*Chapitre 54*

5.1K 435 34
                                    

Pdv Sean

Je suis sur le point de devenir fou, j'ai beau cherché Lilou partout du regard impossible de la trouver et ce qui me fait le plus baliser c'est que Cheryl a elle aussi disparu. J'adore ma sœur mais elle a tendance à faire n'importe quoi et je ne tiens pas à ce qu'elle amène Lilou dans ses délires. Seule chose positive c'est qu'elles ont l'air de bien s'entendre en même temps Cheryl à passer son temps à me harceler depuis qu'elle connait l'existence de Lilou pour que je lui présente.

- Sean! Tu nous écoutes!

Je secoue la tête et essaye de me replonger dans cette conversation dont je n'arrive pas à écouter un seul mot. Depuis que Lilou est rentré dans ma vie on va dire que c'est difficile de se concentrer il ne se passe pas une minute sans qu'elle vienne perturber mes pensées.

- ta putain a dû trouver un autre pigeon pour finir sa soirée, me murmure discrètement Pauline

Ma putain? Je crois qu'elle s'est trompé de personne parce que la putain se trouve juste à coté de moi et il me faut un self contrôle énorme pour ne pas m'emballer et lui faire fermer sa bouche.

- je m'excuse mais j'avais oublié que d'autres investisseurs aimeraient me rencontrer. On se revoit lundi dans mon bureau, je vous présenterais la responsable d'édition qui a réussi à faire publier Isaac Gomez chez nous.

Je salue poliment mes interlocuteurs et m'éclipse sans plus attendre pour rejoindre notre table. Je sens ma femme agacée par ce que je viens de dire et pour être franc ça m'amuse. Jamais elle n'arrivera à la cheville de Lilou, putain cette femme je l'ai délibérément dans la peau et je suis à deux doigts de renverser tout ce qui se trouve sur cette table quand je vois que ses affaires ne sont plus là.

- plus jamais tu me fais ça Sean!

- humm te faire quoi?

- tu le sais très bien! Vanter les exploits de ta maitresse! hurle t-elle encore plus fort.

- ne t'inquiète pas ma très chère Pauline! Lilou ne restera pas ma maîtresse pendant longtemps, je lui réponds en lui offrant mon plus beau sourire d'hypocrite.

- tu es prêt à tout perdre pour une femme dont tu ne sais rien sur elle! Ouvre les yeux cette femme se sert de toi, seul ton argent l'intéresse et toi comme un imbécile tu tombes dans le panneau! L'amour te rends vraiment pitoyable mon pauvre Sean!

- tu ne t'es pas trompé de personne? Celle qui est aujourd'hui ma femme pour mon compte en banque c'est toi non? Ensuite Lilou tu vas lui foutre la paix! Je te préviens tu pourrais voir une facette de moi qui n'est pas très joli à voir si tu continues de lui manquer autant de respect et surtout si tu continues de lui faire du mal!

Oh bizarrement elle ne réponds plus, de toute façon je ne vais pas lui donner le choix et partir de ce gala. Lilou a dû surement rentrer chez nous et rien que d'imaginer qu'elle soit allongé nue dans notre lit mon boxer commence à être un peu trop étroit. Je pourrais passer des journées et des nuits entières enfuie dans sa belle petite chatte.

Je regarde une dernière fois la salle de réception et ne trouvant pas celle qui me mets dans tous mes états, je descends les escaliers à toute vitesse et sors dehors. Je rêve où ma limousine n'est plus garé au même endroit, peut être que Lilou a demandé à Carlos de la ramener, chose que je préfère que de la savoir collé à son ex, mais bon elle aurait pu me prévenir je fais comment maintenant pour la rejoindre.

- qu'est ce que je disais cette femme prends ses rêves pour des réalités! Tu en as la preuve maintenant que seul ton fric lui plait chez toi!

Je souffle et préfère ne pas faire attention aux paroles de ma grognasse de femme. Vivement que je puisse me débarrasser d'elle parce que je ne la supporte plus. Même si entre Lilou et moi ça devait à ne pas fonctionner je la remercie de m'avoir ouvert les yeux sur ma femme.

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant