*Chapitre 27*

5.3K 425 22
                                    

Et voilà je pense que cette école correspondra parfaitement et pour couronner le tout elle se trouve à quelques mètres de chez Porter Books. Maintenant es ce que j'ai les moyens d'offrir ce genre d'école à ma fille? Je secoue la tête tu rêves ma pauvre Lilou. En travaillant dur et en dénichant de nombreux auteurs ça pourrait augmenter mon salaire. J'ai toujours voulu le meilleur pour Emy c'est vrai que pour l'instant je n'ai pas eu la chance de pouvoir lui offrir une meilleure vie, mais la roue a l'air de tourner à mon avantage en ce moment.

Lilou réveille toi on parle d'une école privée! Je souffle et passe mes mains sur mon visage, puis jette un coup d'œil à l'écran de mon ordinateur. Elle avait l'air si parfaite cette école. Quoi il est déjà midi?

Be on dirait, on frappe déjà à la porte de mon bureau, il passe son temps les yeux rivés sur l'heure ou quoi. Moi aussi je suis pressé de déjeuner avec lui et je suis soulagé qu'il prenne l'initiative de venir me chercher à mon bureau. J'avais cette boule au fonds de ma gorge depuis qu'il m'a demandé de le rejoindre dans le sien, enfin voilà le problème c'est que dans ma tête il s'agit toujours du bureau de mon mari.

- oui entrez!

Je me lève de mon fauteuil et attrape mon portable sur mon bureau pour le glisser dans mon sac. Je relève la tête et merde c'est Rosie, j'espère qu'elle ne vient pas me voir dans le but de continuer notre petite conversation sur monsieur le patron hyper sexy.

- ah c'est toi, soufflé-je

- désolé de te décevoir, réponds-t-elle en échappant un petit rire

- c'est juste que je m'attendais à quelqu'un d'autre

Je contourne mon bureau, et ramasse ma veste qui a passé la matinée sur la moquette. Je la secoue légèrement et l'enfile.

- j'ai bien réfléchit! s'exclame t-elle en allant s'assoir sur le fauteuil en face de mon bureau

Euh Rosie, comment lui dire que j'adore discuter avec elle, mais là je n'ai pas très le temps de m'attarder sur ma misérable vie.

- Rosie...

- attends! Ferme la porte s'il te plait!

Je fronce les sourcils, elle ne veut pas aller s'occuper des autres employés de cette maison d'édition. Sean va être furieux si j'arrive en retard ou pire il va croire que je ne veux plus déjeuner avec lui.

Je sors un long soupirs et ferme la porte, elle n'a pas l'air de vouloir abandonné. Puis je m'avance et m'appuie contre mon bureau.

- monsieur Miller...

- j'en ai assez entendu Rosie!

- ça saute aux yeux que tu lui plais!

- humm super déduction, dis-je ironiquement

- ce que je veux dire c'est qu'il ne peut pas s'agir qu'une histoire de sexe

- Rosie je t'adore mais je n'ai pas très envie de discuté de notre patron, d'ailleurs si je ne me dépêche pas il va croire que je lui pose un lapin!

- ce mec n'a jamais déjeuné avec qui que ce soit Lilou!

- be il doit apprécié ma compagnie

Elle se lève du fauteuil. Ah enfin elle a compris qu'il était temps de partir.

- dois-je te mettre en garde pour ne pas abuser sur l'alcool? demande t-elle en rigolant

- j'ai compris la leçon finis l'alcool, je rigole

- sage décision, quoique ton après-midi fut très agréable, elle éclate de rire

- allez sors tu m'agaces!

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant