*Chapitre 7*

6.5K 503 67
                                    

- maman! maman! réveille toi!

- humm laisse-moi mon cœur.

- mais maman, il fait jour et j'ai école!

-hein quoi? Mais il est quelle heure?

Je me lève en sursaut, je m'aperçois que l'on a passé notre nuit sur notre vieux canapé, mais qu'en plus Emy a raison, il fait jour, oh non j'espère que je ne suis pas en retard pour mon premier jour, je ne tiens vraiment pas à faire regretter monsieur Miller de m'avoir embauché pour uniquement mes compétences professionnelles.

- la grande aiguille est sur le 9 et la petite sur le 7, cela fait, quelle heure maman? me demande-t-elle en contemplant l'horloge dans la cuisine.

Je prends quelques secondes pour sortir ma tête de ce foutue rêve et réalise qu'il nous reste moins d'une heure pour nous préparer, aller à l'école et arriver chez Porter Books.

Je passe ma main sur mon visage, et me lève brusquement du canapé, pour courir à nouveau jusqu'à ma chambre, je n'aurais jamais autant fait de sprint depuis que cet homme est rentré dans ma vie. Et encore une fois, je me retrouve devant mon armoire à contempler le peu de vêtement potable qui me reste et décide de mettre une robe droite, noire, mes escarpins noirs, et une ceinture blanche pour ne pas donner l'impression que je vais à un enterrement.

- Emy!

J'entends ses petits pas se rapprocher, et sa tête passe la porte de ma chambre, un instant en la regardant, j'ai l'impression de voir Franck tellement, elle lui ressemble, je secoue la tête pour sortir de mes pensées quand elle m'interpelle, en me disant que l'on va être encore en retard.

Le "encore" me fait sourire, j'aurais peut-être dû prévenir monsieur Miller, que la ponctualité chez moi n'est pas très développée, et voilà je souris bêtement juste en pensant à lui.

Après avoir couru dans tous les sens dans mon minuscule appartement, il est temps de partir, je dois également téléphoner à ma mère pour qu'elle n'oublie pas d'aller récupérer Emy à la sortie de l'école, je ne connais pas mon emploi du temps, mais je compte rester le plus d'heure possible au travail. Et puis zut, je n'ai pas le temps, je trouverais bien une minute à la pause déjeuné, de toute façon avec le nœud à l'estomac et en regardant le peu d'argent qu'il me reste dans mon porte-monnaie, je ne mangerais pas ce midi, cela ne me fera pas de mal de perdre quelques kilos.

- c'est bon Emy, tu as pensé à tout prendre!

- oui, ma maman d'amour, réponds t-elle.

Humm pourquoi a-t-elle un aussi large sourire sur sa bouche, soit elle a quelque chose à me demander ou ce qui se passe à travers la fenêtre de notre salon, est drôle et passionnant.

Au lieu de te poser la question Lilou, dépêches-toi, je te rappelle que c'est ton premier jour et tu dois être censé faire bonne impression. Mais voilà, je suis tellement angoissé de revoir Sean en plus en mode patron sexy qu'encore une fois, je me mets à rougir rien que d'y penser.

J'ouvre la porte d'entrée, et je reste planter quelques secondes avant de réaliser que Carlos se trouve encore une fois devant chez moi, mais cette fois-ci, ce n'est pas une limousine qu'il ouvre la portière arrière, mais une magnifique berline noire, je n'y connais rien en voiture, mais on dirait une marque allemande.

Je referme la porte à clé, prends la main d'Emy et m'avance vers Carlos, pourquoi mon cœur s'emballe t-il autant, réveille toi Lilou, Sean doit déjà être à la maison d'édition et, va te passer un sale savon si tu continues à rêvasser pour rien.

- Bonjour madame curtis.

- euh bonjour Carlos, mais...

- Monsieur Miller voulait être sûre que vous vous présenterez ce matin chez Porter Books.

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant