Comme je l'imaginais il m'a fallu une bonne demie heure pour expliquer à ma mère que Sean n'était seulement qu'un ami. Oui je sais ce n'est pas trop crédible. Combien de femmes invitent leur soit disant ami à déjeuner chez sa mère et de plus son patron? Il y a que moi pour avoir d'aussi stupides idées.
En tout cas elle a compris que le prénom de Franck était à bannir jusqu'à ce que Sean franchisse la porte pour partir. En attendant ça serait bien qu'il se dépêche ça fera peut être taire la curiosité de ma mère.
J'ai trouvé l'excuse que je devais aider John dans le salon pour rester un petit moment loin d'elle et de ses questions. Par contre Emy est folle de joie dès que j'ai prononcé les prénoms de Sean et de Sarah son regard s'est illuminé presque autant que le soir où l'on va à l'inauguration des illuminations de noël.
- Lilou ma chérie! Ton ami n'est pas végétarien? me crie ma mère à tue tête dans la cuisine.
Je soupire et hausse les épaules en regardant mon beau père qui a lui la curiosité de ma mère à l'air de l'amuser puis je retourne dans la cuisine.
- non il n'est pas végétarien maman!
- excuse moi ma chérie c'est juste que j'aimerais que tout soit parfait, ça fait si longtemps que j'attends ce jour là et ça serait dommage que je gâche tout, me dit-elle en s'activant dans la cuisine.
- ce n'est pas possible. Maman c'est seulement un ami rien d'autre arrête de t'activer de la sorte tu me donnes le tournis!
- oui seulement un ami. Mais un ami qui te prête sa limousine et son chauffeur, qui t'amène au restaurant pratiquement tous les jours et qui...
- stop! ok tu as gagné Sean est plus qu'un ami mais...
- oh ma Lilou je suis tellement heureuse pour toi! s'exclame t-elle avec les larmes aux yeux.
Je me retrouve subitement dans ses bras. Je n'ai plus la force de me battre contre sa curiosité et puis même un aveugle verrait que Sean est bien plus qu'un ami ou juste un patron. Et puis peut être que maintenant elle me lâchera la grappe.
- rassure moi il va quitter sa femme?
- maman!
Je me défais de son étreinte et la fusille du regard. Mais notre échange ne dure pas longtemps Emy se mets tout d'un coup à hurler les prénoms de Sean et Sarah et je l'entends courir pour ouvrir la porte d'entrée. Je ferais mieux d'aller vite à sa rencontre et prévenir mon patron hyper sexy que ma mère dans une autre vie a dû être inspecteur de police.
- aucun commentaire sur Franck tu me le promets?
- c'est promis ma chérie!
Je lui offre un sourire et accourt à la rencontre de l'homme qui fait battre mon cœur comme jamais et sa merveilleuse petite fille qui je me rends compte dès qu'elle est en face de moi qu'elle m'a énormément manqué.
Je m'accroupis tout en souriant et écarte mes bras pour qu'elle court s'y jeter, ce qu'elle fait sans hésitation. Je resserre mon étreinte et dépose pleins de petits baisers sur son front, sa tête, son parfum comme celui de son père est devenu une drogue. Je crois que j'aime autant cette petite Sarah que ma propre fille.
- je suis heureuse de te voir, lui chuchoté-je.
- moi aussi tu m'as beaucoup manqué.
- tu veux que je te dise un secret?
Elle se défait de mes bras pour me regarder dans les yeux avec son immense sourire et me fait un grand oui de la tête.
- toi aussi tu m'as beaucoup, beaucoup manqué.
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Romance- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...