LE LENDEMAIN *Je me reveille avant les deux gros la ils dormaient encores , Saydine a dormir avec nous parceque sois disant il a peur du noir et de restée seul dans une chambre .
Je vais me lavée le visage puis je vais préparée le petit déjeunée , j'avais la flemme de préparée le petit déjeuner donc j'ai apellée < Paul > J'ai pris des chaussons au pomme , des pains au chocolat , et deux fraisiers pour moi , j'aime trop les fraisiers .
{...}
J'avais tout mis sur la table devant la télé quand Mehdi descend avec Saydine la tete dans le cul .
Mehdi : Vivement il se taille .
Moi : Pourquoi ?
Mehdi : J'etait entrain de faire un reve zga bien , toi et moi on etait entrain de * Sourire pervers * quand il commence à pleurée j'ai eu le seum .
Moi : T'es sincère la toi ?
Il me regarde avec incompréhension , non mais dites moi qu'il rigole à faire des rêves comme sa ce pervers la , sayez il m'a énervée , je suis enervée pour toute la journée .
Mehdi : Y'a quoi ?
Moi : Rien * Sec*
Je lui prend Saydine de force puis je vais lui faires sont lait le pauvres il devait avoir faims parceque hier il n'a pas mangée il a directement dormie , j'allais partir avec saydine quand Mehdi me tient par la taille et me chuchote une phrase dans l'oreille , j'etait contente parceque enfin il me le dit , vous voulez savoir ce qu'il m'a dit ? * Rire * .
Eh bah il m'a dit Je t'aime . Je vous dit meme pas la sensation que sa m'a fait quand il me 'la dit j'ai direct souris .
Mehdi : J'ai hâte qu'on est v'la les enfants , moi je l'es fait toi tu t'en occupe .
Moi : Ok * Rire *
Je vais faire le biberons de Saydine puis je le chauffe et je lui donne je vais le posée sur le canapé et il commence a le boire , je vais me posé à côté de Mehdi je m'assoie meme sur lui puis je mange mon fraisiers .
Mehdi : J'peux en avoir ?
Moi : Nan .
Il m'écoute meme pas qu'il prend le morceau que j'avais à la main et la ramene a sa bouche apres vous savez pas il a fait quoi ? il m'a embrassée apres ce qui veux dire qu'il avais encore dès morceau de gateau dans sa bouche et que en
m'embrassant il y'en a qui sont venu dans ma bouche , pas grave c'est mon homme donc oklm .{...}
Mehdi m'avais proposée d'allées chez sa mere avec lui et Saydine j'ai évidemment accepter sa mere je l'aime trop au moins comme sa on pourra allées voir m'a mere sa date je ne l'ai pas vue ou appelée .
{...}
J'avais la flemme de m'habiller , je suis allée me douchée et me brossée les dents puis je vais mettre mes sous vetement puis je vais m'habiller .
< D'un survêtement rose fluo avec des huarache blanche >
{ Coiffure : Je me fait des tresse et j'attache en chignon . }
{ Maquillage : Je fait mes sourcils , Mascara }
{...}
La mere a Mehdi : Ohh wouldi vous avez deja un fils ?
Mehdi : * Rire * Yemma pourquoi tu fait genre ? tu c'est tres bien que c'est le fils de safia .
La mere de Mehdi : * Rire * Zahra sa va ? Que tu est belle .
Moi : Merci , Et vous ?
La mere a Mehdi : Ohh ne me vous vois pas je me sens veille apres .
{...}
Vers 18h on est allée voir ma mere puis on est rentrée Saydine etait K.O le pauvre bref apres etre rentrée je l'ai lavée puis je lui donnée à mangée puis apres il a dormit il l'aime trop dormir lui je suis allée le faire couchée dans sont lit puis je suis partie me douchée et me mettre en pyjama short débardeur batman .{...}
Moi : J'ai envie que tu me redemande en mariage , sa a changée entre nous on ne se dispute plus . . .
Mehdi : J'ai envie qu'on fasse les choses bien pas qu'on ce précipite comme les deux derniere fois ou je t'ai demandée en mariage .
Moi : Hum .
Il me prend par les épaules et me fait un bisou sur le front en me carresant les cheveux , j'aimerais bien qu'il me redemande en mariage c'est vrai quoi ? tout va bien entre nous c'est pas comme nos moment d'avant ou on se disputais h23 en plus sa fait longtemps il m'a pas frappée donc ce qui prouve qu'il a changée un minimum sont caractère .
{...}
Depuis taleur je ne parlais pas j'etait dégoûtée au lieu de me rassurée il ne dit rien c'est comme sa avec Mehdi , j'etait blazée a mort , je suis bizarre hein .
Je me leve puis je vais dormir avant que je monte il m'interpelle .
Mehdi : Tu va ou ?
Moi : Dormir * sec *
Je ne fesais pas expres de lui parlée comme sa , je monte et je me couche dans les bras de Morphée .
ZAHRA LA REINE
Votez et commentez