{ QUATRE }

6.3K 593 38
                                    


{...}

La fête etait archi bien enfin une soirée ou je m'amuse vraiment , la fete etait dans l'appartemant d'une copine elle s'apel Sarah je l'aime pas mais quand il s'agit de s'amuser je suis toujours la 👸🏽🗣

J'etait entrain de parler avec des gens sa m'interresais pas quand d'un coup la porte s'ouvre sur un gars et une meuf , deja la meuf elle ressemblais a rien mais bref quand j'ai vue le gars j'ai souris toutes suite , C'est le gars meme j'ai percutée sa voiture ..

J'avais pas remarquer qu'il avait un charme de fou du charisme , Il sourit jamais ou quoi il a le visage seré comme du n'importe quoi . .

Il m'a vue meme pas il me calcule , je me suis mis en mode peste comme il es venu avec sa meuf je vais le charmer , J'ai rien a faire dans cette fete autant m'amuser a ma manière .

{...} 

Le gars : Et casse pas les klewis ! J'men bale les couille de ta vie !

Moi : Ah oue pourtant depuis t'haleur tu me regarde comme si tu veux me devorée ..

Le gars : Et alors moi je t'ai pas dit de venir vers moi fait ta vie et vien pas m'enmerder !

Moi : pfff

Je me retourne et j'y vais , je me retoune et je vois qu'il me regarde et se mord la levre inferieure , pff ..

{...} 04h56

Je suis en route pour atteindre ma voiture mais un gars m'attrape par le bras , avant qu'un sons ne sort de ma bouche il plaque sa main sur celle -ci .
Il me retourne de force et je vois que le gars il es completement kabat ( bourré ) Il enleve sa main de ma bouche il voulais posé ses levre sale sur les mienne mais jamais de la vie !

Moi : Mais lache moi !!

Le bourré : Fait pas genre t'inquiete tu va aimée ..

Il commence a balader ses mains un peux partout je commencais a vraiment avoir peur . .

Moi : ARRETE DEGAGE .

j'essaye de le pousser de toute les force mais j'y arrive pas .. Il a montée ses mains le long de mes cuisses pour remontée ma robe quand . . . .

Inconnue : OHH TU FOUT QUOI LA !

Le bourré ses stoppé il se retourne quand il voit le gars qui es a l'arriere de nous sont visage se decompose .

L'inconnue s'avance et j'aperçois que c'est le gars que j'essayais d'enerver meme j'ai percuter sa voiture..

Inconnue : JE REPETE TU FOUT QUOI LA !!

Le bourré : J'essayais de me la faire patron . .

Inconnue : Pourtant elle voulais pas elle , Attend tu voulais la violée la !! 

Le bourée : Patron ...

Pendant qu'il parlais je fesais que de trembler je me depeche de rentré dans ma voiture .

{...}

J'etait toujours dans ma voiture je vois que l'inconnue a donner un coup de poing dans le ventre , le bourré s'en va ..
L'inconnue tape a la porte de ma voiture j'ouvre la fenetre . .

Le gars : Si tu veux pas qu'il t'arrive des trucs comme sa evite de t'habiller comme sa !

Je hoche la tete , le gars il fait flipper a la mort avec sa cicatrice sur son coups vers le coté gauche . .

Il se retourne et s'en va je demarre ma voiture , je realise pas encore que si il serai pas venue j'aurai perdu ma fierté .
J'arrive chez moi avec la peur .. je monte vite chez moi et je me demaquille et me met en pyjama et je m'endors ..



ZAHRA LA REINE

Votez et commentez 

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant