{ VINGT-NEUF }

3.5K 373 29
                                    



Mehdi : Crari tu va me dire que le gars c'est un pote .

Moi : Oui rhoo !

Mehdi : Crie pas la deja l'amitiér fille-garçon sa existe pas donc evite d'être avec lui .

Moi : Oula t'es jaloux parceque quand tu m'a vue avec lui tu m'a embrasser . .

Mehdi : et ta geule , T'a pas marre qu'on se dispute h32 ?

Moi : Bah si mais c'est toi .

Mehdi : Quoi c'est moi azi baize ta mère !

Moi : Evite de parler de ma mère aussi sa va pas le faire .

Mehdi : Smeh .

Mehdi : Tu veux ressortir avec moi ou pas . On dirait un gamin qui demande un truc comme as .

Moi : *rire*  C'est trop facile Mehdi .

Mehdi : PUTAIN TU FOUS LA HAINE ! AZI SALAM .

Il se leve et s'en va .. Il etait venu a mon lieu de travailles mais on etait sur un banc en dehors .

{...}

Je reçois un apelle d'un numéro que j'ai jamais enregistrer .

APEL TELEPHONIQUE

Moi : Oui ?

___ : C'est yassine , yemma elle va pas bien vien a la maison .

Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?

Yassine : ET FERME TA GEULE VIEN POSE PAS DE QUESTIONS .

FIN D'APEL

Il a raccrocher ce batard . Comment sa ma mère , Ma perle , ne va pas bien j'arrive meme pas à digérer la nouvelle que j'avais meme pas remarquer que j'etait assise sur une chaise il y'avais une dame a coter de moi elle avait l'air de s'inquiéter pour moi , mais wallah j'aime pas qu'on ai delà pitier pour moi .

La dame : Tout va bien mademoiselle ?

Moi : Ou...Oui .

La dame : Sa n'a pas l'air d'aller .

Moi : Désolé Madame mais je dois y allée , aurevoir .

Je me leve elle m'affiche un sourire .

Qu'est ce que m'a mère a ? J'en ai aucune idée j'espère seulement que ce n'es pas grave .

{...}

Yassine : C'est bon ta fini de faire ta pute dehors et tu vien 2h plus tard .

Moi : Commence pas j'avais pas terminer de travailer !

Je rentre je le calcule pas je vois m'a mère étaler sur le canaper les yeux fermée , Toute suite j'ai eu les larme au yeux voir sa mère comme sa sa fait pas du tout du bien sa te détruit .

Moi : Tu pouvais pas la ramener à l'hôpital tu vois bien qu'elle va pas bien ! T'es bete ou quoi !

Yassine : Evite aussi j'vais t'eclater ta race !

Moi : Oue Oue !

Je prend mon telephone de mon sac puis je compose le numéro des pompiers .

{...}

Le docteur vien vers nous .
j'ai eu le réflexe de me lever car je n'arrivais pas à rester assise .

Docteur : Bonsoir vous etes bien les Ha**** .

Yassine : Oue va y abrége .

Docteur : Ok . Je suis desoler mais votre mère a un terrible cancer des reins , ils savert qu'elle avait sa depuis des semaines mais nous avons pas encore toutes les analyse du laboratoire dans deux semaine faudra lui trouver un rein sinon elle mourra je suis vraiment desoler .

Moi :*Pleure* . Je vais lui donner un de mes reins .

Pour ma mère je ferais tout au monde meme mourire pour elle je le ferais si je dois perdre un reins pour elle je le ferais . .

Yassine : T'es une ouf azi tu donne rien du tout , * au docteur* On vous dira la reponse un peu plus tard mais est ce qu'on peut voir notre mère ?

Docteur : Elle a besoin de repos je vous propose de venir demain apres midi .

Il s'en vas .

Moi : Yassine je pourrais pas vivre sans maman * pleure* !

Il me prend dans ses bras . Quoi J'ai pas rêver il m'a pris dans ce bras ? premiere fois qu'il me prend dans ces bras depuis que j'ai quitter la maison .

Yassine : Chuut arrete de pleurer tu c'est yemma elle va se battre pour nous donc arrete de pleurer .

Il me carresais les cheveux .

Moi : Humm * pleure *

Je me détache de lui .

{...}

Enfin de compte je suis pas rentrer chez moi je suis rester chez ma mère pendant que yassine etait sortie pour aller acheter des petits truc .

Mon telephone se mis à sonner je vis Mehdi écrit dessus je me suis sentie un peux mieu mais j'arrive pas à oublier tout sa .

APEL TELEPHONIQUE

Moi : Oui * reniflement *

Mehdi : Pourquoi tu pleure !

Moi : Mehdi j'ai pas la tete a parler ma mère ne vas pas bien elle est a l'hôpital * pleure *  je suis vraiment desoler mais on reparlera demain' .

Mehdi : Racroche j'tencule . T'es ou j'arrive .

Moi : Chez ma mère .

Mehdi : Azi j'arrive bouge pas hein .

Moi : Hum

FIN D'APEL

C'est à cette instant je me suis dit que je suis chez ma mère et qu'il pouvais pas venir mon frere va venir dans 10 minute si il me voit avec Mehdi ici il v'a s'imaginer beaucoup de truc .

J'essayais de le rapelée mais il raccrochais pas , Merde Quand j'l'apel il repond pas mais quand c'est lui je repond toujours pff sa m'énerve sa !

[J'ai fait une partie longue , Commentez et votez aussi ]

ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant