Moi : ARETTE S'IL TE PLAIT . . . J'ai besoin de voir maman . . * Pleure *Yassine : Ferme ta geule !
Il s'en va vers la porte et l'a ferma deriere lui je me suis empressée d'aller devant la porte en criant et en pleure mais il ouvrait toujours pas . . .
Moi : S'il te plaît ouvre la porte . . * pleure *
J'etait la tel une idiote j'ai juste envie de voir ma mère rien de plus . .
{...}
J'etait dans mes pensées quand j'entends sa sonne a la porte . .
J'entends des crie provenant du salon j'essayais de criée pour que la personne puise m'entendre .
{...}
Je sens la porte s'ouvrir et vis Mehdi , Je suis entrain de rêver ? ou ? . Je me frotta les yeux parceque j'en croyais pas mes yeux .
Il voulais me faire un calin mais je recula d'un pas . . J'avais envie de se calin mais je pue je sens pas bon . Je me suis pas laver depuis hier apres midi quand même . .
Mehdi : Putain il ta pas rater azi vien !
Moi : Tu .. Tu Lui a fait quoi .
Mehdi : C'est pas ton probleme sa !
Il me prend par la main et m'enmene jusqua la sortie ou je vis mon frere à terre plein de sang je poussa un cris d'horreur pendant que Mehdi essayais de me tirer . .
Yassine : Tu verra salle pute . . .
Meme apres etre amocher il continue a me faire des menaces Mehdi n'avait rien entendu et tant mieu .
{...}
J'etait chez moi avec Mehdi je suis aller prendre ma douche .
{...}
Moi : Je veux aller voir ma mère j'lai pas vue depuis qu'elle ses reveiller .
Mehdi : Azi .
Il etait froid avec moi depuis qu'il es venue me cherchée . . .
{....}
On etait dans sa voiture c'est silencieux de fou j'arrive pas à rester silencieuse .
Moi : Mehdi si tu me fait la geule quand je t'ai apeler pour te dire c'est fini sa sert a rien j'etait obliger de le faire c'est Yassine . . . qui ma obliger a le faire . .
Il tourne la tête vers moi et tant donner qu'il es entrain de conduire je prefere qu'il regarde la route que moi .
Moi : Regarde la route s'il te plaît .
Mehdi : T'es sah tu pouvais pas me le dire quand j'suis venue te chercher , La vie d'moi j'vais l'enculer ton frere , Je crois il me connais pas assez lui !
Moi : Fait rien c'est mon frere meme si il m'aime pas ne lui fait rien .
Je disait tout cela la tete baiser je comprend pas pourquoi il me déteste , Tu peux pas te reveiller un matin et dire "je vais torturer quelqu'un . . Si ?
Mehdi : Eh ferme ta geule ! Jm'en bale les couille , frere ou pas j'lencule !
Moi : MEHDI PENSE A MA MÈRE !
si elle perd son fils qu'est ce qu'elle va dire hein et nous dans tous sa si elle apprend que c'est toi elle va pas t'accepter . .Je sais jm'imagine trop de chose mais wallah c'est vrai . Je veux juste une vie paisible pas de violence car je sais que Mehdi peut tuer mon frere mais si j'lui parle calmement il va pas le faire enfin je crois !
Mehdi : Oue bah il avait a faire sa il ta toucher ou pas ?
Moi : C'est ta dire ?
Mehdi : Frapper ?
Moi : ___
Mehdi : J'en etait sur maintenant sur les deux yeux de ma darrone si j'lui tire pas une balle c'est que j'suis une pute . Azi descend .
Il ma meme pas regarder une seul seconde . je descend de la voiture .
Moi : Mehdi fait rien s'il te plaît .
Il me regarde meme pas qu'il démarre a toute vitesse et s'en va .
{...}
J'etait devant la porte de la chambre de ma mère je sais pas si elle sera contente de me voir , je sais pas aussi ce que lui a raconté yassine j'appréhende ce moment .
{...}
J'entre elle etait reveiller elle regardais la télé . . Elle tourne la tête vers moi elle me regarde j'etait au bord des larme . . Je vois que elle aussi voulais pleurer je vais direct la prendre dans mes bras chose qu'elle ne refuse pas !
Moi : Yemma tu ma manqueé de fou .
Ma Mère : Pourquoi t'es pas venu me voir quand j'etait reveiller ?
Moi : Je pense pas que sa te plairais d'entendre sa . .
Ma mère : DIT LE MOI !
Moi : Crie pas maman tu va te faire mal .
Elle ne repond pas je la regarde droit dans les yeux je ressentais la haine dans son regard et de la tristesse .
Moi : * Je commence a tout lui racontée *
Elle avait les l'arme au yeux je la prend immédiatement dans mes bras .
Ma mère : Il m'avais dit que t'était aller vais la kehba et que tu voulais plus me voir . . J'etait tres triste . Ton frere me déçois de jours en jours .
Moi : Pense pas a lui c'est notre moment a nous deux . Ta vue c'est khalil Youness qui ta donner son reins .
Ma mère : Je suis super contente dommage que toi et yassine vous n'avez pas la complicité que moi et Youness .
Moi : Oue . Tu va bien , t'es bien installée ?
Ma mère : Oui t'inquiète pas benthi . * Rire*
{...}
L'heure des visite etait terminer j'avais pas envie de quitter ma mère mais j'etait obliger . .
J'suis aller dire salam a mon oncle qui ne dormais pas avant de partir .
{...}
Enfin arriver chez moi j'essayais de d'appeler Mehdi mais il ne répondais pas j'ai tres peur de ce qu'il peux se passer il peut faire une dinguerie si il tue Yassine je ne lui pardonnerais jamais . . J'ai juste besoin de lui a mes côtés pour qu'il me protège comme il toujours su le faire . . . .
ZAHRA LA REINE
Votez et commentez