Il me fesais dès massage franchement mehdi il a changé .Mehdi : Tu sait t'occuper des gosse ?
Moi : Moi ? , vite fait pourquoi .
Mehdi : Ma cousine elle vient me laissé sont bebe , il a 3 ans key .
Il croit que je serais seul à m'occuper de sont neveu mais vire à gauche wallah lui aussi il va s'en occupée si j'étais pas la il l'aurait fait comment ?
Moi : Waaa bah deja demain je rentre chez moi et tu t'occupera de lui tout seul .
Mehdi : T'es sah la ?
Moi : Faut bien que j'aille récupérer mes vetement je vais pas porter tes t-sheert tout les jours quand même .
Mehdi : Sa me derange pas moi * sourire pervers 😏 *
Je lui donne une petite claque à la cuisse puis il arrete de me massée il se couche sur le canapé et me demande de la massé mais avant il me ramene des huile de massage il est sincère lui pour moi il m'a meme pas dit qu'il y'en avait bref je lui met de l'huile de massage puis je commence à le massée , on dirait que le massage que je lui fesais c'était sensuel je commençais à avoir chaud en tout cas sont dos il est grave muscler même quand il ne contracte pas .
{...}
Il me fait un bisou puis on s'endort .
{...}
LE LENDEMAIN * 09h
Je me suis réveillée avant Mehdi parceque je devais allée cherché mes affaires chez moi , je vais prendre ma douche et me brosser les dents et je reporte les meme vetement que j'ai mis quand je vais chez lui .
Je prend une de ses voiture flemme de marchée à pied meme si j'ai pas le droit de touchée à ses voiture je m'en fou , j'arrive chez moi je prend un sac ou je peux mettre un maximum de vetement .
{...}
J'avais finie de prendre mes affaire je vais directement vers la voiture a Mehdi , Arriver la bas je vois une femme d'une trentaine d'année devant la porte à Mehdi elle avait un bebe avec elle sa doit etre la cousine a Mehdi . .
Moi : Excusez moi ?
Elle se tourne et me regarde elle me sourit je fais de meme .
Elle : Je sonne depuis presque 30 minute personne me repond , t'es sa meuf ?
Moi : Heuu . . . Oui attend je vais ouvrir .
J'ouvre la porte et elle s'installe .
Moi : Euhh , je peux le porter il est grave mignon .
Elle : Ohh * Rire * apelle moi safia , oui va y .
Je l'ai porter il est trop beau il avait l'air de m'adorée donc sa va , 20 minute apres Safia etait partie parcequ'elle devais prendre sont vole pour allée en Allemagne avec son marie donc je lui ai dit aurevoir et elle s'en va .
{...}
Enfin Mehdi se reveille il s'était deja réveillée il etait habiller d'un survêtement adidas noir avec un bonnet blanc .