{ SEIZE }

4.9K 470 64
                                    



Mon dieu qu'elle es belle, Mon dieu qu'elle est bonne 🍑📲🎧

________

Je passe 1 ans il c'est absolument rien passée , J'ai pas revue Mehdi j'entends dès personne qui m'ont dit qu'il est en prison ou dès truc comme sa qu'il a prit 3 ans pour trafic de stupefiant . Apres ce qui concerne mon kidnapping j'en ai pas encore parler a ma mère c'est tres dur pour moi elle m'en veux parceque sois disant je ne lui dit rien mais je peux pas puisqu'elle me croirais pas !

_____*

VENDREDI * 11h44

Je me reveille comme d'habitude pour aller travailler je vais prendre ma douche me brosser les dents et je met mes sous vetement puis je vais m'habiller .

Je me reveille comme d'habitude pour aller travailler je vais prendre ma douche me brosser les dents et je met mes sous vetement puis je vais m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{ Coiffure : Je lâche mes cheveux }

{ Maquillage : je fait mes sourcils je met du mascara }

Je met mon menteau noir grosse fourrure .

{...}

J'etait a la caisse j'encaisse une veille dames puis elle et s'en va .

Je fais rien d'intéressant dans le magasin j'etait assise sur une chaise quand un clients super beau arrive dans le magasin avec une veille dames elle était jolie wallah tout hnine et tout le gars il etait habiller classe mais sa se voit il traine dans les cité .

Moi : Bonjours . *Sourire*

La veille Dame : Oulala mon fils ta vue comment elle es j'oulie faut la prendre pour femme ..

J'etait tres gêner elle etait vraiment sérieuse .

Le gars : Yemma arrete jt'ai dit je veux pas de femme .

Sa voit elle etait juste puahh elle es virile .

La veille Dame : Bonjours excusez le .. On voudrait des chaussure pour hommes .

Moi : *Rire* Non c'est rien qu'elle modèle ?

La veille dame : Pour un mariage .

Moi : Ok suivez moi ..

Ils me suivent puis je leur montre une paire de chaussure elle etait vraiment belle c'était une paire noir . Son fils il etait meme pas intéresser par sa qu'il calculais meme pas .

Moi : Je vous propose celle la , elle es vraiment belle .

La veille Dame : Salle hmar arrete d'être sur ton telephone regarde elle te plaît ?

Il hoche la tête et replonge sur son telephone.

{...}

Moi : Aurevoir * sourire *

Le veille Dame : Aurevoir * Sourire*

{...}

Je sort enfin du boulot quand je vois Mehdi j'ai cru rêver je croyais qu'il était en prison il était assis sur le capot de sa voiture on dirait qu'il m'attendais , en tout cas il a prit du muscle . . Il es encore plus beau .

Moi : M..Mehdi .

Mehdi : Oue c'est moi .

J'ose plus rien dire parcequ'il me trouble vraiment ..

Moi : T'était pas en Prison ?

Mehdi : Oue mais j'suis ressortie . *fonce les sourcils * Qui ta dit sa !

Moi : Personne .

Je voulais pas dit mais Mehdi me plais il me résiste j'aime bien les hommes comme sa .

Mehdi : Wallah dit ! Je vais meme pas golrie avec toi .

Moi : J'ai juste entendu .

{...}

Il etait venue chez moi on parlais normal defois je nous comprend pas on s'en geule puis on parle normal apres . . J'en revenais pas qu'il sois la .

Moi : Tu m'a manquée . .

Oups je croiyais que je l'avais dit dans ma tete mais non je l'ai dit à haute voix .

Il acquise un sourire que j'ai pas pue résister donc je l'ai embrassée il etait choquer mais je pensais vraiment à rien il a repondu a mon baiser , je me détache de lui quand je revien a la réalité je vien de faire une grosse erreur j'aurais jamais du . .

Mehdi : Sa prouve que j'tai vraiment manqué . *rire*

Moi : C'est pas drole .

Mehdi : Nan mais en sah Zahra sa fait depuis qu'on es sois disant shab que j'ai des vue sur toi mais wallah je passe pour un pd j'aime pas *Il fronce les sourcils * T'es pas comme les autres meufs que je cotoient que je veux juste bz puis les jarter mais avec toi j'ai vraiment envie de la faire a la bien .

Moi : *sourie comme une hehgouna * Annh Mehdi t'es trop mignon *rire*

Mehdi : Evite aussi .

Moi : En sah t'es devenu une frappe donc je vais dire oui !

Mehdi : Oui a quoi ?

Moi : T'es sincère la ?!

Mehdi : C'est bon je dehak

Il vien a coter de moi puisqu'il était quand même loin de moi , Il vient poser c'est levre sur les miennes il etait sauvage il embrasse brutalement , Il s'est pas c'est quoi la douceur ?

Je me détache de lui puis je vais à la cuisine , Puis je prend du Mojito 👌🏽👅 La base de la bassance .

{...}

Mehdi a decider de partir je lui ai dit aurevoir en lui fesant un bisou sur la joue puis il s'en va et moi je vais dodo hyper contente faut que je me calme wallah parceque la je vais passer pour une fragile .

ZAHRA LA REINE

J'ai fait une longue partie je me sent plus .

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant