Et merde! Son regard s'assombri, qu'est ce qu'il a contre Isaac? Pourquoi est-il en colère tout d'un coup? C'est à moi d'être furieuse pas lui.
- des questions? Sean c'est toi qui m'a demandé de l'aide et tu as laissé ta femme m'insulter, merde c'est à moi d'être furieuse contre toi!
J'essaye de me relever pour me sortir de sur lui, mais il me retient en agrippant fermement mes hanches.
- crois moi je me suis retenu pour ne pas exploser dans cette salle de réunion!
- alors pourquoi tu ne l'as pas fait?
- déjà tu m'as dis que tu n'avais pas besoin de moi pour prendre ta défense, ensuite ma femme m'a dit que tu as pris contacte avec Isaac Gomez le premier jour que tu as commencé
- donc toi aussi tu penses que je suis une incapable! Lâche moi!
Je me débats pour me sortir mais rien à faire il me maintient pour que je reste contre lui. J'aurais dû me douter que sa pétasse de femme lirait mes mails, et surtout qu'elle s'empresserait d'aller tout balancer à son mari.
Je tourne mon visage pour ne plus poser mon regard sur Sean, je ne compte pas lui montrer que je suis blessé. Je suis vraiment naïve comment j'ai pu croire un seul instant qu'il m'emploierait pour mes compétences professionnelles.
- regarde moi Lilou! m'ordonne t-il
- j'ai du travail, du moins des mots croisés à faire!
Il prends mon visage entre ses mains, et me force à le regarder dans les yeux. J'ai l'impression que comme sa femme il cherche à ce que je quitte ce travail.
- vire moi!
- quoi? Non hors de question je crois en toi en Lilou!
- ah bon? soufflé-je en levant les yeux en l'air
- pardonne moi j'aurais dû te défendre ce n'est pas le fait que tu es cherché à rentrer en contact avec Isaac Gomez qui m'ennuie je suis sûre que tu pourrais faire éditer n'importe quel auteur, non ce qui me dérange c'est que tu as dis que tu le connaître personnellement!
- j'étais au lycée avec Isaac
- et c'est tout?
- tu me fais quoi Sean encore une crise de jalousie?
Il me soulève et m'assoit sur son bureau. Il me maintient fermement mon visage et plaque ses lèvres contre les miennes. Repousse le Lilou!
- je ne supporte pas qu'un autre homme te touche! dit-il en insistant sur chaque mot
- Sean arrête!
- ne me repousse pas!
Il penche ma tête en arrière pour faire glisser ses lèvres dans le creux de mon cou. On n'était en pleine discussion sérieuse il pense qu'en me donnant un orgasme je vais tout oublier. Mon regard se pose à l'ancien endroit où se trouvait le bureau de Franck. Ma culpabilité et mes souvenirs reviennent immédiatement à la charge, mes larmes sont sur le point de dévaler sur mes joues. Tu n'es pas prête Lilou.
- je t'en prie arrête!
- reste! me murmure t-il ses lèvres contre les miennes
- j'ai... il faut que je prenne l'air
Il recule et soulève mon menton pour que je le regarde dans les yeux. Son regard m'hypnotise tellement que mon mari disparaît peu à peu de mes pensées.
- je déteste ton bureau, avoué-je en secouant la tête
- il ne te plait pas?
- non pas trop, je hausse les épaules
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Dragoste- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...