa va vite m'énerver et d'où tu part à Miami sans me prévenir T'es à moi tu comprend !

Vrai psycopathe ce garçon pourquoi je l'ai rencontrer pourquoi je l'ai aimer ? meme moi je me le demande souvent .

Je voulais lui repondre mais apres sa n'allait pas faire trop crédible .

Je decide de m'endormir parceque j'étais fatiguer à la mort .

{...}

SARAH

J'ai attendu qu'elle dorment pour aller prendre son telephone , je me suis poser dans ma chambre et j'ai lu le dernier message que son Mehdi lui a envoyer .

" Pourquoi tu me repond pas ta crue j'etait ta pute ou quoi ! Fait pas la désirée sa va vite m'énerver et d'où tu part à Miami sans me prévenir T'es à moi tu comprend ! "

Eh bah lui il c'est vraiment pas s'y prendre avec elle je sais qu'elle l'aime les gars avec un fort caractère mais lui c'est abuser bref je decide de lui repondre , Je sais sa ne se fait pas mais wallah c'est pour elle que je fait sa .

✉️ Je sais que j'aurai du te prévenir mais j'avais besoin d'oublier tout sa , Tout ce que tu m'a fait c'était de trop donc j'ai decider de partir loin de toi j'ai besoin de t'oublier tu m'a fait trop de mal je ne te supporte plus arrete de faire l'égoïste et pense à ce que moi j'éprouve pour toi meme quand tu me frappais et meme . . . quand tu m'a violer j'tai quand même pardonner parceque je t'aimais maintenant fait de meme et on verra quand je rentrerais enfin si je rentre un jours .

J'hesitais a envoyer mais au final j'ai envoyez elle va m'en vouloir mais c'est qu'elle voulais au final je fait pas sa pour la faire souffrir parceque depuis qu'elle est avec moi elle me dit sans cesse qu'elle veux l'oublier donc voila , j'allais aller lui reposer le tel quand son tel vibra Il repond vite dit donc .

📩 : Comment sa tu veux m'oublier crois pas que tu va m'oublier en une semaine de toute façon demain je viendrai ou t'es t'inquiète pas que je te piste depuis longtemps et je sais exactement où t'es on pourra s'expliquer . hbiba .

Comment sa il va venir ici !? oups je crois j'ai fait une grosse erreur , je supprime les message que j'ai envoyer et je vais reposer son telephone sur le chevet du lit .

{...}

ZAHRA

LE LENDEMAIN * 16h33

J'met mon maillot qui etait comme sa

J'met mon maillot qui etait comme sa

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


{...}

On etait a la plage soleil plein il etait tarpin fort je vais bronzer un max .

J'etait a fond dans mon bronzage quand je vois Sarah faire une tete bizare je me tourne dans la direction ou elle regardais en une seconde j'ai crier c'était pas possible qu'il soit ici il me me laisse jamais tranquille lui , le but de se voyage c'était de l'oublier meme oublier que j'étais avec lui et la il vien pour me gacher mes vacance j'en ai marre !

Sarah : Euhh . . Je vais me baigner .

Je ne lui repond pas j'avais mes deux mains sur ma tete j'en croyais pas mes yeux , choquer comment il l'a fait pour me trouver . .


ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant