{ Cent - Trente - quatre }

1.1K 131 8
                                    

J'étais tranquillement entrain de regarder la télévision quand Yanis se tenais devant moi avec son doudou à la main et en pleure .

Yanis - Maman Bachir il veux pas me laisser jouer à la play ! En  pleurant

Moi - Bachir laisse le jouer un petit peu ...

Jad - QUI EST VENU FOUILLER MES AFFAIRES LA PERSONNE QUI L'A FAIT JE VAIS L'ENCULÉE SA GRAND MÈRE .

Moi - Ta dit quoi la ? Descend et assume ce que ta dit devant moi et VITE !

J'entendis des pas venir , j'en profitais pour dire à Yanis d'aller dans sa chambre , j'en ai marre de ses enfants il vont me rendre fille un jours .

Jad ce tenais devant moi l'air énerver c'est pas facile il a vraiment tous pris de Sont père surtout le caractère .

Moi - Qu'est ce qui ce passe dans ton vieux crâne ? C'est la dernière fois Jad que t'insulte tes grands mères d'accord , sinon c'est ma main qui va te faire décoller dans ton vieux pays la l'Algérie. 

Jad - Ils ont toucher mes affaire yemma j'aime quand on touche à mes affaire c'est pas pour rien que je ferme ma porte à clé.!

Moi - Tu cris sur qui ? On s'en fout de tes vêtement de tes affaire tous maintenant casse toi dans ta chambre et me dérange plus .

J'allais m'assoir quand Mehdi fais sont apparition je ne le calcule pas j'ai juste besoin qu'on me laisse regarder mon émission , je vous jure c'est grave passionnants c'est 10 couples parfait c'est grave bien .

Mehdi - Salam ont dirait il y a un mort ici pourquoi c'est calme comme sa ?

Je ne répond pas sa à le don de l'énerver quand je ne lui répond pas mais quand je suis à fond dans mon émission c'est mort tu existe plus .

Mehdi - Oh la putain de ta race j'te parle répond sinon sa va aller loin . .!

Moi - Quoi toi aussi tu veux me prendre la tête laisse moi Mehdi c'est bon je sature vous me cassez tous les couilles maman ci maman ça , je peux respirer un peu ?

Je le lève et m'en vais jusqu'à notre chambre c'est bon je vais aller chez ma mère et celle de Mehdi parce que la je serais capable de les tuers .

Je prend une petite valise et met le stricte nécessaire pour au moins une semaine on verra comment il va faire sans moi , la porte s'ouvra et fassat apparaître Mehdi devant moi .

Mehdi - Tu fous quoi la ? Pourquoi ta une valise ? Tu va voir ton amant c'est sa ?

Moi - soigne toi sérieux . . Je part une semaine d'ici sayez vous m'avez tous soûler tu t'occupera d'eux pendant mon absence j'ai besoin de décompresser chaque jours tes dehors avec tes pote moi je suis à la maison avec les enfants j'ai même plus une minute à moi , sayez tu me fais des enfants et c'est finis ? Tu t'en occupe même pas Mehdi la seul fois que tu te préoccupe d'eux c'est quand ont voyage ou quand tu va les acheter des vêtements alors maintenant tu te pousse je part !

Il commençais à serrée la mâchoire mais vraiment fort j'ai rien contre mes enfants mais quand l'un des parents n'es pas la désoler tu peux pas t'occuper h237 d'eux je sature mais vraiment , c'est mes enfants je l'ai aimes , mais quand sa cris dans la maison parce que sois Bachir qui veux pas jouer avec tels ou Amel qui est toujours sur sont téléphone qui calcule personnes à part sont père non moi je veux plus de sa .

Mehdi - Part pas , j'avoue jsuis jamais la mais bébé promis je serais à la maison tout le temps quand tu voudra me prend dans ses bras je te laisserais pas partir si les enfants te soûle je les frappe dit moi de faire ce que tu veux je le ferrais . .

Je souris , Ah ce soir c'est ma soirée , passe jusqu'au soir comme prévu j'avais réuni tous mes enfants dans le salon ainsi que Mehdi qui était à mes coter. 

Moi - Bon les enfants , d'ici ce soir je veux plus vous voir vous plaindre si vous avez un soucis c'est à votre père qu'il faut demander maman n'es plus la pour au moins une semaine je serais toujours dans la maison mais ne me demandez pas quoi que soit .

Jad - C'est pas grave , bon moi je sort c'est l'anniversaire d'un pote donc à demain , bah yemma bon week end hein .

Mehdi - Assis toi tu sort pas . Ce soir personnes bouge et encore moins toi Jad Wallah ta grave pris la confiance maintenant tu sortira une fois par semaine et pareil pour vous tous .

Il ce leva et s'en alla vers notre chambre j'étais devant les enfants comme une conne je savais trop quoi faire ah si je vais aller dormir rire .

Jad - Maman s'il te plaît laisse moi sortir au moins ce soir , je ferrais tous ce que tu voudra je te hlef .

Moi - Que ce soir Jad .

Jad - Merci merci yemma N'brick azy à demain .

Il me fais un bisous puis s'en alla .

Yanis - Maman sa veux dire que tu t'occupera plus de moi tête triste . . .

Sa ma grave fait de la peine j'ai pas pue dire non je lui ai répondu que seulement lui les autres non , Amel toujours le nez dans sont téléphone sa m'énerve plus qu'autre chose je lui ai arracher sont téléphone des mains .

Moi - Plus de téléphone jusqu'à ce que je l'aurai décider allez dans ta chambre et maintenant .

Amel - Pff . . .

Moi - Pfff autant que tu veux je m'en fou allez bonne nuit sans ton téléphone , Bachir ta rien à dire ?

Bachir - Non maman . .

Moi - D'accord bah va dans ta chambre alors mon bébé . .

Pendant toute la soirée je suis rester calme et détendu sa fessais du bien , depuis que j'ai accoucher de Yanis je prend plus assez soins de moi mais je vais vite retrouver cette habitude on dirait .


ZAHRA LA REINE

Votez et commentez

ZAHRA LA REINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant