{ DEUX }

8.2K 675 124
                                    



Je comande au Macdo et je rentre chez moi .
Au trajet j'ai revu le forceur du Macdo ( Revoir partie 00 ) il ma vue il est venue a coté de moi .

Le gars : Salam . Je suis choquer meme en claquette tes belle .

Moi : Ok .

Le gars : Je te derange ?

Moi : Oui très !

J'avance plus vite parce que la il m'inssuporte . .

{...}

J'arrive chez moi je comence a manger et je debarrase apres , un moment mon telephone sonne je regarde qui c'est , C'est Amir . . c'est mon shrab , Mon seul amis garçon .

APEL TELEPHONIQUE

Moi : oui bebe !!

Amir : Arrete de m'apeler comme sa je vais te casser ta geule .

Moi : Bah ok va te faire alors !

Amir : Redis sa et je vien sonner chez toi je te viole !

Moi : C'est bon Amir arrete sa la c'est plus drole !

Amir : Avou ta kiffer mon jeux d'acteur ?

Moi : Meme Zoubida elle joue mieux la comedie ..

Amir : Ta geule .

Apres on a continuer a parler normal il ma dit que sa mere voudrais me voir donc je verrais . Je vais me mettre en pyjama et je m'endors .

LE LENDEMAIN SOIR*

je commence a aller me preparer je vais me doucher et me brosser les dents , puis je vais me cremée , je met mes souvetement puis je j'm'habille .

je commence a aller me preparer je vais me doucher et me brosser les dents , puis je vais me cremée , je met mes souvetement puis je j'm'habille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ coiffure - je lache mes cheveux et je les lisse }

{ Maquillage - je fais juste mes sourcils }

Ma mere n'aime pas quand je me maquille donc j'essaye de rester le plus naturels possible .

{...}

Moi : Sa va maman .

Ma maman : oui et toi va y rentre .

Je rentre je vois qu'il y'a mon frere il a 2o ans .

Moi : sa va ?

Yassine : Bref yemma j'y vais !

Il passe a côté de moi et s'en va . je m'assois a côté de la yemma on comence a parler de tout et de rien .

Ma yemma : Benthi t'a quitter si jeune la maison je me sens pas bien de te savoir loin de moi .

Moi : t'inquiete pas Yemma !

Ma Yemma : Tu dort ici .

Moi : Ok .

{...}

J'aide ma yemma a preparer le diner elle a preparer du couscous comme on est vendredi . .

Yassine il es venu quand ma yemma la appeler pour qu'il vienne manger , Il a dit qu'il ramenais un pote .

{...}

Yassine et son pote vienne il s'installe au salon je lui dit bonjours et lui aussi mais sans plus ..

Ma maman : Venez c'est pret .

On s'assoit a table et on comence a manger c'etait calme , je me sentais de trop a table mais je le montre pas , Je suis une reine .

Moi : C'est trop bon yemma .

Ma yemma : Je sais !

je ris , et elle aussi apres sa tout le repas c'est passer en silence , Jusqu'a que ..

Yassine : Pourquoi tes venue enfaites .!

Moi : Sa te pose un probleme que je sois la , de toute façon je m'en fou !

Yassine : Wallah parle bien , j'vais te casser ta bouche !

Moi : j'ai peur *rire *

Sa l'enervais encore plus , et moi sa me plait .

Moi : tu me fais pas peur yassine , Ta beau faire le grand mais sa m'impressione pas .

D'un coup il se leve il allait me donner une gifle mais son pote le stop avant le geste .

Son pote : Wsh kho tu va pas frapper ta soeur devant ta daronne arrete sa .

Yassine ce decide de partir dehors en furie , Il fait trop sa diva lui , pff .

Son pote : Evite de lui parler mal , il y'aurai pas toujours des gens pour te defendre  , pff .

Moi : Eh mais j't'ai pas demander de m'aider et encors moins au gens je me debrouille toute seul pas besoin de votre aide .

Son pote : Ok aurevoir khalti .

Ma yemma : Aurevoir Medine .

Il s'en va et je reste seul avec ma daronne a table



ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant