🔥Chapitre 48🔥

6.1K 429 48
                                    

Je raccroche tout juste avec ma mère et contrairement à ce que je pensais je n'ai pas dû insister pour qu'elle garde Emy à dormir chez elle cette nuit. En même temps depuis le décès de mon mari elle ne cesse de me rabâcher que je dois un peu plus penser à moi et me reconstruire une nouvelle vie, donc quand je lui ai avoué que j'avais un rendez vous galant avec un homme c'est limite si elle n'a pas hurlé de joie.

Un rendez vous galant? Je secoue la tête, Sean n'est pas le genre d'homme à être galant du moins quand on se retrouve seul dans son appartement. Je fouille dans mon portable et envoie également un message à Isaac. Je me sens coupable, jamais je n'aurais dû l'embrasser ce matin, pas seulement à cause de ce qu'il vient de se passer avec Sean, non cette voiture, aménager avec lui tout va trop vite et moi comme une imbécile je le fais espérer.

De: Lilou
A: Isaac
J'espère que tu ne m'en voudras pas mais je ne peux pas accepter ton cadeau c'est trop et ensuite pour ce soir j'ai besoin de rester seule et de réfléchir. Ça va beaucoup trop vite entre nous. On se rejoint demain pour le gala de charité je t'embrasse Lilou.

Je ne suis pas surprise de recevoir peu de temps après une réponse et mon coeur se serre dès que je lis son message.

De: Isaac
A: Lilou
A demain je t'embrasse. PS: garde cette voiture stp!

Je sens bien que je l'ai blessé et je me sens encore plus mal surtout que je suis entrain de lui mentir. J'ai l'impression de revenir des années en arrière quand je commençais à voir Franck derrière le dos d'Isaac, certes ça n'a pas duré très longtemps parce qu'Isaac a compris de lui même que Franck et moi étions une évidence, mais je ne pourrais jamais oublier son regard ce jour là.

- je suis une vrai garce, dis-je à haute voix en échappant un long soupir

- une séduisante et magnifique belle garce, rajoute une voix masculine qui vibre dans tout mon être et fait battre mon cœur à toute allure

Je me retourne et lui fais un sourire, je ne tiens pas à gâcher ce moment que j'attends impatiemment depuis que nos regards se sont croisés.

- c'est bon on peut y aller? je lui demande toujours en souriant

Il me fait un oui de la tête avec également un immense sourire sur ses lèvres et me fait signe d'avancer. Mais je remarque qu'il n'y a pas sa berline, ni Carlos. Puis mon regard se pose sur chaque voiture qui se situe dans ce parking souterrain et je finis par reconnaître l'une d'entre elle.

- on prends ta voiture de sport?

Il ne réponds pas et se contente seulement d'appuyer sur une clé qui déverrouille la fameuse voiture avec laquelle il m'a amené pour la première fois chez lui, enfin ce soir là j'ai plutôt cru qu'il s'agissait de sa garçonnière.

- pourquoi tu t'es insulté de garce? demande t-il en m'ouvrant la portière coté passager

Il me prends la main et m'aide à installer confortablement. Mais alors que je croyais qu'il claquerait la portière pour à son tour monter dans sa voiture, il attends que je réponde. J'aurais préféré qu'on reste dans notre bulle, mais à mon avis il ne lâchera pas l'affaire.

- à cause d'Isaac, je réponds d'une petite voix

- et pourquoi?

- il... La voiture il tient à ce que je la garde

Il souffle et ferme la portière de mon coté pour ouvrir la sienne et s'installer derrière le volant. Son regard s'est de nouveau assombri et ses mains se crispent sur le volant. J'aurais mieux fait de lui mentir.

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant