{ ONZE }

4.9K 495 44
                                    


On etait dans ma voiture .

Moi : Alors comme sa tu t'es fait quittée en direct ? *rire*

Leila : Il y'a quoi de drole enfaite * pleure*

Moi : Evite de me parlée comme sa quand tes dans ma voiture , deja que je te laisse posée ton cul de petasse dans mon siege evite !

Leila : * choqué* T'es serieuse tu me parle comme sa , laisse moi dans cette rue .

Moi : Pourquoi tu fait ta miskine ici , sachant que tu ne les pas mais bref je vais pas te supplié hein .

Je me gare sur un trottoir puis elle descend . Je demarre ma voiture et je rentre chez moi .

{...}

Je me met en robe pull puis je me pose devant la telé , j'ai decider d'apeler Mehdi pour qu'il vienne chez moi . Croyez pas que je le veux c'est juste que je me sent seul . . .

{...}

Mehdi : Je t'ai manqué ?

Moi : Pff c'est juste Que je me sent seul chez moi c'est tout .

Mehdi : Ok

Moi : Tu l'aimais vraiment Leila ?

Mehdi : Pourquoi tu me pose cette question ?

Moi : chepas j'avais rien a dire .

Mehdi : Non .

Moi : T'es un batard enfaite , tu lui a dit que tu l'aimais pas ?

Mehdi : Deja de une je lui ai jamais dit qu'on sortais ensemble et ferme ta geule . !

Moi : T'es chez moi je te rapel .

Mehdi : * en m'imitant * t'es chez moi je te rapel .

Moi : Je parle pas comme sa. .

Mehdi : Il y'a quoi avec ton frere .

Moi : Rien * ton agressive *

Mehdi : pff

{...}

Il etait 23h05 il faut qu'il pense a repartir chez lui , parceque moi je bosse demain .

Moi : Rentre chez toi !

Mehdi : ta geule .

5 minute apres il se leve et s'en va en me fesant un clin d'oeil chepas il joue a quoi , mais sa marche pas sur moi sont charme a 2 balle . .

Je debarrase tout et je vais dodo .

Avant de dodo je reçois un message . .

📩 0656****** : Fait attention a toi poulette .

Je decide de meme pas repondre puis je m'en tape un peux donc la personne qui m'envoi des messages comme sa je m'en fou je suis pas le genre de personne qui va pleurer en voyant un message comme sa !

Je decide de m'endormir pour de bon !

LE LENDEMAIN *

{...}

Leila : T'ES SERIEUSE QUAND T'APEL MON GARS POUR QU'IL VIENNE TE BZ SALLE CHIENNE !

Moi : Attend mais je reve confond pas les role poulette le gars il t'a bz et tu crois qu'il es en kiff sur toi pff tu fait pitier je cris meme pas parceque je sais que j'ai raison .

Leila : {...}

Moi : Sale pute

FIN D'APEL

Je rachroche elle m'a gaver elle deja quel me pete les couilles avec ses histoire d'amour meme pas credible et elle vien me faire une crise de jalousie pff c'est la meilleur celle la . .

Je continue de travailler , telment j'etait de mauvaise humeur que j'ai  commencé a etre desagreable avec les clients , merlish on s'en fout puisqu'il sont pas mieu .

{...}

Je sort du magasin je vois Amir je voulais le prendre dans mes bras mais j'ai pas oublier la dispute qu'on a eu il ma vue il ma regarde de haut en bas et il s'est tailler , il etait avec ses potes .

{...}

APEL TELEPHONIQUE

Moi : Maman sa te dirait de venir passer une semaine chez moi j'ai grave besoin de ta presence

Ma mere : Ok benthi je dirai a yassine de me deposer d'accord ?

Moi : Oui vers quel heure ?

Ma mere : euhh je sais pas je te dit demain . Bon bisou a demain ..

Moi : Humm je t'aime .!

Ma mere : Moi aussi .

FIN D'APEL

Je reste regarder la telévison quand je decide de partir me coucher !


ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant