LE LENDEMAIN * 15h33 .Mehdi : Arrete de me soûlée .
Il etait très calme il me fesais peur un peux , vous savez pourquoi il me parle comme sa ? parceque depuis hier je ne lui parle plus donc sa lui soule .
Mehdi : Une demande en mariage c'est pas obligatoire , si j'ai envie de faire les chose bien laisse moi prendre du temps tu comprend sa ?
Je le regarde puis au final je me leve et je vais dans la cuisine je prend un pot de nutella , une cuillère , et je mange mon nutella quand je suis stressée je mange du nutella .
J'etait a fond dans mon pot de nutella quand je vois la porte s'ouvrir c'était Mehdi il va me soûlée longtemps lui ou . . ?
Mehdi : Casse toi !
Moi : Bah non c'est toi t'es venue j'etait tranquille t'es la tu me prend la tête c'est bon lache moi !
Au final je me suis levée avec mon pot de nutella à la main et je suis partie dans la chambre si il vient encore me soûlée , c'est pas de pièces que je changerais c'est sont mon corps qui changera d'endroit jusqu'à partir chez moi , il aura qu'à se débrouillée lui meme avec son neveu .
{...}
Je vais prendre ma douche puis je vais mettre mes sous vetement et je vais m'habillée .
{ Coiffure : Je me fait un chignon , un peut comme la meuf . }
{ Maquillage : Je fait mes sourcils , Mascara . }
{...}
Je prend mon sac avec laquelle je vais rentrée chez moi , je sais je suis bizarre j'ai pris en cachette un pull kenzo imbibé de parfum , celui de Mehdi , Il sent tellement bon , et j'ai mis dans mon sacs .
Mehdi : Tu va ou la ?
Moi : Je rentre chez moi .
Je m'avance vers la porte d'entrée mais il me retient par le poignet , alors la je m'y attendais pas du tout 🙄 il m'a embrassée mais vraiment galochée je sentais bien sa langue et tout la , je le pousse puis je m'en vais je prend ma voiture puis je met la radio .
J'ai mis : Mafia spartiate , Samax , MHD .
La c'était m'a partie préférée de la chanson de Samax .
Moi : Au moindre faux pas fait belek , tu tombe de la falaise comment lui avouée qu'elle m'a piqué comment lui avouez que je suis en lové ❤ .
J'etait a fond dans les paroles quand mon telephone sonne je baisse le volume de la radio parceque j'avais quand même mis à fond donc j'ai baisser et je repond a Salif Oui Salif .
APEL TELEPHONIQUE
Moi : Sa va ?
Salif : Oue , on peut se voir s'il te plaît j'ai heja à te dire ?
Moi : Ok maintenant devant le macdo de ta rue .
Salif : Oui va y .
FIN D'APEL
Sa m'intrigue un peut parceque Salif il a jamais été serieux dans sa vie apart quand sont pere est mort , sa etait la fin du monde pour lui , j'arrive devant le point de rendez -vous je vois salif au loin je m'avance vers lui puis je lui tape la bise .
Salif : Merci d'être venue .
Moi : C'est normal alors c'est pour quoi ?
Salif : Tu ne me coupe pas hein .
Moi : Oui .
Salif : Zahra , depuis que je suis plus avec mon ex je commençais à avoir des réel sentiment pour toi tout les jours j'essayais de pas pensée à toi par respect pour toi ou pour Mehdi , mais j'y arrivais pas c'était plus fort que moi on contrôle pas ses sentiment , j'ai essayer de te faire tomber dans mes bras en t'invitant à Punta cana avec moi mais voila ton Gars a etait plus rapide que moi quand il a appris que c'était moi qui t'avais invitée il direct venue me voir j'etait entrain de fumée dehors pour t'oublier un peut quand je vois Mehdi devant moi il etait enerver à la mort il a commencée à me bastonée comme un bolosse mais wallah je savais pas ce qui lui prenais . Quand il eu finit il m'a dit une phrase • Ne t'approche plus de Zahra sinon c'est a ta mere que j'men prend • Wallah que je me suis dit je ne vais plus t'approchée parceque tout le monde connais Mehdi ici c'est un impulsive de la vie un bipolaire donc j'ai pas voulu faire le con j'ai arreter de te parlée , jusqu'aujourd'hui , je ne vais pas que notre amitié ce détruisent si ta plus envie je comprendrais sans comprendre mais je comprendrais quand même . . .
J'etait sous le choque de ce qu'il vient de me dire Comment Mehdi a pue menacée de tuée la mere de Salif sachant qu'il ne lui reste que elle , et il tient beaucoup à sa mere , j'arrivais pas à placée un mot j'était vraiment sous le choque Mehdi a vraiment dépasser les bornes .
Moi : Salif . . .
Salif : T'excuse pas c'est pas de ta faute .
Moi : Je lui parlerais . .
Salif : Non tranquille .
J'étais entrain de m'excusée à mille reprise quand mon téléphone sonne , l'écran affiche Mehdi avec sa photo j'avais vraiment pas envie de lui parlée apres ce que je vient de découvrir .
ZAHRA LA REINE
Votez et commentez